Magic Mike XXL
    2,4
    1642 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Magic Mike XXL ?

Publiée le 11 juillet 2015
    fun, léger, c'est exactement ce que doit être une soirée avec des streapers !
    rigolade assurée et testostérone qui donne chaud!
    Publiée le 5 janvier 2019
    cette suite est franchement un échec ! elle est pas réussie du tout. trop de blabla, ça traine en longueur.. la plastique masculine impeccable des acteurs reste LE SEUL atout de ce film
    Publiée le 18 juillet 2015
    Film Assez lent et plutôt mauvais mais bien rattrapée par les moments de danse et quelque moment d'humour sympa, le 1er reste pour moi meilleur
    Publiée le 1 août 2015
    Heureusement que j'ai la carte pass sinon j'aurais l'impression d'avoir été volé bref un film à oublier pas d'histoire rien de drôle
    Publiée le 3 août 2016
    Autant le premier était chouette autant là on s'ennuie ferme. Dialogue mauvais, pas de scénario, à éviter.
    Publiée le 10 août 2015
    Ce film est trop bien et les filles vous allez vous rincer l'œil avec CHANNING TATUME une bombes sexuelle!!! 😱
    50nuances
    50nuances

Publiée le 14 août 2015
    Je pense qu'on n'a pas du voir le même film... le 1er je l'ai regardé en 3 fois tellement c'était long et ennuyeux!!! Alors dire qu'il est meilleur que celui ci c'est fort quand même!
    Magic mike XXL, même si ce n'est pas le film de l'année, nous donne ce qu'on est venu chercher : du divertissement! Rajoutez à ça la performance artistique...(Oui, Channing Tatum danse comme un dieu, et les scènes de show sont vraiment très très bien filmées). Bref, pas de comparaison avec le 1er à avoir!! Les filles, vous voulez voir du beau gosse, et des scènes de danse plutôt chouettes, FONCEZ!!
    Publiée le 30 novembre 2015
    Comme quoi, pas besoin d'un bon scénario pour faire un bon film ! Mention spéciale à Jada Pinkett Smith, quel charme...
    Publiée le 25 juillet 2015
    Comme le premier film, le scénario est très pauvre et tient sur la paume d'une main mais bon on ne va pas voir ce genre de film pour l'histoire, on y va pour le spectacle et c'est bien là le problème... Il n'y a pas vraiment de spectacle.
    Publiée le 14 juillet 2015
    Si avez avez 2h à passer dans une salle de cinéma, alors n'hésitez pas et choisissez Magic Mike ! Les scènes sont tellement décalées parfois que cela m'a fait rire aux éclats plusieurs fois ! Absolument pas vulgaire, on en a largement pour son argent. Y aller avec ses amies ✌!
    Severine Y.
    Severine Y.

Publiée le 9 juillet 2015
    un film drôle et sympa, avec des acteurs au top, forcément un film de filles !
    Nous nous sommes bien amusées entre filles !
    ne culpabiliser messieurs, ce n'est que du rêve mais ça fait du bien des fois !
    alors n'hésitez pas mesdames : il n'y a aucune honte à voir des hommes presque nus se déhancher pour notre plus grand plaisir !
    Publiée le 22 juillet 2015
    J'ai beaucoup aimé ce film !!!!! C'est un très bon divertissement, le film a du mal à démarrer au début mais une fois lancé on en prend plein les yeux !

Je l'ai vu avec une amie et nous avons vraiment apprécié, c'est un film à regarder au second degré !

C'est un film qui est fait pour divertir et non pour réfléchir et de ce côté le film remplit sa fonction !

De plus, la présence de Channing Tatum rend ce film encore plus magique !
    Catherine D.
    Catherine D.

Publiée le 14 juillet 2015
    En fait il est presque mieux que le premier opus qui s'encombrait d'une histoire d'amour. Là tous les personnages sont plus fouillés , c'est un sourire ou rire permanent , une BO au top et des corps ... magnifiques! du bonheur ;))
    Publiée le 24 juillet 2015
    Les filles, attention les yeux ! Mais surtout, laissez vos neurones au vestiaire.
    Le film est cependant très long à démarrer, beaucoup trop de blabla. Mais on s’y attend un peu et ce n’est pas pour cela que l’on va voir le film.
    De très « belles scènes » de danse, de l’humour également et bien sûr une plastique irréprochable.
    N’hésitez pas et faites-vous votre propre opinion en allant le voir.
    PS J’ai vu le premier après, un gros navet, ce deuxième est bien meilleur.
    Publiée le 16 janvier 2016
    J'ai été très déçu. Aucune histoire dans ce film, aucun sens a mon goût! Dommage sachant que le casting semble plutôt pas mal!