193 coups de folie (TV)
    2,7
    44 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 193 coups de folie (TV) ?

Publiée le 12 février 2019
    Une histoire bien malheureuse a laquelle beaucoup de femmes vont s'identifier... Ce genre de film me rend malade à voir ces femmes souffrir de la violence de leur mari en revanche sur celui là la fin est plus qu'etrange au point de se demander si c'est pas elle qui cherchait les ennuis ... Cela dit il se regarde très bien. J'adore cependant L'avocate qui est une très grande actrice et à qui se rôle de tirant va très très bien.
    Turkan
    Turkan

Publiée le 19 février 2015
    L'histoire me paraissait plutôt intéressante mais finalement j'ai été très déçu.
    Le film ne traite pas réellement le sujet de la femme battu qui assassine son mari mais plutôt de l'acharnement de l'avocate de la défense à la faire condamné, on ne comprend donc pas très bien ce qu'a vécu cette femme car le film est très confus.
    Si l'histoire d'une femme battue vous intéresse je vous conseille plutôt de regarder "L'emprise" avec Fred Testot qui pour ma part et un téléfilm touchant et très bien réalisé.
    Publiée le 24 mai 2014
    Franchement j ai vu ce téléfilm plusieurs fois et j adore
    le suspense et prenant du début jusqu’à la fin du film
    A regarder sans modération !!
    Publiée le 23 mai 2014
    Alors voilà, j'ai vu de nombreux télé-film et je peux dire, aujourd'hui, que c'est le meilleur que j'ai pu voir. L'actrice est superbe, elle fait naître de la compassion cependant, on voit à quel point le personnage qu'elle incarne est complexe. Il y a une intrigue et du suspense, tout pour nous faire accrocher. C'est un télé-film réaliste notamment avec la fin que je ne spoilerai pas. Alors voilà, c'étais super et digne d'être regarder avec attention. Super!
    Jesuisla Aussi
    Jesuisla Aussi

Publiée le 26 octobre 2013
    Un film TV digne de ce nom, un suspens qui nous tient, une belle performance de Sara Paxton qui a su incarner la dimension de ce triste et macabre fait divers. Sans prétention, la réalisation tient sa promesse. Et on a plaisir à retrouver Lisa Edelstein.
    Publiée le 13 juin 2013
    7/20 : D’après un fait réel, BLUE EYED BUTCHER met en scène la talentueuse Sara Paxton, interprétant ici Susan Wright, la mère de famille aux troubles psychologiques (Sara Paxton, que l’on a pu découvrir dans le remake de LA DERNIERE MAISON SUR LA GAUCHE ou encore THE INNKEEPERS). Dans cette fiction, nous avons affaire à deux parties bien distinctes. La première partie (assez joyeuse) relate principalement la rencontre des deux protagonistes et le début d’une nouvelle vie s’avérant plutôt idéale. La bande-son utilisée dans cette première partie ainsi que l’ambiance, sont semblables à celles que nous rencontrons dans les Teen-movies : des scènes ultra mièvres accompagnées par une musique FM. Cette première partie ne convint guère. L’acteur Justin Bruening (qui incarne le mari Jeff Wright) n’est pas crédible dans son rôle, ayant tendance à surjouer et manque cruellement de charisme. La deuxième partie (misant cette fois-ci sur l’enquête du meurtre) se rapproche davantage de la réalité. Nous remarquerons la bonne performance de Lisa Edelstein dans le rôle de Kelly Siegler, un des personnages principaux de cette deuxième partie. BLUE EYED BUTCHER est un film inégal comportant une première partie minable et une deuxième partie correcte.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 3 mars 2013
    Un très bon téléfilm tiré d'une histoire vraie à laquelle on reste scotché jusqu'au bout pour attendre le verdict incertain jusqu'au dernier moment. Un très bon montage, de bons acteurs, un petit bijou de téléfilm finalement... Attention, il n'y a rien de novateur ni de spectaculaire, juste un ensemble cohérent et très honnête pour un budget de téléfilm.
    cimoifil
    cimoifil

Publiée le 13 décembre 2012
    Pas mal un téléfilm qui nous met le doute jusqu'à la fin !
    3/5
    FaRem
    FaRem

Publiée le 12 décembre 2012
    J'ai beaucoup aimé c'est un téléfilm très réussi, l'histoire est vraiment prenante et le fait que ça soit basé sur une histoire vrai renforce encore plus cela.