Magic Mike XXL
    2,4
    1645 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Magic Mike XXL ?

zorro50
    zorro50

Publiée le 13 juillet 2015
    Le film repose uniquement sur la beauté et la plastique de Channing Tatum, à part cela, il n'y a absolument rien d'intéressant. Le film est plat, les dialogues de ces stripteasers immatures sont débiles, le scénario est inexistant et incohérent, bref, c'est du navet à l'état pur. Je suis d'autant plus déçu que j'espérais vraiment voir un bon film. Non seulement je ne le recommande à personne, mais je le déconseille vivement à tous. Ne gâchez ni votre temps ni votre argent, vous le regretteriez amèrement et pour les fans de Channing Tatum allez plutôt voir Foxcatcher vous ne serez pas déçus, il y est excellent.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 14 juillet 2015
    Un deuxième volet tout aussi sympa et original.
    Néanmoins le scénario est assez simple, voire un peu trop.
    Au final, il ne se passe pas grand chose même si le spectacle reste assez beau.
    Et c'est assez facile de voir que certains danseurs sont vraiment loin de l'être dans la réalité.
    Il en manque un peu... heureusement que Channing Tatum est exceptionnel (encore une fois) dans ce rôle qui lui va à merveille.
    Publiée le 15 juillet 2015
    Histoire inexistante, dialogues sans intérêts mais je savais pourquoi j'allais le voir: les tablettes de chocolat! Un vrai film de "filles"...!
    laurentcmoi
    laurentcmoi

Publiée le 12 juillet 2015
    Mais qu'est-ce que c'est que ce film sans queue ni tête ?! Je n'ai pas vu le premier (je ne savais même pas qu'il y en avait eu un...). Une bande de potes parti un week-end (qui donne l'impression de durer une semaine...) pour se rappeler le bon vieux temps et faire un show. Des dialogues bidons et un seul danseur qui mérite un peu d'intérêt. On dirait une copie hétéro de Priscilla folle du désert avec moins de strass, de fun, d'humour et de bonnes musiques, bref en moins bien ! Pour les ménagères uniquement.
    ava29
    ava29

Publiée le 19 juillet 2015
    Long mais long!! Des dialogues interminables, a la limite de quitter la salle ou de s'endormir ! dommage car quelques rares moments droles marchent plutôt bien. un vrai gachi pour moi, ils auraient pu en faire quelque chose de léger. au moins il reste toujours le plaisir des yeux! :-o
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 14 juillet 2015
    Comme souvent une suite moins bien que l'original. Moins de dance , plus de bla bla sans interet , un scenario assez faible et une vf assez mauvaise. Reste quelques moments assez spectaculaire.
    Pathé t'es pas fan.
    Pathé t'es pas fan.

Publiée le 15 juillet 2015
    Un full monty, version flash dance à l'américaine.. Avec une panoplie d'acteurs et un rendu final moyen c'est dommage...
    Publiée le 12 juillet 2015
    Clairement pas le film du siècle mais très drôle et de belles scènes de danse.. Personnellement, je l'ai trouvé meilleur que le premier.
    Publiée le 19 juillet 2015
    Tellement contente et impatiente de voir ce film dès les premières images de la bande annonce !!
    Tellement déçue quand je l'ai vu !
    Par rapport au premier, j'ai l'impression qu'il y a l'ocean pacifique qui les sépare.
    Ce que j'attendais ? De la danse ... J'ai beaucoup attendu.
    Donc, très peu de danse, je me suis carrément ennuyée tellement l'histoire était barbante il faut le dire !
    À la fin des presque deux heures de film, je ne me suis pas dit "déjà ?!" Mais plutôt "enfin !!"
    Shannon.D
    Shannon.D

Publiée le 13 juillet 2015
    Une histoire sans intérêt et un peu longuette, mais avec beaucoup d'humour.De toute façon, tout ce qui compte dans ce film c'est les danses sexy des stripteaseurs, assez agréables pour la plus part et il y a même de l'idée dans le show de fin.Un bon divertissement pour nous les filles, mais ne mérite pas un oscar.
    Publiée le 8 juillet 2015
    Mais quel daube scénario quasi inexistant des longueurs à n'en plus finir . le seul intérêt du film sont les chorégraphies mais hélas qu'on voit peu et la plastique des acteurs . la bande-annonce montre tout le film . les 10 dernières mins sont les meilleurs du film .
    Michel C.
    Michel C.

