Le Casse des casses
    1,8
    637 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Casse des casses ?

Cine fil
    Cine fil

Publiée le 30 janvier 2014
    Enfin un film original, rafraîchissant et surtout drôle. Que demander de plus à une comédie? Décalé juste ce qu'il faut avec un trio d'acteurs (Camille Bessiere, Florian Hessique et Philippe Vasseur) jouant à la perfection. Un conseil "allez le voir".
    Publiée le 26 janvier 2014
    Très bon film avec des acteurs super . On c'est bien marrer tout le film dommage qu'il ne dure pas plus longtemps mais bon j'ai adorer bravo
    Arnaud B.
    Arnaud B.

Publiée le 12 novembre 2017
    J'ai, pendant 30 minutes du film, pensé qu'il s'agissait d'une caricature, d'un film qui tirait en satire les pseudos film d'actions. Un jeu d'acteurs vraiment, vraiment ridicule, des dialogues hilarants tellement ils sont vides, et le scénario, ... magique, du début à la fin.

Sauf que voilà, on comprend à un moment que c'est vraiment le projet du film, que cette daube ne va pas aller en s'améliorant. Par curiosité, je suis allé au bout.

J'ai pleuré deux fois: quand j'ai vu ce film et quand j'ai vu qu'il faisait partie du top d'Allociné (bon, basé sur peu de critiques)
    Publiée le 6 février 2014
    Enfin un film pour se détendre loin des blockbusters classiques.
    Et quelle joie de voir sur grand écran Philippe Vasseur et le retour de Mr Castaldi.
    Bravo au réalisateur Florian Hessique qui a reussi de A à Z son premier long métrage.

Une comédie drôle pour toute la famille.

A quand la suite ???
    Publiée le 19 décembre 2016
    Film super sympa... C'est sans prétention et sans prise de tête. On passe un moment agréable et ça fait du bien... Voilà!
    Publiée le 23 novembre 2016
    Comédie atypique , bon casting , bons dialogues , film qui détend . J'ai passé un bon moment .
    A voir absolument
    Publiée le 21 novembre 2016
    Vu le film en DVD, je me suis vraiment bien marrée. Une bonne comédie familiale avec de bons comédiens et une histoire.