Infection
    93 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Infection ?

Stargate
    Stargate

Publiée le 19 mai 2014
    Il faut saluer ce film sorti directement en DVD qui a clairement eu un petit financement, mais qui s'en sort pas trop mal. Une petite caractéristique a été rajoutée aux zombies par rapport à l'ultra majorité des films du genre, et si les acteurs principaux sont juste passables, l'atmosphère créée et l'action sont plutôt plaisants à suivre. Mais cela reste un film de zombie assez classique au final.
    Publiée le 18 mai 2014
    Un énième film de zombies... Des personnages très clichés très "Ken et Barbie", qui sont "pétés" de thune, qui font leurs études à l'université, mais qui sont assez...débiles dans leurs réactions. Des invraisemblances, des incohérences... ( spoiler: Un grand moment de tension : La séquence de recherche des clés dans la maison... Le dernier a avoir utilisé la voiture ne sait pas ce qu'il a fait des clés et accuse sa petite amie ?
    ). Le film se regarde malgré tout, aussitôt vu aussitôt oublié.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 18 mai 2014
    Honnêtement j'ai déjà vu bien pire comme film du genre. Bon, on a que du vu, du revu et du re-revu mais franchement, certaines scènes de poursuite et de gore valent tout de même le détour. Sympathique.
    clint54
    clint54

Publiée le 15 mai 2014
    ....Les critiques sont pour le moins mitigées, voire mauvaises. L'intention était louable, mais dans ce film de genre, beaucoup trop déjà de créations plus ou moins réussies ont déjà apporté leur contribution. Rien ne relève la petite nouveauté dans celui-là !! même avec un petit budget, l'ingéniosité reste de mise...trop limité et standardisé.
    Mélanie Gavalet
    Mélanie Gavalet

Publiée le 11 mai 2014
    Un film à petit budget, petite histoire, petits acteurs etc...mise à part la nullité de la plupart des scènes...bref, je vous le déconseille !
    David R.
    David R.

Publiée le 10 mai 2014
    Personnages débiles, film sans budget ce qui n'est pas très grave, mais qui n'a pas d'idées non plus. Mauvais rythme.... Enfin je vous le déconseille vivement
    Dimitri L.
    Dimitri L.

4 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 8 mai 2014
    Film sans prise de tête délirant quand même. J'ai bien aimé ce délire post apocalyptique
    Publiée le 8 mai 2014
    Gros navet avec l'habituelle troupe de décérébrés musclés et de pétasses hurlantes.
    Aucun intérêt.
    Publiée le 7 mai 2014
    Ce n est pas une catastrophe, j ai trouvé ca pas si mal... Hors mis la fin !! Évitez la vous garderez un bon souvenir du film ! Vous comprendrez quand vous l aurez vu !! Dommage !!
    FaRem
    FaRem

Publiée le 6 mai 2014
    Un film de zombies ou d'infectés classique et prévisible qui ne ré-invente pas le genre, le scénario est très faible pour ne pas dire inexistant, le manque de budget se fait vraiment sentir par moment, le rythme est bon mais ça manque d'intensité, les personnages sont toujours un peu débiles néanmoins j'ai quand même passé un moment sympa en le regardant même si c'est vrai que au plus on avance dans l'histoire au plus on ressent encore plus les limites soulignées avant.