One Direction Le Film
    2,7
    1390 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur One Direction Le Film ?

Léa V
    Léa V

Publiée le 24 octobre 2023
    Quel moment incroyable ! J'ai adoré ce film/concert et l'ambiance qu'il y avait dans la salle ! C'était la bonne époque !
    J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 27 janvier 2016
    Le sous titre "This is us" est déjà tellement prétentieux... si ça ne renvoie pas au "This is it" de Mickael Jackson je sais pas alors, et la comparaison ne tient pas une seconde. Après comme je suis pas fan du groupe c'est sur le truc allait pas passer, le boy's band à la mode, trop marketé pour plaire, sauf aux bas de plafond.
    Cependant, je dois avouer que voir un genre de making off, des coulisses, des scènes en dehors du show c'est mieux, mais loin d'être suffisant pour relever le niveau. On tire la chasse.
    Publiée le 12 septembre 2014
    J 'ai vu ce film avec plaisir et le film est juste génial avec un groupe qui ont été filmé pour en faire un film c'etait une excellente idée c'est juste genial de voir nos idole en concert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je suis extrement fan d'eux je m'en lasse pas de les ecouter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 5 septembre 2014
    Un film parfait où l'on peut voir le parcours de nos idoles, on voit qu'ils gardent les pieds sur terre et on voit aussi qu'ils ne se prennent pas au sérieux, ils s'éclatent et vivent leur rêve a fond tout en étant très naturels et en restant eux même.
    Publiée le 30 mai 2015
    J'ai remarquer que les critique haineuse vienne des mec... Franchement les gars ... Si vous aimez pas ce boys band ... POURQUOI VOUS ETES ALLEZ LE VOIR !!!... Sinon moi je l'ai trouver bien. On en apprend un peu plus sur le groupe... But commercial ou non... Il l'est pas sans utilité.
    Publiée le 12 juillet 2014
    Bon déjà je vais pas être gentille gentille .... Ok ce film n'est pas le meilleur du monde! Y'a pas des effets de ouf et le reste ... Mais pour nous Directioner c'est une fierté de voir nos idoles.. Vous voyez ce que je veux dire ?? Ceux qui nous font sourire (c'est comme un parent qui voit son goss dans un film c'est sur qu'il à les larmes aux yeux ... ) vous pouvez pas comprendre.. Les 1D c'est pas juste un groupe! Ils ont sauvé des vies de filles(même de mecs) , ils sauvent des enfants en Afrique .. C'est le genre de stars qui dès qu'elles gagnent de l'argent font des cadeaux à leurs proches !!
    Bref... Vous n'avez pas le droit de dire que ce film est nul ! --" surtout que ce n'est pas le cas.. Allez regarder La colline à des yeux... Ou Spiderman (sérieux c'est une araignée quoi >
    Virgil L
    Virgil L

Publiée le 5 juillet 2014
    un chef d’œuvre, de toute beauté!

non je rigole...
    Pauline396
    Pauline396

Publiée le 1 juin 2014
    Je suis une big Fan !! Est leurs film est incroyable
    Publiée le 8 mai 2014
    Ah nan mais sérieux! Bande de haters! Les haters s'inclinent,les Directioners Dominent. Mais que vous êtes stupide! A quoi ça sert de nous insulter,de les insulter et de critiquer sans même avoir vu le film! C'est pathétique! Nous sommes fans,respectez ça et nous vous ne pas payer pour un navet? Mais aller vous faire voir! Vous êtes tous,et sans exception, faites allusion a quoi en disant qu'on est conne ou en chaleur? Vous croyez quoi? Vous vous êtes sans avis et vous prennez les avis des autres pour vous justifier.C'est la guerre entre les haters et les Directioners. On va gagné,je vous le j'ai vu:Ouais ça va être une merde ne payer pas pour ç c'est toi la merde,et on cherche sur le net on trouve direct! Ces 5 personnes ont changés nos vies,et notre cœ passez une mauvaise journée ou soirée les haters!
    Publiée le 2 mai 2014
    Juste, pourquoi vous regardez un documentaire sur des gens que vous aimez pas ? C'est aussi stupide que vos insultes à la noix. Je dois avouer que je suis "fan" bien que j'aime pas trop ce mot, mais je suis ABSOLUMENT PAS hystérique, et en plus je l'ai pas vu au ciné, et j'ai aucuns posters d'eux dans ma chambre... Ok, alors un jour il faut grandir et accepter les goûts des autres et arrêter de dire des choses méchantes, inutiles et parfois sans raisons apparentes. Alors ce genre de critiques faites par des rageurs... Elle sont tout simplement nulles.
    Publiée le 22 avril 2014
    je ne suis pas une grande fan mais pourtant j'ai trouve leur film tres bien.
    Publiée le 30 mars 2014
    PARFAIT !!! J'adore ❤️❤️ mes bébés
    Le meilleurs film de tout les temps !!
    j'espère que y aura une suite
    Publiée le 12 mars 2014
    c'est le meilleur film que j'ai jamais vue au monde !
    Publiée le 24 février 2014
    Le film le plus perfect du monde
    Magnifique touchant
    Je suis directioner j'aime harry louis Liam Zayn niall
    Publiée le 5 janvier 2014
    Ce film est émouvant et incroyable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je me demande pourquoi il y a tant de critiques négatives,je suis sure que ce film a plus à toutes les et c'est le plus important :si vous êtes pas fan des one direction pourquoi aller voir leur film ?!