Men In Black: International
    2,3
    5712 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Men In Black: International ?

bouddha5962
    bouddha5962

Publiée le 23 juin 2019
    Comment faire une suite sans grand intérêt avec des acteurs relativement moyens. Heureusement que les effets spéciaux sont sympa car l’ensemble reste assez moyen. Long, on s’ennuie vite car le scénario n’a rien d’exceptionnel.
    tristan stelitano
    tristan stelitano

Publiée le 5 septembre 2019
    Ce quatrième volet n'est clairement pas à la hauteur du niveau de la franchise. En dépit d'un déluge d'effets-spéciaux souvent impressionnants, le film est d'un ridicule tant il est décousu par son scenario ni crédible et ni convainquant. Que c'est exaspèrent de constater la décadence de Men In Black. Le cocktail d'humour et d'aventure était bien géré dans les trois premiers épisode tenus par Will Smith et Thommy Le montage est beaucoup trop rapide pour apprécier la moindre scène du film. Et on se serait bien passer de l'humour infantile de Chris Hemsworth, qui trouve ici un de ses pire rôle. Seule Emma Thompson semble tenir la route puisqu'elle a jouée dans le précédent volet, reprend bien que très peu présente à l'écran, son rôle de l'Agent O. La distribution ratée ne sort pas ce spin-off du vide intersidéral dans lequel il s'est embourbé. Inutile d'en dire plus sur ce Men In Blague.
    benitoberlon
    benitoberlon

Publiée le 5 septembre 2019
    Quel ennui! ça a certes la couleur d'un film" Men in Black" mais ça n'en a décidément pas le gout. Le personnage de Chris Hemsworth est complément à coté de la plaque, voir horripilant (dommage pour l'un des 2 rôles principaux,non?), le scénario est confus et pas folichon, et finalement,c'est fade et on s'ennuie...dommage, j'en attendais bien mieux!
    novemberromeo
    novemberromeo

Publiée le 29 août 2019
    Mais qu'est venu faire Liam Neeson dans ce film ? On pourrait d'ailleurs se dire la même chose de Chris Hemsworth tant ce volet de MIB est mauvais. On est loin du premier opus... Les acteurs ne sont pas bons, le scénario banal, les effets spéciaux totalement kitsch, un comble de nos jours, surtout pour un film SF ! Bref, on regarde ça du coin se l'oeil en faisant la cuisine ou en tripotant son portable, puis on oublie. Dommage car l'univers original méritait mieux.
    Seta M
    Seta M

Publiée le 2 juillet 2019
    Pourquoi ?
    Pas de propos, pas de point de vue, pas de nouveauté.
    Ce film vient démontrer l'époque vide d'inspiration et de recherche absolue du consensuel qui appauvrit la création cinématographique. À force de ne vouloir déplaire à personne, on fini par ne plus plaire du tout...
    Perte de temps dissimulée derrière une frénésie de plans en fond vert et d'effets visuels tout sauf innovants.
    On s'ennuie vite et on s'ennuie longtemps.
    Michael R
    Michael R

Publiée le 16 octobre 2019
    En un mot : décevant. A quoi bon faire une suite/reboot/wtf si c'est pour nous offrir ça ? Soit un objet sans âme. Oui il y a L'ADN des MIB (duo en noir, humour, aliens, générique), mais le duo est désincarné (à se la jouer trop cool c'est agaçant sans compter le vernis pseudo féministe) et le "scénario" simpliste, avec des trous d'air. Restent de beaux effets spéciaux.
    Legid
    Legid

Publiée le 25 août 2019
    La saga Men In Black est une saga qui ne fait que plonger vers le médiocre au fil des films.
    Après un très bon et culte premier épisode, un 2e moins bon (mais pas déplaisant pour autant) et un 3 qui m'avait plutôt déçu, voici le 4e qui a plus l'air de reboot qui de suite de la première trilogie.
    Ce 4e film ressemble au blockbuster fait uniquement pour raviver la nostalgie d'une saga connue et non fait avec une idée solide. Et c'est bien ce dernier point qui pose problème au film : il n'a aucune idée nouvelle !
    Le scénario est une resucée des précédents films spoiler: (l'arme ultime convoitée par les méchants extraterrestres)
    et est particulièrement prévisible spoiler: (le twist final se voit bien avant la révélation)
    . L'humour est aux abonnées absents (pas une seule blague ne fonctionne) et est même franchement peu subtil (oui, oui, "women in black"; "me too", on a compris, messieurs (dames?) les scénaristes). Le duo Chris Hemsworth - Tessa Thompson fonctionne mais sans sans éclat non plus.
    Ce 4e film n'est donc pas vraiment une déception, étant donné l'absence d'attente, mais reste un film franchement dispensable !
    coperhead
    coperhead

