Son of a Gun
    3,3
    908 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Son of a Gun ?

Publiée le 21 mai 2015
    scénario peu original mais interprété magistralement par un duo d'acteurs impeccable, le jeu d'acteurs sauve la minceur du scénario et les les temps morts de ce film où encore une fois la B.A a tout montré. bref ça se laisse regarder mais une fois suffira.
    Alan Mathias
    Alan Mathias

Publiée le 9 novembre 2022
    du vol !
    je me suis fais avoir
    en voyant l'affiche et la bande annonce je m'attendais à du très bon voir du correct
    et bien il n'en n'ai rien de tout ça
    l'histoire et bonne mais très mal executée
    jeu d'acteurs pourri
    VF pourrie
    après les 5 premières minutes du film je savais que ça allait être un naufrage
    et que fait notre cher obi-wan kenobi dans ce navet ?
    sérieusement je l'avais jamais vu aussi nul
    je pense que le chèque était là
    donc du coup il n'a aucun charisme
    comme tout le monde d'ailleurs
    un film que j'ai totalement oublié
    bref très mauvais
    Mig A.
    Mig A.

Publiée le 13 novembre 2015
    Ça ne révolutionne pas le genre et ne laissera pas pas une marque impérissable... mais ce film méritait néanmoins une place au cinéma je crois

L'histoire est simple mais réserve quelques rebondissements, les acteurs sont bons et la réalisation est correcte ( spoiler: il y a 2-3 scènes de fusillade par ex, dans lesquelles on se rend compte tout de suite que ce n'est pas Heat de Michael Mann ;-)
    Pierre Bappel
    Pierre Bappel

Publiée le 7 avril 2021
    Très bien joué. J’ai été emporté par les acteurs. Et l’histoire tient largement la route, très bon film
    Publiée le 12 août 2015
    Film bon sans être original.
    Les perfs des acteurs ne sont pas toutes du même calibre. Erwann McGregor est parfait, Brenton un peu moins.
    Sans contexte à regarder en VO pour apprécier le jeu de McGregor
    Publiée le 29 mai 2015
    plongé dans le monde des bandits :) ce film vaut la peine d'être regardé, pas d'effet spéciaux sur-dimensionné pas des braqueurs tellement pro que tout se passe a merveille. c'est du réaliste c'est vraiment du lourd, il y l'histoire d'amour, d'argent, d'orgueil, de trahison, il y a tout.
    Publiée le 25 juillet 2015
    plaisant et rythmé;pas de surjeu des acteurs cela devient rare
    Publiée le 23 janvier 2016
    Bon film de série B, sans originalité, pas de profondeur dans les personnages et une intrigue un dénouement qui jouent avec des ficelles déjà bien utilisées dans des films mieux « ficelés ».
    Diffusé directement à la télévision, il cadrerait mieux avec la chaîne « Action », si l'on mettait de côté les longs passages d'une liaison amoureuse naissante entre le héros et une jeune fille de son âge.
    Publiée le 14 juin 2015
    Film (?) rapidement vu, film rapidement oublié. Sans vraiment aucun intérêt et sans vraiment aucune conviction on suis l'histoire qui nous est proposé, cette histoire est l'une des plus basique que j'ai pu voir dans un film (ou plutôt un DTV). Un divertissement bas de gamme porté par une volée d'acteurs correct hormis Ewan McGregor qui lui reste au dessus du lot. Bref, ça se regarde.
    Publiée le 10 mai 2015
    Film vraiment pas terrible. Beaucoup de déjà vu, un personnage principal vide et sans saveur, on ne retrouve pas du tout la patte australienne. Les dialogues sont vides, beaucoup trop de plan inutile, spoiler: des braquages totalement absurde, un grand méchant totalement absurde, son neveu, censé être un gangster, est totalement absurde

Bref, éviter ce film. Si vous voulez des films de gangster, diriger vous plutôt vers l'Impasse, Heat ou The Town.