Men In Black: International
    2,3
    5700 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Men In Black: International ?

Publiée le 27 septembre 2019
    Alors le scénario ? Il est comment dire ? Absent !
    L'histoire est soporifique...
    Emma THOMPSON franchement qu'est ce qu'elle fait dans un navet pareil ? Alors que j'adore cette actrice !
    Julien F.
    Julien F.

Publiée le 21 juillet 2019
    Excellent !! C'est à mon sens le meilleur MEN IN BLACK. J'ai réellement apprécié les jeux d'acteurs, ces références.. un bon scénario, de belles images, à voir !
    Kevin dioles
    Kevin dioles

Publiée le 28 août 2021
    MEN IN BLACK: INTERNATIONAL (2019): Un scénario qui aurait pu être sympa, mais tellement plombé par des dialogues inintéressants pour un jeu d'acteurs linéaire, avec cette impression "je me la pète". Tessa Thompson, Chris Hemsworth, Liam Neeson, Emma Thompson, acteurs ou représentants commerciaux d'effets spéciaux?? Les effets visuels seront réussis et permettront de rester jusqu'à la fin, sans eux, ce film serait d'une pauvreté absolue. Pff! Que dire de plus devant ce vide rempli d'échos, souvenirs aux trois anciens opus? Tout simplement une belle vitrine d'effets spéciaux.,
    Kowalski
    Kowalski

Publiée le 4 juillet 2019
    Je n’ai jamais eu envie de voir Men in Black de Barry Sonnenfeld (avec Will Smith et Tommy Lee Jones), et pour cause, déjà à l’époque l’entreprise me paraissait assez stupide. Obligé de voir la version 2019 (je m’en serais bien passé) me permet d’avoir cette fois un avis assez net sur le sujet : c'est nullissime. Comment Tessa Thompson et Chris Hemsworth peuvent se compromettre dans une ineptie pareille ?... Mystère.
    Publiée le 16 juin 2019
    Ennuyeux au possible rien à voir avec un Mib mou pas drôle, très peu d effet speciaux dialogue très basic
    Publiée le 14 juin 2019
    vraiement top ! je recommande :
    tout y est : humour action , les acteurs jouent bien et l'intrigue est bien menée
    Publiée le 23 juin 2019
    Ne vous fiez pas aux avis lynchants ce film. Les acteurs apportent un renouveau à cette saga qui est nécessaire pour avoir du sang neuf et c'est réussi. On y retrouve l'esprit du MIB, les personnages sont sympa, l'univers est toujours décalé.
    Publiée le 26 août 2019
    Une suite/remake commercial sans aucune originalité. Le scénario est plat, L'humour lourd et ne fait rire personnes, Les scènes d'action ennuyantes, Les effet spéciaux arrogants, transformant stylo en Vaisseaux spatial dans le seul but d'être impressionnant. Plus le film avance, plus l'envie de fuir se fait sentir. Nul, archi-nul !
    nada r.
    nada r.

Publiée le 15 juin 2019
    Sympa, ne casse pas des briques. Il y a quelques bons mots ci et là. Le film vaut surtout le coup pour le cast ( Emma Thompson en particulier). Liam Neeson est un pure désastre cependant. Le vrai méga point faible
    Mr cinetok
    Mr cinetok

Publiée le 23 juillet 2019
    fidèle à la série, une femme rentre en piste avec pas mal d'humour, les scènes et l'action s'enchaînent dans des univers dépaysants et variés..mon jeune fils qui ne connait pas la série a adoré cette opus et moi j'ai passé un bon moment de cinoche aussi.
    Publiée le 20 juillet 2019
    D'une nullité absolue. Il aurait été préférable de rester dans la suite des premiers opus. Même si ceux ci n’étaient pas réputés pour leur finesse, au moins on parvenait à y comprendre quelque chose.
    trop d'incohérences!
    1 si l'on se refère à la légende des mens in blacks 1 et 2: il s'agit d'un corps tellement rigoureux qu'un ivrogne ne pourrait y etre admis, encore moins une débutante sans aucune expérience du terrain, juste parceque "elle nous a retrouvéééééé
    2 il n'y a pas de lien réel entre les scènes, on ne comprend pas comment une nouvelle passe de stagiaire à sauveuse du monde sans aucune formation
    Durian_Durian
    Durian_Durian

Publiée le 6 septembre 2019
    J'étais totalement réfractaire à la sortie de cette "nouvelle vision" (donc, nouveaux acteurs) de l'univers MIB, puis j'ai remarqué que c'était la comédienne Tessa Thompson qui était en tête d'affiche.
    Comme je l'ai bien aimé dans le rôle de Charlotte Hale dans la série Westworld, je me suis laissé aller à regarder ce film qui n'est pas la bouse cosmique auquelle je m'attendais. Il se regarde même facilement.
    Il manque juste la touche de fantasie alien qui rend les opus précédents si attrayants mais sinon, c'est pas si mal.
    Par contre, le jeu et la fluidité des acteurs est vraiment à retravailler.
    Sylvain
    Sylvain

Publiée le 6 juillet 2019
    Du début à la fin : mais qu’est-ce que je suis en train de regarder ?! On a pris les personnages de Thor Ragnarok et on les a transféré dans ce Men In Black, ou l’on se rend compte que les anciens devaient leur charme aux jeux de Will Smith et Tommy Lee Jones...
    Seskapil
    Seskapil

Publiée le 11 mars 2023
    Quel est l'intérêt de ce film, hormis féminiser le casting? Il n'apporte absolument rien à la saga.
    Le scénario est mince, très mince. Il est visiblement fait pour mettre en avant la marque Lexus. Pas certain que deux heures étaient réellement nécessaires pour ça. Et cet humour... un blagounette pour les moins de 12 ans, soit, mais sur l'intégralité du film, ça donne tout de même l'impression qu'on prend le spectateur pour un imbécile.
    En résumé ça n'est pas très mauvais, mais ça se regarde d'un œil lointain. Ça n'a juste aucun intérêt. Et ce sera vite oublié.
    JoMik
    JoMik

Publiée le 13 juin 2019
    Malgré les commentaires très négatifs, ce film reste un bon divertissement dans la lignée des premiers opus.
    On retouve des armes, véhicules et extra-terrestres toujours plus délirants ou efficaces.
    Le scénario n'est pas très clair, mais on arrive à suivre et il y a une bonne dose d'humour et de la complicité entre les 2 personnages principaux.