One Direction Le Film
    2,7
    1391 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur One Direction Le Film ?

Publiée le 4 novembre 2013
    Comme le film de Justin B, aucun interet à regarder une bouse pareille.
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 8 novembre 2013
    Je n’étais pas fan du boys band avant … et ça ne changera pas ! Véritable phénomène auprès d’une audience essentiellement jeune et féminine, One Direction bat tous les records alors pourquoi ne pas s’inviter au cinéma avec ce documentaire signé Morgan Spurlock (oui le mec qui nous a servi son Super Size Me). Au programme de One Direction Le film; performances sur scènes entrecoupées de témoignages des jeunes stars, de la famille sans oublier de la liesse qu’ils provoquent à chaque apparition. C’est sûr ; il n’y a que les fans qui se régaleront à voir leurs idoles faire les zouaves pendant leur tournée ou interpréter leurs plus grands tubes comme (2 secondes, je jette un œil sur Wikipédia) C’mon C’mon ou l’incontournable What makes you beautiful.
    Publiée le 28 août 2013
    Film inutile, les fans qui notent 5/5 sans l'avoir vu...
    Je l'ai vu en avant première, franchement il ne vos pas le coup, j'ai gacher mon temps.
    On voit rien de plus que des dialogues scénarisés pseudo "triste"
    RIP à toutes les pucelles qui vont mouillés en le voyant...
    Publiée le 23 novembre 2013
    ce film est intéressent moi qui est Directioner j'ai adorer mais les personne qui n’ont pas aimer ses votre problème vous n'aimer pas se groupe respecter les
    Publiée le 28 août 2013
    "FILM" sans aucun intérêt et encore "peut être pour les fans. Bref passez votre chemin
    Blacktrous
    Blacktrous

Publiée le 29 août 2013
    I don't want to live on this planet anymore... C'est une blague ce film ? 4.3/5 ? WHAT ????
    A.James Di Maggio
    A.James Di Maggio

Publiée le 22 novembre 2015
    Avant de regarder ce film je n'aimais pas trop les One direction et depuis j'aime vraiment bien on les juges sans les connaître et on se trompe donc du aller le voir super film
    Publiée le 7 septembre 2013
    J'adore! Seulement j'aurai préféré qu'il y ait moins de scènes de concerts et plus de moments intimes... Sinon c'est parfait pour toutes les directioners. Et je dirai que c'est un film sympa pour les 'non fans' (qui n'ont pas que de la mauvaise volonté).
    Publiée le 28 août 2013
    Soyons clair, si vous n'êtes pas fans du groupe ce film ne présente aucun intérêt pour vous. Cependant si vous êtes fans, ne vous attendez pas à voir un concert complet: il y a peu de bouts de concerts. Mais par contre, vous pourrez voir ce qui passe dans les coulisses de la tournée et trouverez beaucoup d'interviews individuelle des garçons. Étant personnellement fan, il est évident que ce film m'a plu, même si j'aurai aimé qu'il soit plus long étant donné que le film a été tourné en 6 mois, une heure et demie parait court. Il est vrai que certaines scènes font très scénarisées, pour les fans, vous retrouverez vraiment les cinq idiots des escaliers de X Factor. Aussi la 3D rend très bien (même si elle est parfois inutile). En bref un bilan assez positif :)
    Publiée le 28 août 2013
    Un film vraiment lamentable, inintéressant, plat du début à la fin, la vie des 1D est mal racontée, encore une belle arnaque pour les Directioners complètements pigeons & demeurées. Avec ce genre de films, on sent bien que l'industrie du cinéma nous prends pour des abrutis, un vrai désastre!
    Publiée le 28 août 2013
    C'est quoi ce film de m**** pour kikoup*** spoiler: Zayne Malik meurt a la fin
    Adrien C.
    Adrien C.

Publiée le 31 août 2013
    3.6/5 de moyenne au moment ou j'écris, nan mais allo quoi?
    Je n'irai pas le voir mais une chose est certaine, ce film pour adolescente attardée n'a aucun interet cinématographique. Ils savent vraiment faire aux Etats Unis pour gagner un maximum d'argent sur le dos des fans.
    Bien joué mais pas avec moi
    Publiée le 29 août 2013
    Non, je n'ai pas vu le film. Oui, je n'aime pas les One Direction. Alors pourquoi je note ? Tout simplement parce qu'un concert n'a pas lieu d'être un film. C'est juste un coup marketing pour les pré-pubères en chaleur. Voyez la réalité en face ! Noter 5 un soi-disant film non ! Alors je fais comme les autres : J'attribue à ce film la note qu'il devrait avoir.
    Publiée le 29 septembre 2013
    Super film !! Tout est super !! Le film raconte bien l'histoire des 1D !
    Aurelien
    Aurelien

Publiée le 29 août 2013
    Je mets la note minimale parce que les pisseuses m ont bien fait galérer a la caisse alors que moi j allais voir un vrai film (photo a l appui lol). C est comme si quentin tarantino chantait sur scene... Non serieux chacun a sa place QT au ciné et les petits cons de one direction ba a pole emploi.