Paranormal Activity 5 Ghost Dimension
    2,1
    1606 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Paranormal Activity 5 Ghost Dimension ?

Publiée le 16 janvier 2014
    une honte ce film avec des acteurs d'une vulgarité!!!!!! Rien à voir avec les autres paranormal activity. Grande déception.
    Valérie R.
    Valérie R.

Publiée le 31 décembre 2017
    C’est long comme un jour sans pain, j’ai même réussi à m’endormir !! Aucune angoisse, mal joué, totalement ridicule !! Si c’est le dernier, il est temps !!
    Publiée le 6 novembre 2015
    Croyez moi, fuyez !!!!! c'est lent, un scénario des plus banals, un jeu d'acteur fade....
    la 3d s'enflamme dans le dernier quart d'heure ( d'où ma note de 2) sinon c'est zerooooo!!!
    Lyrah
    Lyrah

Publiée le 26 octobre 2015
    Quelle déception ce film !
    J'avais particulièrement adoré les deux premiers, qui au moins m'avaient fait bien plus que sursauter, le deux m'avait même tiré un cri dans la salle de cinéma, le quatrième aussi j'avais beaucoup aimé, mais là, tout est tellement prévisible, tout au long du film le phénomène fait les mêmes choses, on sait quand cela va se produire et comment, alors comment être surpris ? comment en avoir peur ?
    De plus, à longueur que le film avançait et voyant la tournure qu'il prenait, j'ai essayé d'imaginer une fin probable ou du moins une fin qui m'aurait satisfaite et je crois que c'est ma pire déception du film. Je la trouve même totalement baclée ! Voir une énième fois tout le monde mourir après un exorcisme(ou extermination dans ce cas là) qui rate... sérieusement c'est du vu et du revu à toutes les sauces depuis quelques années maintenant.
    Je pense aussi qu'il aurait été intéressant d'avoir au moins la scène sur rite qui a amené Toby à prendre forme humaine plutôt que de n'avoir que ce plan sur ses jambes, parce que là du coup on ne sait rien et en plus ça donne l'impression de n'avoir prit que trente secondes à le faire venir, ce qui n'est pas très logique.
    La 3D, je ne l'ai pas trouvé transcendante, juste efficace mais sans plus.
    Bref, de bout en bout je suis déçue par ce film et c'est très rare que j'estime avoir fait le déplacement au cinéma pour rien mais là c'est le cas malheureusement. Trop de facilité de la part du scénario, à croire que le film est juste là parce qu'il fallait bien boucler la boucle et apporter un semblant de fin à l'histoire avec l'enlèvement de Hunter et compagnie. Et en plus la fin du film laisse encore de la place pour une suite(probablement tout aussi décevante que ce cinquième film) puisque Toby ne va surement pas être innofensif maintenant qu'il a une forme humaine...
    Publiée le 1 novembre 2015
    Premier film d horreur que j aller voir au ciné franchement au top plutôt du sursaut que de la peur c est pour cela qu il n est pas tromatissant vous dormirez tranquillement
    Publiée le 23 octobre 2015
    Franchement super decu, on nous a vendu un episode répondant aux réponses qu on se posait à la place on a une parodie moins bonne que le deuxième épisode qui était déjà lui même le pire de la saga , et puis la 3 dimension je pense que le film ce referais à ça quand il évoquait la ghost dimension
    Publiée le 30 octobre 2015
    Ce film fait partie des meilleurs de la saga, voir le meilleur. Excellente tension maintenue durant tout le film. Il n'y a aucun risque de vous endormir lors de votre seance.
    Publiée le 16 décembre 2015
    Je trouve que la fin est un peu trop facile et pas très recherchée comme on le voit il n'y a pas vraiment de combat ou de lutte, juste un sursaut de temps en temps on a peur et voilà c'est bâclé, c'est trop facile comme fin quoi. Les scènes sont biens, chaque acteur à bien jouer son rôle, sur ça rien à signaler.
    Je vous conseille de le visionner, un bon film du samedi soir :)
    Publiée le 13 novembre 2015
    Reste fidèle aux précédents.. le spectateur s'attend à être surpris, puis finalement jamais rien (ou presque). Quelques scènes sont intrigantes et parfois même effrayantes, surtout la fin qui sauve totalement le film !
    Publiée le 26 avril 2020
    Paranormal Activity 1 m'avait bien plu à l'époque, ce coté "Found Footage" m'avait beaucoup intrigué et j'avais bien aimé le principe ! Le 2ème volet était intéressant également, on commençait à voir un petit scénario pas trop mal ficelé qui prenait un peu de sens, le 3 continuait également dans cette lancé et ... après ... Je ne me souviens plus.
    Impossible pour moi de ne pas m'endormir devant les épisodes suivants, tellement on nous servait les mêmes codes à chaque volet.
    Ayant l'objectif de faire un bon gros dodo un soir, je me suis donc retrouvé devant ce "Ghost Dimension", sans trop d'espoir.
    J'aimerais vous dire que j'ai trouvé le film génial, que "Wahou", c'est le renouveau de la série... Ah ah.
    Les effets spéciaux de cet épisode sont immondes, les sursauts sont incroyablement prévisibles, les personnages sont idiots à souhait...
    Bref, j'ai bien dormi.
    Publiée le 21 novembre 2015
    Je trouve que c'est le film le plus terrifiant de la saga. La 3D est super bien faite. C'est marrant, il y a des scènes dans ce film où la 3D ne fait pas effet. La 3D devient top lorsque l'esprit apparaît.
    Publiée le 1 novembre 2015
    Un bon moment et quelques frayeurs. La 3D n'est pas très spectaculaire. Quelques bons effets spéciaux.
    Publiée le 2 novembre 2015
    PA 5 nul, aucun suspense. 3D inutile. je regrette d'avoir payé pour un ce film.
    Publiée le 25 octobre 2015
    à trop vouloir en faire les scénariste ce sont perdus dans la construction du scénario voulant révélé un intrigue intéressante jusqu'au 3 la il ce sont littéralement planté les personnage sont vide et sans émotion la construction du film et la même que les deux précédant et cela ne renouvelle rien à la saga parcontre la 3D et très bien utiliser et s'avère une bonne surprise (seul point positif du film) cela dis ce film n'est pas bon et pire encore c'est une honte au cinéma d'épouvante/horreur
    Publiée le 18 avril 2016
    Déja vu, mauvais, bourré de screamers, ne fait clairement pas peur. Qui plus est cette chose ne divertit pas vraiment. Préfère encore aller regarder un bon nanar d'horreur histoire de pas m'endormir pendant le truc.
    Ah, et puis aussi, il y a peut être 10, 12, 14 acteurs en tout, tout est filmé dans la même maison spoiler: sauf à la fin
    donc qui plus est c'est un peu du foutage de tronche.