Final Girl : La dernière proie
    1,7
    472 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Final Girl : La dernière proie ?

Publiée le 28 avril 2016
    Le film se laisse regarder.
    Mais au début, le fait de la préparation au test est mauvaise, on a pas l'impression qu'elle à été entraîné toute sa vie, c'est un peu bizarre. Le scénario est une bonne idée mais il aurait pu être mille fois mieux.
    Publiée le 1 septembre 2015
    Bon film mais je m'attendais à une bien meilleure fin... C'est un film a voir si on veut regarder quelque chose de bien réaliser avec de bon acteur mais c'est un peu du déjà vu :/
    Meline Bonmarchand
    Meline Bonmarchand

Publiée le 16 avril 2020
    Très bon films mais je trouve qu’il faudrais plus d’intrigue d’amour [spoiler]comme la fille et le prof il devrait coucher ensemble [spoiler]
    Sully S.
    Sully S.

Publiée le 18 avril 2021
    Je vois beaucoup d'avis négatif, perso j'ai trouvé ce film génial, légèrement similaire a kite en moins violent, c'est un genre de buffy sans monstre, certes le film et l'histoire d'autres truc sont bizarre mais ca rend ca original & pas mauvais & ça sera toujours mieux qu'une nullité française mal film acteur bidon & plagié sur les américains, anglais ou pays asiatique.
    Publiée le 4 avril 2016
    Beaucoup de personne n'aime pas se genre de film .
    Personnellement j'ai adorée, le film peu etre choquant pour les plus jeunes mais j'aime beaucoup l'histoire .
    Très bon film pour ma pars !
    Leo
    Leo

Publiée le 1 novembre 2020
    Scénario à peine crédible ... Décors surréalistes avec de beaux projecteurs dans les bois 🙄
    Totalement bâclé au niveau de la relation de Véronica et de ... Je ne sais même pas si on sait son nom.
    Et ces 4 mecs là ... Ils massacrent des nénettes entre un rdv pan cake et un rdv milk shake, normal ... C'est d'un commun, sans explication.
    Bref ... vraiment pas top 🤷
    Feza Patricia Riviere
    Feza Patricia Riviere

Publiée le 16 avril 2023
    Un de mes meilleurs films
    Vu 2 fois
    Excellent
    Je cherche un film de ce genre
    Les acteurs l’intriguie tu ressens de émotions de peur en même temps
    Publiée le 16 avril 2020
    entre la pluie qui ne mouille pas et un pendu sans arbre le film est plus comique que horreur pour 1H30 perdu j'aurais mieux fait de profiter d'un plaisir solitaire