One Direction Le Film
    2,7
    1390 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur One Direction Le Film ?

Publiée le 6 septembre 2013
    Pour moi malgrè tout les commentaire haineux ce film est juste PER-FECT ;)
    Publiée le 5 septembre 2013
    DIeu que c'est mauvais...tout ça juste car des fans hystériques bavent devant un tel étron
    Publiée le 14 septembre 2013
    Ce film est magique ! Je les déjà vu 6fois et je m'en lasse pas !
    On voit les boys sous un autres angles .. Et c'est a mourir de rires
    Publiée le 3 septembre 2013
    C'est nul. Juste nul. Ce film n'a aucun sens et n'a même pas raison d'être.
    Publiée le 2 septembre 2013
    Ce film est génial. On ce sent tellement proche d'eux, on a l'impression d'être en concert. C'était génial. Je l'ai vue au Grand Rex et c'était incroyable. La video du début ou il nous dise " Bonjour Paris ! ... " ect... L'ambiance était génial. Ceux qui n'aime pas les 1D viennent déjà commentez le film mais regarder l'eux avant de critiquer. Mon père était avec moi et n'aime pas trop les 1D sans plus a dis a mes frères après " En fait, ils sont plutot inteligent. C'est juste l'image que les médias veulent montrer qui les rends moins. " Ouvrez les yeux au lieux de juger ! C'est tout. :)
    Publiée le 2 novembre 2013
    trop bien ♥ *________________*
    je le recommanderais pour tout le monde
    Publiée le 4 septembre 2013
    Les personnes qui mette une mauvaise notes sont souvent des personnes qui ne sont pas fan des One Direction alors pourquoi aller voir le film? Personnellement j'ai adorée, ils sont vraiment très proche de nous (leurs fans) et je ne me lasserais jamais de leurs conneries de gamins!
    Publiée le 4 septembre 2013
    de la merde pour stupide pute trop gâter ou pas assez malheureusement quand de vrai cinéphiles (pas comme moi) s'attarde dessus les pisseuses qui répondent agissement sans arguments et tout cela tourne au clash de cours d’école
    Publiée le 29 août 2013
    Le film est super bien ! Il raconte très bien la vie de stars des One Direction. Malgrès quelques moments où nous avons envie de pleurer, il y a des moments où ne nous pouvons nous retenir de rire ! Ils sont juste hilarants ! Franchement, c'est un film à aller voir ! Même si les "haters" n'ont pas été le voir et se font une joie de critiquer, moi, en Directioner, j'ai été le voir et je le trouve superbe ! Mes idoles ou pas, si je n'aurai pas aimé, j'aurai critiqué sans hésiter !
    Cassandra S.
    Cassandra S.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 31 août 2013
    tout simplement horripilant, dégoûtant et sans intérêt .
    Publiée le 29 août 2013
    Superbe film. Je vous le recommande :) il est superbe. Vous allez passer par plusieurs états. Rire, pleure, vous dire "OOOOHHHHHH c'est trop mignon", "J'aimerais leurs faire un câlin" puis vous dire que ces cinq garçons sont des personnes normaux avant tous, avec des délires comme vous est moi, des amis, une familles et un travaille qui'ils adorent. Si je devait le revoir sa serait sans hésiter. ♥♥
    Publiée le 2 septembre 2013
    Ce qui est dommage c'est que les gens ne comprennent PAS que ce n'est PAS un film. C'est un documentaire sur un boyband. Arrêtez de comparer This is Us a des chefs d'oeuvres cinématographiques! Ça raconte leurs vie et les spectacles, point.
    Publiée le 22 avril 2014
    je ne suis pas une grande fan mais pourtant j'ai trouve leur film tres bien.
    Publiée le 31 août 2013
    Ha la la, ce film est super! L'effet 3D de très bonne qualité, je croit que c'est le meilleur effet 3D sur un film au cinéma que je n'ai jamais vu. Le film n'est pas lassant, et retrace bien leur carrière, mais j'ai été juste un peu déçue et intriguée qu'ils ne montre pas leur performance de "Torn" à XFactor, qui est LA chanson qui marque toutes les directioner.
    Publiée le 13 février 2014
    Parfait. Le temps passe trop vite mais sinon c'est parfait. *_*