Men In Black: International
2,6
Votre avis sur Men In Black: International ?

LaMoule R
LaMoule R

"Sans intérêt". Je pourrais développer des dizaines de lignes mais ce serait vain tant cette association de deux mots suffi. Tout est prévisible, fade, déjà vu. Comme un n-ième film tout droit sorti de l'usine. Des gags qui ne font mouche à aucun moment (silence dans la salle) ce qui fini par devenir gênant. Chris Hemsworth qui semble prendre plaisir à s'enfermer dans ce rôle de playboy mou du bulbe et cabotin. Des clins d'oeil qui ressemblent d'avantage à des coup de coude dans les côtes. Bref, la saga MIB, bien qu'inégale n'avait vraiment pas besoin de ça. A ranger aux côtés de GhostBusters version 2016 et autres X-Men je ne sais plus combien.
Béatrice L
Béatrice L

On retrouve bien l'esprit des films précédents et les mêmes recettes. Effets spéciaux impressionnants, action et l'humour avec un duo inédit mixte de MIB et un 3ème petit personnage alien attachant. On ne s'ennuie pas mais les acteurs n'ont pas le charisme de Will Smith et Tommy Lee Jones, difficilement remplaçables.
timotheetroncy
timotheetroncy

2h pour une pub Lexus, c'est un peu long et un peu cher. Un scénario ? Quel scénario ? Les producteurs se sont lancés sans le lire, c'est pas possible autrement.
Naughty Dog
Naughty Dog

Bon bein ce Men in Black restera pas dans les annales c'est le moins qu'on puisse dire. Même si MIB2 était très décevant par exemple, il conservait néanmoins sa fabrication et son ambiance, alliée à un duo Will Smith-Tommy Lee Jones indémodable. MIB International n'est ni plus ni moins qu'un énième reboot-spin-off qui dévitalise l'univers culte pré-établi : exit les créatures de Rick Baker, ici les aliens ressemblent à des Pokemon qu'autre chose. Fini le NY à l'ambiance loufoque grouillant de vie alien, l'OST de Danny Elfman, l'humour ravageur et débridé... Ce qui nous permet de suivre le film reste sans doute le duo Tessa Thompson et Chris Hemsworth, même si leurs personnages restent lisses au possible, l'alchimie opère plutôt bien,ainsi qu'avec un petit alien du nom de Pawny (doublé par l'excellent Kumail Nanjiani), aidé par quelques notes d'humour éparses.... Malheureusement le tout reste fade, à l'ambiance anonyme, avec des designs d'aliens totalement quelconques (la plupart ressemblent presque à des Pokemon !), une scène d'action sur 2 réussie, les Twins (cocorico) réduits à des faire-valoirs qui poppent au gré du film comme bon leur semble (on connaitra presque rien d'eux), une Rebecca Ferguson certes bonne, mais qui n'apparait pas plus de 10 min à l'écran, un Liam Neeson venu chercher son chèque, un bad guy osef qui est là les 5 dernières minutes du film MIB International est donc très décevant, même son côté "aventure autour du globe" n'est que mensonge, seul Marrakech est à peu près utilisé (là où Londres et Paris sont réduits à 2 rues ou une Tour Eiffel sans visiteurs En résulte un film pas terrible, qui se suit pour ces 2 interprètes et quelques séquences qui sauvent les meubles, mais c'est trop peu pour en faire un digne film Men in Black
B. M
B. M

J'aurais dut me douter que d'être seule dans la salle était mauvais signe... Que dire, sinon que le réalisateur devrait ouvrir un restaurant kebab et arrêter les films, les acteurs pour le coup ne sont pas en cause, mais la qualité globale du film, que cela soit les dialogues, le choix des coupes de montage, les décors, le scénario général et l'ambiance... Bref, rien n'est la, on retrouve bien un peu de l'univers Men in Black grâce au passage dans la base qui rend forcément nostalgique... Mais on s'arrêtera là pour les émotions et les sensations, nous avons passé les 3/4 du film à nous dire : " Ils sont sérieux la ? ça n'a aucun sens ! C'est quoi cette incohérence ? C'est quoi se dialogue sans queue ni tête ? " ... etc... Et que dire de la nouvelle "mascotte" à la réplique digne d'un adolescent boutonneux et sans intérêt... Même un chien qui ne parlerait pas aurait eu plus de charisme et de présence... Un conseil, n'allez pas le voir...
Nicolas F
Nicolas F