Publiée le 10 juillet 2015
    J' y suis allé par acquis de conscience!!!! J'ai été servi (comme Madame est...) - Pas de scénario, par contre une mer de billets sur les tablettes des messieurs...des strip-tease qui ne me font ni chaud ni froid... bref pas un bon public !! Mais attention mesdames n'en attendez pas trop.... enfin ce n'est que mon avis !! **
    À Crocs D’Écrans
    À Crocs D’Écrans

Publiée le 12 juillet 2015
    Voilà ce que nous avions écrit sur le premier film : « Magic Mike nous parle de Mike, entrepreneur le jour, Strip-teaseur la nuit... Le scénario ne va pas beaucoup plus loin! Le reste, c'est dialogues lents et vides tout comme la mise en scène. Le seul intérêt réside dans la vision d'hommes musclés et aguicheurs pour ceux et celles qui aiment ça! Mais je vous conseille de regarder des extraits, vous ne serez pas obligé de voir le reste inutile! Bref, même si rien n'est vraiment affligeant, ce film ne présente aucun intérêt. »
    Cette suite est malheureusement du même calibre, voir pire: scénario ridicule, dialogues creux, mise en scène lente… On s’ennuie mortellement pour seulement 1 ou 2 scènes un peu drôles et 10 min de striptease pour les femmes en mal d’amour. Pour le coup, autant aller voir un vrai stripteaseur et ne pas se taper le reste du film ! Vous voulez un vrai film drôle et humain sur le striptease? Retournez voir Full Monty!
    J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 3 avril 2016
    Et voilà, la montée du féminisme et de la parité devait nous y préparer : un film pour filles. Pas dans le sens Barbie et tout ça, non juste pour qu'elles puissent se rincer l’œil. Bon les mecs le font depuis longtemps donc c'est un juste retour des choses, mais que c'est médiocre. Déjà suffit de voir l'affiche, sur quoi on vend le film ? De la plastique saupoudrée de Photoshop, bref du superficiel, révélateur de la société, mais ça suffit pour faire assez d'entrées.
    Du coup pas besoin de se concentré sur le reste, c'est filmé avec les pieds mais ça cadre là où il faut donc on s'en fiche, Chaning Tatum ne montre que son corps, le reste n'existant pas il a raison, on n'est pas là pour la profondeur des dialogues autant les bâcler (exaucé), l'histoire n'est qu'un prétexte pour exhiber les mecs (en cela ça fait un peu porno surtout qu'on verse dans le vulgaire), tout en en rajoutant des couches ce qui contribue à rendre le film long et chiant, alors quand en plus on essaie de se concentrer sur la danse... Préférez Black Swan.
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 15 septembre 2015
    Magic Mike premier du nom était le film qui avait permis à Soderbergh d'arrêter d'enchaîner les navets finis depuis quelques années et à Tatum de tourner dans son premier bon film ! Ô joie ! Seulement voilà, l'argent appelle l'argent... et "on" (sans doute le tout puissant) décide qu'il faut une suite à l'histoire pourtant bien close de Magic Mike. Bon, pourquoi pas ? Je veux dire des films sur des strip teasers il n'y en a pas des masses et puis s'ils mettent les bouchées doubles niveau chorégraphies même s'ils négligent un peu l'histoire ça peut être regardable. Sauf que non, c'est un road movie bidon avec des chorées nulles, mal mises en valeur.

C'est un comble !
    C'est d'un chiant ! C'est un film pour filles ! Un mec hétéo n'a aucun intérêt à regarder ça, le premier était vraiment sympa, parce que les personnages étaient attachants, il se passait un truc, là c'est rien. On a perdu les personnages sympas du premier... et on enchaîne les rencontres sans alchimie aucune où les mecs vont faire vibrer les femmes et si elles sont grosses ou vieilles c'est un bonus.

C'est ça le film de princesse moderne, des filles libidineuses non comblées par leur mari qui aiment qu'un mec musclé se frotte contre elles sur scène... Génial. Alors oui c'est idiot au possible et je serai bien curieux de savoir ce qui disent les féministes sur ce film parce qu'ici les mecs ne servent que d'instrument sexuel, mais les filles ne sont que des êtres voulant se faire secouer... Moi je m'en fous, mais que ça s'assume comme un truc de partouzards ou que sais-je.

Là j'ai l'impression de voir le début d'un mauvais film érotique où il manque la fin, enfin la fin... où il manque l'acte lui-même.

La danse parlons en, c'est juste nul, déjà les scènes de danse sont courtes, mais c'est filmé avec une platitude et où se trouve le XXL ? Le film ne propose pas grand chose, voire rien que l'on a pas déjà vu dans le premier... et le premier était plus intense.
    J'aime bien voir des films de danse pour rire un peu, mais même dans le pire Sexy Dance au monde ben ça bouge mieux que ça.

Je ne dirai pas que c'était inattendu, c'est juste que c'était pas la peine, si les filles veulent se faire secouer par des beaux mecs il y a sans doute des moyens plus simples pour assouvir leurs fantasmes.

Bref si le fantasme des filles c'est de voir des mecs jouer la comédie pour leur dire qu'elles sont belles... Pauvre société.
    Et que l'on ne vienne pas me dire "oui mé dabitud c lé fill lé striptiseuz alor sa chang", sauf que dans ces films là le club de strip tease est un endroit glauque, malfamé et elles sont mal vues... Donc bon... Si tu aimes Magic Mike XXL, je ne veux rien entendre ensuite sur le traitement des femmes au cinéma...

Mais bon toutes les paraphilies sont dans la nature.