MILF
    Votre avis sur MILF ?

Sylviepoonsland
    Sylviepoonsland

Publiée le 27 mars 2024
    Personnellement j'ai adoré, film drôle avec des femmes desinvoltes, rigolotes et qui ont confiance en elle. Avec des ptits minots, wky not . Comme pleins d'hommes le font !!!! Avec des ptes minettes. Je trouve que ses 3 femmes ont bien décrit leur Liberté
    Publiée le 25 octobre 2018
    Chef d'oeuvre! Que de scènes hilarantes, osées, inattendues et rebondissantes. Et en plus de cela une grande claque dans la gueule pour ces SJW. Un excellentissime 5/5 pour moi!
    Publiée le 22 mai 2018
    Ce film est une pépite.
    Il prouve qu’il ne fait rien s’interdire.
    Nous somme libre d’aimer qui l’on veut, de vivre comme on veut..
    J’ai tellement adoree que j’ai était le voir 2 fois haha
    Publiée le 14 mai 2018
    Une comédie sympa, décomplexée et surtout qui dédramatise un sujet actuel.
    Marie José Croze et Waël Sersoub sont super dans ce film!!!
    On ressort avec le sourire et la bonne humeur, merci la comédie française!
    Delphine D
    Delphine D

Publiée le 22 septembre 2018
    J'ai adoré ce film ! Hyper rythmé ! Qui parle de notre époque ! Merci Axelle ! J'ai adoré la fraîcheur et le ton juste de chaque actruce ... c'est cru mais c'est la vraie vie... ce film montre que les nanas de 40 ans peuvent être sexy belles et pleines d'humour !!!! Merci merci merci merci enfin un film montrant cela!!! Film magnifique ! Sensible, cru mais pas vulgaire ... un film qui fait du bien ! Qui va contre les préjugés. Et qui décrit avec justesse les relations ... merci axelle continuez ... c'est un film splendide qui sera culte