Infection
    93 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Infection ?

Publiée le 7 mai 2014
    Ce n est pas une catastrophe, j ai trouvé ca pas si mal... Hors mis la fin !! Évitez la vous garderez un bon souvenir du film ! Vous comprendrez quand vous l aurez vu !! Dommage !!
    Dimitri L.
    Dimitri L.

4 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 8 mai 2014
    Film sans prise de tête délirant quand même. J'ai bien aimé ce délire post apocalyptique
    Publiée le 8 mai 2014
    Gros navet avec l'habituelle troupe de décérébrés musclés et de pétasses hurlantes.
    Aucun intérêt.
    Publiée le 14 juillet 2014
    Que dire... Une merde sans noms.. Sinon son titre. A conseiller au gens qui souhaitent mourir et ne croient plus au genre humain. Vu et revu. Acteur dans âme. Fx à pleurer de nullité. Mention spécial à l'explosion du début (whhhhhhhat zeuh feukkk ?).... Et au chien à qui il manque une oreille, tabassé à coup de batte de baise Ball. Desolé pour le sport. Au revoir
    Publiée le 31 mai 2014
    2.5, je ne pense pas que ce film mérite plus. Pourtant, le début est bien accrocheur : une bande d'ados qui partent en week end pourquoi pas spoiler: néanmoins dès l'instant où l'on apprend une "attaque terroriste" sur les États-Unis, le scénario et la crédibilité de l'histoire en prend un coup et tout devient étrange et mal fait
    mais une légère impression de déjà vu tout de même ( ex :Resident Evil). Quant aux effets spéciaux et au maquillage, cela laisse à désirer.

Pour conclure, un film moyen avec une histoire qui ne tient pas la route.
    David R.
    David R.

Publiée le 10 mai 2014
    Personnages débiles, film sans budget ce qui n'est pas très grave, mais qui n'a pas d'idées non plus. Mauvais rythme.... Enfin je vous le déconseille vivement
    Publiée le 23 mai 2015
    Un film qui tire plus vers la comédie, comme nombreux de films dit d'horreur, les dialogues sont vraiment d'une nullité sans précédent.
    Publiée le 5 décembre 2014
    Que dire de ce film ? Certes les effets spéciaux sont acceptables, on arrive à sursauter, mais les acteurs sont tellement mauvais et stupides qu'ils en gâchent l'histoire.

On a droit à toutes les caricatures !! Les jeunes ne pensent forcément qu'au sexe, on a le black sportif hyper musclé rigolo, la bimbo aux dents et aux lèvres refaites qui se pose des questions existentielles, etc ...

Je passe sur les réactions totalement improbables et la débilité des protagonistes. Remarquez, les dialogues sont à la hauteur.

Et pourtant, le film se regarde malgré des passages lents. Il y a des idées mais on reste dans une très pâle imitation de 28 jours plus tard ...
    Publiée le 2 juillet 2014
    Quel film de m.... quand même. Jamais vu un truc aussi mauvais de toute ma vie. Espérons que ce genre de film ne soit pas contagieux et que le cinéma s'en remettra.
    Publiée le 20 novembre 2014
    Je trouve que la mise en scène n'est pas très réaliste, imaginez que vous êtres confrontés à des inconnus,bizarres et effrayants et qui vous traquent sans relâche, vous courez dans les rues dans tous les sens sans avoir emmener ni penser se procurer même d'un bâton pour se défendre, ce n'est pas très logique. Un bon film y mettra non seulement le suspens et la peur, mais aussi, vivre la réalité de la situation.