Minable. Le pire des 4 volets. Long. Lourd. Sans queue ni tête. Les acteurs jouent mal. Trop d’humour, trop peu d’actions. Pour moi cette licence s’arrête avec Will smith après le 2.
David P
David P

Une étoile pour les effets spéciaux et le décor sinon le film est naze. J’avais hâte que le film se termine.
Samy B
Samy B

Film inutile ... long , lourd , trop d'humour , on se croit meme plus dans men in black , casting nul , film nul nul , une honte depuis ceux de Will smith
.Camille.
.Camille.

Super ! Il suit la tradition des men in Black, une bonne surprise! Fil pour drôle et un intéressant pas une minute d’ennui ..
zorro50
zorro50

Ayant vu les premiers MIB avec Tommy Lee Jones et Will Smith, je m’attendais à un bon film même si ce n’est qu’une suite féministe. Mais, alors là, çà dépasse l’entendement. Ce film est un gros navet. Des dialogues insipides, de l’humour très lourd, des clichés féministes incessants, un scénario tarabiscoté parfois incompréhensible, de l’action plan-plan, et des effets spéciaux au rabais : seuls la bande-annonce et l’affiche sont de qualité. Chris Hemsworth est rabaissé au maximum pour n’être que le faire-valoir de Tessa Thompson qui pourtant, n’a pas du tout l’envergure de son rôle. Liam Neeson n'a pas le sourire étincelant qui conviendrait au chef londonien des MIB. Seule Emma Thomson, dans un second rôle trop court, est irréprochable. C’est un peu maigre comme motif pour aller voir ce film.
Vincent B.
Vincent B.

Très déçu. Ne vaut pas les 3 premiers avec Will Smith. On ne rit jamais. Quelques effets spéciaux. On est proche du navet. Très décevant.
Matthieu G
Matthieu G

Le film est décevant, bien en dessous de la trilogie. Le casting est pourtant réussi avec des acteurs que j'apprécie personnellement mais le scénario est pauvre et banal. On se retrouve avec un film d'action sans grosses émotions et un humour sauce MIB bien en dessous des précédents opus.
Thierry L.
Thierry L.

Film inintéressant; Je n'en attendais pas grand chose sans Will Smith ni Tommy L. Jones; ça été pire. On peut comparer ça au remake de Total Recall avec Farell Collins; au premier de la nouvelle saga de la guerre des étoiles; au dernier x men; Bref à tout ces films de trop ou l'on veut exploiter une franchise une fois de plus (trop ?). La réalisation et la mise en scène sont bonnes techniquement ainsi que le jeu des acteurs et les effets spéciaux mais tout tombe "à plat". On a qu'une seule envie : partir de la salle, mais par égard aux autres on reste dans une salle bien vide. N'y allez pas vous serz très décu.
Milica R
Milica R

Je ne comprend pas pourquoi il y a de si mauvaise critique, le film est fidèle aux précédents. Il y a des touches d'humour, de l'action, des rebondissements, ce film apporte du renouveau à cette "saga", bref je recommande ce film si vous aimiez déjà Men in Black avec Will Smith.
dominique P.
dominique P.

Pour commencer, je tiens à préciser que quand est sorti le premier "Men in black" en 1997, j'avais 25 ans et j'avais adoré, le film mais aussi la célèbre chanson. Là j'étais impatiente de voir ce nouveau film, qui est simplement une nouvelle version actuelle. Alors j'ai apprécié, les ingrédients, en majorité sont repris et on a davantage d'effets spéciaux et de modernité, 22 ans plus tard c'est obligé. C'est du divertissement maîtrisé, calibré et bien amusant. Cependant, oui cependant, j'ai préféré les "Men in black" d'avant avec W. Smith et T.L. Jones. Aussi, dans cette nouvelle version, il n'y a plus le fameux chien, ce qui est normal mais alors il aurait fallu intégrer un autre chien qui parle, car c'est un ingrédient important et cela m'a beaucoup manqué. Et pour finir, il n'y a pas dans cette nouvelle version de chanson marquante, comme celle de 1997, le célèbre tube. Malgré ces deux réserves, j'ai aimé ce film.