MILF
    1,9
    3307 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur MILF ?

Publiée le 7 mai 2018
    Une comédie tendre et pleine d’humour ! Rien de tel pour passer une bonne petite soirée entre filles !
    Publiée le 6 mai 2018
    Très bon film avec acteurs au top,je vous le recommande sans hésiter.Bravo pour le scénario,un film comme je les aime.
    Publiée le 5 mai 2018
    le plaisir de rire et de voir une histoire sympa avec des acteurs renouvelés.
    L'histoire est originale et met en jeu des jeunes acteurs plein de talents.
    Guillaume F.
    Guillaume F.

Publiée le 8 mai 2021
    Tendre, sincère, bienveillant le rythme de ce long-métrage est particulièrement bien pensé.
    Les critiques que je lis me paraissent injustes.
    Le sujet pouvait conduire à des facilités dans lesquels le film ne tombe pas.
    Chacun des comédiens campe son rôle avec justesse.
    Un très bon moment à passer.
    Gisèle L.
    Gisèle L.

Publiée le 6 mai 2018
    Super film, drôle, divertissant, touchant, à aller voir pour passer un bon moment en amoureux ou entre amis!!
    De plus, ces jeunes acteurs (les 3 garçons qui leur font tourner la tête) qui sont pour le moment inconnus, ont tout pour réussir et faire une très belle carrière !
    Publiée le 5 mai 2018
    Ce film est génial ! Une histoire sympa, de la bonne musique mais surtout des beaux gosses :)
    Les acteurs sont cool ! Je recommande
    Nico Do
    Nico Do

Publiée le 7 mai 2022
    Ceci m’a inspiré dans un proget humanitaire. MILF est un chef-d’œuvre du cinéma français, un jeu d’acteur exceptionnel
    Tesicar Polycart
    Tesicar Polycart

Publiée le 31 mai 2021
    I really loved this movie. I loved the fact that they showed us just because you getting old does not mean that your life is over... and most importantly you can date whoever you want. I wish this movie had a sequel but... too bad
    lemiouna Zgarni
    lemiouna Zgarni

Publiée le 16 mars 2022
    Vu hier soir sur Netflix, j'ai adoré! J'ai trouvé les personnages et l'histoire pleins de justesse. Une toile de fond de bienveillance, d'ouverture, de franchise et d'humour. Les valses amoureuses et les amitiés sont touchantes et parfois troublantes.
    Certaines critiques l'ont trouvé vulgaire, trop léger (??) moi j'ai trouvé les sujets abordés réels (je me sus complétement reconnue dans l'un des personnages) et traités avec bonne humeur, humanité et beauté.
    tat t.
    tat t.

Publiée le 5 mai 2018
    Super film un moment d éclate des scènes un peu chaudes mais des belles actrices et acteurs une réalité de la vie d aujourd’hui vive les femmes
    Publiée le 5 mai 2018
    Un bon film pour passer un bon moment... c’est frais... les femmes sont belles, les jeunes beaux gosses!!! bravo à tous
    on passe un moment agréable !
    Publiée le 5 mai 2018
    jjuste à te remercier de ce film j’étais impatiente de le voir et le résultat et tomber AU TOP 👌� il est réaliste, il est rigolo il à une très jolie histoire bref les comédiens parfait les 2 casquettes ton réussie et j’ai bien aimée Matthias aussi il apporte se coter simple très rigolo ( la scène où il fait des accents 😂) bref juste bravo à toi et ton équipe même la musique et super . C’est un film à voir !!!!
    Publiée le 5 mai 2018
    Film très drôle, on a passé un très bon moment ! Il nous fait réfléchir et nous ouvre l’espris en mettant en avant les femmes. J’adore
    Publiée le 4 mai 2018
    Divertissant et leger. Des scenes bien faites et avec une belle energie. Osé parfois mais ca fais du bien
    Publiée le 9 mai 2018
    Une comédie très tendre et pleine d’humour !
    Un grand bravo a toute l'équipe pour votre travail .
    Rien de tel pour passer une bonne petite soirée .