Avant l'hiver
    2,4
    845 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Avant l'hiver ?

Publiée le 29 novembre 2013
    J'aime beaucoup Philippe Claudel, j'ai adoré "Tous les Soleils" et puis .. entre Lorrains faut s'entre-aider :)
    Ce film m'a tout de suite intéressé, d'une part grâce à son réalisateur et d'une autre part par son casting incroyable. Une belle brochette d'acteur pour ce film plutôt bien, même très bien sur le début, plus on avance plus on perd le fil ... Le côté intriguant du début était plutôt intéressant et essentiel, je dirai, mais par la suite il devient trop complexe... Il y a quelques longueurs et on tombe dans le trop compliqué.
    Je ne regrette pas du tout de l'avoir vu ! C'était quand même une très belle histoire avec de bons acteurs et des bonnes musiques !
    Publiée le 27 novembre 2013
    J ai trouvé ce film très puissant émotionnellement, c est une des première fois que je reste jusqu à la fin de la musique du générique final. Le scénario est très bien ficelé bravo à toute l équipe c est du beau cinéma 4/5
    Publiée le 20 avril 2014
    Bof bof un peu mou a voir sans vraiment de pression a voir au deuxième degré un bon Daniel Auteuil tout de même
    Publiée le 21 novembre 2013
    très bon film, la bande annonce ne le met pas suffisamment en valeur car la musique, le choix des décors, des acteurs et la réalisation sont vraiment excellents.
    Lionel-g
    Lionel-g

Publiée le 29 novembre 2013
    je suis déçu par ce film. J espérais mieux de Philippe claudel. scénario sans rythme et final tiré par les cheveux.