La Liste de mes envies
    2,4
    1717 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Liste de mes envies ?

Publiée le 15 juin 2014
    ce film ne fera plus partie de la liste de mes envies tellement il est soporifique... contrairement aux 18 millions
    Publiée le 15 juin 2014
    Un film à mettre dans la liste de ses envies de cinéma ! une très bonne comédie qui ne fait pas rire gratuitement et donne à chacun l'occasion de réfléchir sur l'influence de l'argent sur sa vie et le regard des autres... A ne pas manquer !
    Publiée le 12 juin 2014
    Mathilde seigner égale à elle même
    on croirait qu'elle a vécu ce qu'elle joue
    bon petit film français comme je les aime
    alexu
    alexu

Bon divertissement
    Mais un peu déçu par rapport au livre
    Publiée le 12 juin 2014
    Une histoire dramatique, traitée de façon banale.
    Scénario inattendu qui tient en haleine.
    Quelques incohérences dans le casting

A voir à l'occasion à la TV !
    Jean-Marc J
    Jean-Marc J

Publiée le 12 juin 2014
    Un mauvais téléfilm. tout semble peu crédible. c'est très cucul et mielleux. heureusement que les acteurs secondaires sont là pour nous faire un peu rire. Le duo de jumelles est très drôle.
    Sabrina S
    Sabrina S

Publiée le 2 juillet 2014
    Excellent film, touchant, émouvant, amusant, tous les ingrédients sont là pour nous tenir en haleine, nous charmer, nous ravir, nous faire réfléchir aussi. Les acteurs sont excellents, ça ne fait qu'ajouter à l'efficacité. Bien joué !
    spoty753
    spoty753

Publiée le 11 juin 2014
    ‎LA LISTE DE MES ENVIES :
    Un jolie petit film sur le bonheur et la vie qui passe... porté par une Mathilde Seignier attachante et des seconds rôles, Virginie Hocq et Frédérique Bel, espiègles! Même si une fin un peu trop "facile" est à déplorer, le scénario pose des questions non dénuées de sens dans un monde où souvent l'argent conditionne un certain bonheur. En bref : Amour, loterie, sincérité... et le bonheur dans tout ça? Début de réponse dans les salles #movie #review
    floramon
    floramon

Publiée le 10 juin 2014
    le film est très simple , une histoire simple sans aucune prétention , ça se laisse regarder mais c'est vraiment pas extraordinaire, en faite le scénario ne va pas vraiment loin
    ISAO12
    ISAO12

Publiée le 10 juin 2014
    Pas crédible et agaçante au possible cette histoire aurait du nous emmener sur le chemin du reve non de la désolation.
    Jean-Luc T.
    Jean-Luc T.

Publiée le 10 juin 2014
    Un film sur les valeurs de la Vie. L'être passe merveilleusement avant l'avoir.
    Publiée le 10 juin 2014
    Je suis très décontenancée devant ce film, en fait je ne sais pas si j'ai ou non aimé. Je reconnais toute fois la performance d'actrice de Mathilde Seigner qui joue divinement bien et le jeu à contre pied de Marc Lavoine qu'on a toujours l'habitude de voir dans des rôles assez lisses. Mais j'ai trouvé la fin assez pénible. Plein de zones d'ombres auraient eu besoin de nous éclairer. Donc ni je le déconseille ni je le conseille. Faites vous une opinion par vous même
    joelle g
    joelle g

Publiée le 6 juillet 2014
    La bande-annonçe du film laissait penser qu'il s'agissait d'une comédie . Mais en fait on en est loin . Ce film est en fait plutôt un drame , dont le thème est le rapport des gens à l'argent . Mathilde Seigner est magnifique dans çe rôle de femme ordinaire , qui veut conserver sa vie tranquille .
    Publiée le 9 juin 2014
    Excellent film sur un scénario original et imprévu, l'interprétation est magistrale bien qu'initialement je croyais à une erreur de casting pour Marc Lavoine … Mon « à-priorisme » était imbécile car il est sublime dans ce rôle! Un film à conseiller vivement à tous ceux qui veulent voir autre chose que les « conneries » habituelles. C'est un vrai grand film !
    Publiée le 9 juin 2014
    Déception totale. Le film est lourd et pas crédible. La bande annonce est très bien et malheureusement, ça ne reflète pas du tout l'esprit du film.
    Vraiment très très déçue.