Publiée le 2 septembre 2019
    Ce quatrième volet reste divertissant avec son lot de joutes humains-aliens et grâce à son duo de héros décontracté mais sera vite oublié et la surprise cinéphile du premier Men in Black réalisé par Barry Sonnenfeld il y a plus de vingt ans semble désormais bien loin.
    ffred
    ffred

Publiée le 11 novembre 2019
    Rien de bien nouveau dans l'univers MIB. Une belle brochette d'acteurs, du charme de Chris Hemsworth à celui d'Emma Thompson, on ne s'ennuie pas grâce à eux et à des dialogues bien envoyés. Plaisant mais tout à fait dispensable.
    romano31
    romano31

Publiée le 24 juin 2019
    Je n’ai jamais été un immense fan de la saga Men in Black. Pour la faire courte : j’adore le premier, le deuxième été bien en dessous du premier et le troisième été sympa sans plus. Cependant, je reconnais que c’est une saga assez divertissante. Du coup, quand est-il de ce quatrième opus avec un nouveau duo d’agent ? Eh bien ce Men in Black International est comme le troisième opus : sympathique mais sans plus. Le duo Chris Hemsworth/Tessa Thompson marche plutôt bien, les scènes d’action sont efficaces et l’humour fait plutôt mouche. Pour le reste, j’ai trouvé certains effets spéciaux assez datés, l’histoire n’est pas des plus palpitante et au final c’est un film que l’on oublie assez rapidement une fois sorti de la salle. Un film divertissant donc mais pas transcendent.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 17 mars 2020
    un bon film de divertissement avec un scénario des acteurs qui n'e'n font pas trop, la relève est assurée.
    PLV: blockbuster
    Stargate
    Stargate

Publiée le 14 octobre 2019
    Je peux comprendre la note moyenne moyenne de la part des spectateurs, qui s'attendaient sans doute en bonne partie à ce que ce Men in Black International soit plus ou moins une suite des trois précédents films, ou soit au moins dans la même veine. Sauf qu'il s'agit d'un "spin-off", autrement dit (en français), d'un dérivé.
    Comment voulez-vous satisfaire les attentes des gens qui pensaient retrouver un Men in Black à la Will Smith et Tommy Lee Jones sans Will Smith et Tommy Lee Jones ? Il faut vraiment le visionner en se disant qu'on regarde des aventures se déroulant dans l'univers créé par les Men in Black, mais sans espérer retrouver la même chose.
    Et avec du recul, cette production est distrayante. Mais sans plus.
    Adrien Lepetit
    Adrien Lepetit

Publiée le 17 juin 2019
    J'ai bien aimé ce film !!! Franchement, un bon divertissement, il s'inscrit vraiment dans la lignée de la saga "Men in Black". Les acteurs sont très bons, les paysages sublimes, le scénario et les dialogues sont bien écrits et la musique est superbe. Les scènes d'actions et les effets spéciaux sont bien fait. Aucune longueur, aucun temps mort. Cependant, j'ai trouvé le film un peu prévisible mais cela ne m'a pas du tout dérangé. Bref, un bon film, un bon divertissement !!! Je vous conseille à tous d'aller le voir.
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 31 octobre 2023
    Une Fiction divertissante et parfaitement mise en Action par F. Gary Gray. Il nous offre de grands effets visuels et une aventure bien rythmée nous emmenant à Paris, Londres et Marrakech ...
    Le scénario qui balbutie un peu dans son introduction, finit par nous donner une intrigue cohérente. Il nous montre un joli univers fantastique, peuplés d' Aliens redoutables et de créatures aussi drôles qu'adorables.
    Le film nous offre également une très belle affiche, avec une craquante Tessa Thompson dans le Rôle WIB de l'Agent M, et un efficace Chris Hemsworth dans celui de l'Agent H.
    Agnes L.
    Agnes L.

Publiée le 15 décembre 2022
    J'avoue n'avoir pas compris grand chose des enjeux et objectifs de ce film et c'est quand même très gênant. Il y a une sorte d'humour peu efficace parce que dans l'exagération continuelle. H est un personnage repoussoir sauf pour son physique de très beau gosse et M est un peu plus intéressante sans plus. Le positif réside dans la créativité sur les formes de vie alien. C'est la raison pour laquelle je mets 2 étoiles.