The Seasoning House
    179 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Seasoning House ?

Marc 2
    Marc 2

Publiée le 3 octobre 2013
    Le début est lent, très lent... On comprend peu à peu pourtant, comme anesthésié.
    Ne vous découragez pas...
    Publiée le 20 janvier 2015
    6/10 : Parce que le film ne pèche pas par excès de voyeurisme malgré un sujet dur qui permettait toutes les dérives. Et que, hélas aussi, la dernière partie tourne un peu vite au thriller pas crédible.
    Anonyma A.
    Anonyma A.

Publiée le 3 mai 2017
    Des "scènes de violence justifiées"? C'est très vite dit. Les scènes de viols sont longues et insoutenables.... Étonnant de voir si peu de commentaires à ce sujet mais peut-être que les hommes on moins cette notion de douleur dans le viol? Passons.
    Quand à l'évolution du film drame-horreur-thriller-action, je l'ai trouvé maladroite et peu crédible.....
    Publiée le 10 novembre 2014
    Un film gore comme ça de temps en temps ne fait pas de mal. Pas un grand film mais ça passe, jeu d'acteur un peu médiocre, histoire qui dégénère un peu vers la fin et par contre une VF complètement naze je sais pas qui a doublé mais il n'y a aucune intensité dans la voix.
    Moi qui suis plutôt pro VF là je dois dire que je ne peux défendre l'indéfendable.
    Publiée le 21 juin 2020
    En regardant les commentaires qui était mitigée j'ai décider de regarder le film.. c'est vraiment hard,
    beaucoup scène de violence , au début c'est un peut lent a démarré. J'avoue certaine scène et bâclée peut faire mieux mais dans l'ensemble la petite a bien morflé pour moi sa vaut la peine d'être vue et la fin je pense qu'elle était sauvée donc sa fini bien quand même. A regarder.
    Ali D.
    Ali D.

Publiée le 15 janvier 2016
    Pas besoin d'intellectualiser, ce film étale une violence inouïe, gratuite, du sadisme répugnant
    Les jeux de caméra et le scénario sont des caricatures du genre horreur, c'est un snuff movie déguisé en film d'horreur. Pouah !