Tai Chi
  • 4 critiques     19%
  • 1 critique     5%

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
pellflorent

353 abonnés | Lire ses 593 critiques |

3.5 - Bien

Voila un drôle de film, qui oscille entre l'action et l'humour. Ce Tai Chi est doté d'une mise en scène étrange, originale et d'une histoire certes banale mais qui parvient à nous surprendre une ou deux fois. Les scènes de combat aussi bien tournées que chorégraphiées.

xenma

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Génial,complètement innovant!a voir,on attend la suite avec impatience

critique man

1 abonné | Lire ses 86 critiques |

4.5 - Excellent

Tai Chi est certainement le film d'arts matiaux le plus original et divertissant que je n'ai vu, je l'ai trouvé extraordinaire avec des scènes d'actions incroyables et des effets spéciaux extraordinaires. Le scénario est très original ce à quoi je ne m'attendait pas du tout, c'est un film que je conseille aux fans éternels de films d'arts matiaux chinois tel que moi.

DarkgothBTZ

28 abonnés | Lire ses 1268 critiques |

4 - Très bien

Très bonne surprise ! Le film change complètement des films d'action chinois conventionnels, un peu façon manga/tarantino avec de superbes effets spéciaux ! Bref vivement le 2 !!

Vashmeuh

5 abonnés | Lire ses 751 critiques |

3.5 - Bien

Tai Chi 0 est un film de kung-fu bien plus barré que les opus du genre et possède même un design assez particulier, offrant parfois quelques clins d’œils fort sympathiques. Les scènes d'actions sont plutôt bien faites, même si on aurait aimé que le "héros" du film soit plus présent. On appréciera ou pas également le coté steampunk un peu loufoque et l'humour particulier. Reste qu'on a bien envie de voir la suite!

Francis L.

6 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Un film qui offre une écriture moderne avec les codes traditionnels du genre ( costumes, chorégraphies) réalisés aux petits oignons. En bonus une suite tai chi hero qui promet. Une bonne surprise depuis crazy kung fu!

SamG62

8 abonnés | Lire ses 57 critiques |

1 - Très mauvais

Une histoire bidon, des effet spéciaux horrible et les combats on les cherches encore.... A Evité

Pat-1701

0 abonné | Lire ses 20 critiques |

1 - Très mauvais

Les acrobaties lourdingues rendent encore plus indigeste cette comédie insipide ou drame loufoque au choix... A éviter.

davidgag

0 abonné | Lire ses 11 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Tres bons combats visu excellent , et le coté steampunk apporte de la nouveauté bonne 3D vivement la suite !

tpax927

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

4 - Très bien

Un film d'art martiaux sympa, des bonnes scènes de combat, un scénario original,et un poil parodique!

Précédente Suivante
  • 1
  • 2
  • 3

Donnez votre avis sur ce film