Nameless Gangster
    3,4
    125 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nameless Gangster ?

Publiée le 19 février 2014
    Un film sur la mafia coréenne bien loin du Parrain de Coppola mais qui se laisse tout de même regarder. L'acteur principal Min-sik Choi est plutôt bon dans ce rôle de fonctionnaire basculant dans la mafia de Busan pour en devenir un des plus grands Parrains. Le scénario est classique avec quelques rebondissements, certaines scènes assez drôle (au début seulement), d'autres plus violentes. Point négatif, le film est truffé de scènes qui se passent dans le futur, et s'étale sur de nombreuses années si bien qu'on s’y perd un peu par moment. J'ai tout de même passé un bon moment en regardant ce film.
    Ozilux
    Ozilux

Publiée le 12 juillet 2014
    Si Nameless Gangster possède une réal impeccable, un casting intéressant et des jeux d'acteurs brillants, il est assez triste de remarquer que malgré les nombreux thèmes abordés le film se relève être sans intérêt. Bien que l'interprétation des 2 têtes d'affiches pousse la curiosité du spectateur jusqu'au générique, le film manque réellement de profondeur et s'avère être très peu mémorable.