Mohamed Dubois
    2,1
    1950 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mohamed Dubois ?

yeuce
    yeuce

Publiée le 17 décembre 2013
    Je m'attendais à une daube mais finalement le film se laisse regarder .
    WalkthisWay
    WalkthisWay

Publiée le 12 décembre 2013
    Pas vraiment très drôle malgré quelques bonnes idées malheureusement sous exploitées.
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 3 septembre 2013
    Je ne me suis pas ennuyé une seconde, et j'ai trouvé certains gags hilarants, c'est de l'humour Judor, on le sait avant de voir le film.
    Rire des arabes, avec eux, il fallait le faire dans le monde actuel où ce sujet est tabou, c'est sans doute la raison des mauvaises critiques.
    Publiée le 21 octobre 2015
    Nul aucun intérêt. Pas d'histoire pas d'humour le néant très déçu par Éric
    Publiée le 3 mai 2013
    comédie sympathique avec bien sûr des clichés et du déjà vu, mais des bons moments, des petites vérités assassines sur l'hypocrisie des différents milieux mais surtout une invitation à la tolérance
    gregbutton
    gregbutton

Publiée le 7 septembre 2013
    Un petit film qui se laisse plutot bien regarder. Eric est toujours aussi bon en gentil benêt, perso j'aimerais qu'il se diversifie un peu .. Des gags souriants, pas hypra drole. Et une morale facile, évidemment.
    Jérome D
    Jérome D

Publiée le 16 septembre 2013
    Il ne se passe pas grand chose mais ça rehausse Eric Judor qui ne joue pas le débile habituel. Ça manque juste de bonnes grosses blagues
    Publiée le 1 mai 2013
    J'ai rarement vu une salle rire comme ça, super moment ! Merci !
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 19 juillet 2014
    Pour son premier long-métrage, Ernesto Ona signe une comédie légère au scénario intéressant, bien que manquant d'originalité, peu drôle et prêtant plus à sourire qu'à rire malgré des comédiens relativement convaincants.
    Un simple divertissement sans plus.
    Publiée le 5 mai 2013
    Le film est très décevant, les bons moments sont dans la bande annonce, sinon je me suis pas mal ennuyée en faite. J'aime les mimiques d'Eric, son personnage, ce qui rattrape le film, mais du reste les acteurs ne jouent pas très bien.. On a l'impression de déjà vu, le réalisateur a voulu faire une comédie populaire qui mettrait tout le monde d'accord, mais il est finalement passé a côté.. ça ne prends pas.
    Je ne suis pas dégoûtée d'avoir le film, j'ai ri de temps à autre, mais pas la peine de vous déplacer ;)
    Publiée le 2 mai 2013
    Eric est juste énorme dans ce film !! L'histoire est cohérente, les quiproquos bien ficelés. Les seconds rôles sont excellents. Rien à voir avec "Il reste du jambon" avec Ramzy bourré de clichés bidons etc...Un bon nombre de scènes drôles, voir très drôles. A voir absolument !
    Karim A.
    Karim A.

Publiée le 25 janvier 2016
    Un film qui tient pas la route,
    le scénario aussi léger qu'une plume
    y a 2 scènes qui font rire, ensuite l'auteur comique est parti sans laisse d'adresse.
    Eric Judor, tu peux améliorer les lacunes du film, et tu l"as pas fait.
    Publiée le 14 mai 2013
    Je ne suis pas un adepte d'Eric, et de tout ça, et je n'y serais pas allé par moi-même, donc, franchement on est mardi, je l'ai vu samedi soir, et j'ai pratiquement tout oublié. C'est une comédie, et j'ai rigolé 2 fois, j'ai pas spécialement apprécié, mais ça aurait pu être pire, ça aurait pu être super lourd, genre l'humour pipi caca, ici pas vraiment je crois, mis à part le recyclage tout le long du film d'une vanne gay, à la fin j'en pouvais plus!
    Pas grand chose à dire sur ce film, je pense que je vais vite l'oublier... Mais pour moi à côté des Kaïra c'est un chef d’œuvre, haha!
    6nematod
    6nematod

Publiée le 4 décembre 2014
    Ce n'est pas très étoffé, c'est peu rythmé et pas très drôle (et probablement pas le but du réalisateur d'ailleurs). Voilà selon moi ce qui pêche dans cette comédie, bien que les acteurs s'en sortent pas mal, Judor aussi.
    Publiée le 24 février 2014
    1 étoile parce que j'aime bien Eric judor sinon c'était un zéro pointé. Passez votre chemin