Ghost Bastards (Putain de fantôme)
    646 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ghost Bastards (Putain de fantôme) ?

kyu f
    kyu f

Publiée le 22 avril 2019
    Un film vraiment marrant et qui se moque terriblement des films genre paranormal activity et en même temps tellement réel avec des acteurs vachement bon et des gags hilarant ! Mais certaines blagues assez immature c'est un bon film
    kiki3364
    kiki3364

Publiée le 12 juillet 2014
    Dans mon lit, seul dans ma chambre, j'ai eu envie de rire et j'ai décidé de regarder cette petite parodie de nombreux films d'éprouvantes comme "devil inside", "paranormal activity" et bien d'autres. C'est donc sans trop réfléchir que je me suis lancé dans cette comédie. Agréable surprise : Ghost Bastards m'a fait passer un très bon moment ! De la comédie lourde dingue comme je l'aime. Mais pour une parodie de film d'horreur, c'est normal. Aimant beaucoup les films du genre, je suis assez exigeant! Je regarderai le 2 !
    Kana57
    Kana57

Publiée le 27 octobre 2013
    Un des Frère Wyans nous reviens avec une parodie facon Paranormal Activity est le resultat est plutot catastrophique certes on rigole dans 2 ou 3 Scenes,mais autrement c'est vraiment Nul a chier et en plus sa Surjoue constament pour essayer d etre drole dommage
    NAVET
    Publiée le 31 octobre 2013
    Bon film a voir , des scénes marrantes , un scary movie avec une autre histoire
    Shawn777
    Shawn777

Publiée le 9 février 2015
    Ghost Bastards ou Putain de Fantômes ou encore A Haunted House n'est pas un film forcément mauvais mais il n'atteint pas le même niveau parodique et marrant que les Scary Movie (le 1 et le 2 bien sur) ce qui est dommage car il aurait pu être bien mieux. Néanmoins, il parodie quand même assez bien, principalement, Paranormal Activity mais ce qui gâche un peu le film, ce sont les blagues puériles qui reviennent sans arrêt et à force, ça devient répétitif et ennuyant mais venant de Marlon Wayans, on devait s'y attendre.
    En résumé, Ghost Bastards est un film qui aurait pu être mieux réussis et à regarder vraiment au second degré.
    Publiée le 21 mai 2013
    Film hillarant, cela nous change des derniers scary movies qui sont attroces. A voir en VO pour plus de rire.
    Publiée le 13 avril 2013
    tres bon film mort de rire du debut a la fin bonne parodie de paranormal activity 1 et 2
    a voir au moins 1 fois
    Lemmy K
    Lemmy K

Publiée le 10 août 2015
    Très bonne parodie qui redore le blason des films parodiques à la Wayans Sauce !
    Bon c'est sur que c'est pas très fin ni très recherché, mais c'est juste efficace !
    A voir !
    Publiée le 2 juin 2014
    Je vais peut-être paraître pour un couillon, mais ce film c'est du délire total, j'ai rigolé un bon nombre de fois sur certaines scènes, les acteurs surtout "Marlon Wayans le mari il a un genre sérieux mais qui donne envie de rire dans les situations où il se trouve et puis il y a sa femme "Essence Atkins" qui elle non plus n'est pas mal du tout. Il est vrai aussi que cela n'est pas un film pour les enfants cela est une certitude trop de scènes pour adultes se déroulent et d'autres peuvent effrayer les plus sensibles, donc enfants interdits, si ce mot existe encore, enfin vos faites comme vous le voulez. Moi je l'ai vu deux fois sur deux jours d'affilée et je l'ai aimé autant chaque fois, faut bien rire un peu, il y a tellement de films cons, quoi des pets, eh bien oui cela m'a fait rigoler dans les situations du film et plein d'autres petites choses banales mais qui mette mon esprit au repos de l'activité humaine qui m'entoure. On aime ou pas c'est chacun son problème. Sait vrai il y a des conneries aussi, mais elles ont eu les mérites de me dérider un peu. Je note donc ce film excellent, donc: 4,5 étoiles sur 5.
    Publiée le 7 juillet 2013
    Une comédie "Wayanesque" au genre souvent imité mais jamais égalé.
    Pour ce qui est du film il n'y a pas grand chose à dire: soit on aime le style à la Scary Movie soit on aime pas. Pour ma part j'ai aimé mais comme tout les films du genre on s'en lasse rapidement.
    En clair il est sympa a regarder mais il me faudra du temps avant d'être prêt à le regarder à nouveau.
    Publiée le 15 août 2016
    Si vous aimez les films à la Scary Movie, ce film est fait pour vous, Ghost Bastard utilise comme Scary Movie les blagues lourdes mais génial dont on raffolent, mais là où il fait un travail supplémentaire, c'est qu'il ne parodie vraiment que Paranormal Activity et qu'il reproduit chaque scène du film, certaine font même un peu peur (sortie du contexte on va pas sursauter non plus), de plus certaines scènes vous marqueront à vie, et dans 2 à 3 ans, lorsque que vous repenserait à ce film nostalgiquement, assis sur votre siège dans le bus pour aller au travail le matin, vous sourirez et ce film égayera votre journée, c'est assuré (encore une fois il faut aimer cet humour là).
    Je conseille.
    Publiée le 15 avril 2013
    Bien marrant !

Malheureusement, il ne renouvelle pas le genre !

Toujours cette utilisation des stéréotypes et du sexe qui est un peu lourd...
    rien de vraiment nouveau, le scénario est pas assez soigné, mais il fait rire sur certaines scènes !

Une bonne idée de base, un bon moment à passer, mais on est encore loin de Scary movie 3 !
    Publiée le 17 août 2014
    Après scary movie voici ghost bastards une comédie avec marlon wayans sa fait longtemps que l on na pas vu . A sa fait longtemps que j ai pas éclater de rires devant une comédie car ce film est un moment de détente et de rires , plus drole que scary movie ce film a tout pour plaire des bons acteurs que j adore la réalisation est parfaite .Ce film a eu plus de 40 millions de dollars au box office en amérique et c est mérité des scènes cultes avec des acteurs cultes et des répliques cultes . J ai meme trouver qu il fesait plus peur que paranormal activity LOL .Donc c est un film a voir de toute urgences par ce que sinon vous avez raté quelque chose sa je vous le dit .
    CoCo D
    CoCo D

Publiée le 12 mai 2013
    Trop bon, il y avait longtemps que je n'avais pas rigoler comme ça :-D J'adore les Wayans!
    cimoifil
    cimoifil

Publiée le 22 novembre 2013
    C'est sympa, c'est léger, ce film ne se prend pas au sérieux (et mieux vaut pas

Bon film familial

3/5