On a marché sur Bangkok
    1,6
    Votre avis sur On a marché sur Bangkok ?

cbv92
    cbv92

Publiée le 16 octobre 2014
    Une comédie peu drôle, grossière... dans le début du film, l'apparition de Gérard Jugnot annonce d'ailleurs le type de comédie dont il s'agit, ca fait penser un peu aux drôleries des rois du gags dans la fin de ce film. On s'ennuie du début à la fin, ca manque vraiment de finesse et de réalisme. Tout juste bon pour un enfant de 6 ans, et encore. Très décevant.
    tony-76
    tony-76

Publiée le 29 octobre 2014
    Kad et Olivier reviennent ! Les compères sont de retour dans une comédie d'action à la Indiana Jones. Olivier Baroux nous invite dans une virée à Bangkok plutôt plaisante dans son ensemble. Il tente de marcher sur les traces d'un Francis Verber ou d'un Gérard Oury. On avoue que les gags ne sont pas vraiment extra et que certains peuvent être lourds, pourtant cela m'a bien plu. Les courses poursuites dans ce road movie exotique sont loin d’être originales. Et heureusement, que ce tandem dynamique est là pour assurer le show. Kad Merard est comme à son habitude, drôle et touchant. Alice Taglioni donne du charme au long-métrage du réalisateur. Le scénario est complètement loufoque, les deux protagonistes veulent percer le mystère sur la mission Apollo 11 afin de découvrir ce qui s'est réellement passé pendant cette retransmission télévisuelle historique. L'univers de Baroux est très agréable. De plus, les décors dans Bangkok sont merveilleux et le rythme du récit est convenable. Ne surtout pas regarder, une fois de plus la bande annonce car elle dévoile les meilleurs moments. Moins fun comparé à Safari, On a marché sur Bangkok reste un divertissement honnête qui séduira certainement les fans de Kad et O. Parfait pour la télé un dimanche soir, mais pas forcément obligatoire de le visionner au cinéma.
    Alice025
    Alice025

Publiée le 10 octobre 2014
    Vu en avant-première, j'ai vraiment perdu mon temps. C'est d'une nullité affligeante ! L'histoire n'a aucune crédibilité, le scénario est pitoyable, les scènes s'accumulent et sont de plus en plus pathétique, les clichés sont omniprésents. Alice Taglioni fait toujours la même tête, c'est une actrice très mauvaise. Je n'ai ressenti aucune émotion, pas un rire, pas une tristesse, pas une joie, juste de l'ennui et le fait de me dire : mais qu'est-ce que je fais là ?? A éviter à tout prix !!
    Sharon M
    Sharon M

Publiée le 24 octobre 2014
    Affligeant. Une comédie à la française ridicule. on essaie de nous vendre ça pour le côté aventure/suspense/comédie, mais rien ne fonctionne. On est très loin de la verve d'un Weber à l'époque de "La Chèvre". Kad est insipide, Alice Taglioni surjoue, et la petite fille, sensée amadouer le public, est juste un faire - valoir de base. Film à fuir de toutes urgences.
    Tristan C.
    Tristan C.

Publiée le 23 octobre 2014
    Un bon navet à la française, qui ne va pas améliorer mon sentiment envers les films de Kad & O ! À vrai dire, je n'arrive même pas à trouver un point positif dans ce film qui n'a ni queue ni tête. L'une des première scènes nous réserve la blague la plus lourde de l'histoire du cinéma. Les Personnages ne sont pas bien développés, pas attachants du tout même spoiler: (WTF l'histoire d'amour entre Mérad et Taglioni....!) Le film pédale dans la semoule, avec une histoire qui n'avance pas (et qui est vite abandonnée). Mauvais choix également de montage avec des coupures de scènes à vomir... Même en le prenant au 1000ème degré, ce film ne procure pas un seul rire, du moins pour ma part car la salle (composée majoritairement d'enfants...) était hilare! Je vais essayer d'oublier le plus vite possible ce film.... 1h30 de calvaire.
    logannas
    logannas

Publiée le 1 novembre 2014
    Ce film est ennuyeux à mourir avec un humour très lourd et de grosses longueurs. La fin est exceptionnellement nulle, tout est là pour un bide. Bravo et merci pour m'avoir fait perdre du temps et de l'argent. À éviter donc.
    stefan K.
    stefan K.

Publiée le 27 octobre 2014
    J'ai été très décu.. beaucoup de longueur et peu de rires dans la salle! lourd dingue!
    Annie P
    Annie P

Publiée le 24 octobre 2014
    Très déçue !!! Aucun intérêt, film plat. Je me suis ennuyée et ai attendu avec impatience la fin du film. Seul rayon de soleil, la petite fille. Que sont venus faire Kad Merad et Alice Taglioni dans ce "navet" ? A éviter.
    morghal
    morghal

Publiée le 24 octobre 2014
    J'aime beaucoup l'humour de Kad & O et je suis assez indulgent mais là, c'est juste pas possible. J'y suis allé surtout parce que le film se déroule en Thaïlande et que j'adore ce pays mais le film en lui-même cumule énormément de défauts. Tout d'abord une histoire à coucher dehors et dont on se fout complétement, avec tous les clichés que celà sous-entend. Ensuite, le film ne fonctionne ni sur l'aspect comédie (franchement, on sourit parfois mais on ne rit vraiment jamais), ni sur l'aspect aventures (péripéties téléphonées et inintéressantes, grosses longueurs). Ajoutons à cela quelques touches de Very Bad Trip pour attirer les djeuns, une gamine tout mignonne pour attendrir (et qui forcément parle français), un duo qui ne fonctionne pas du tout avec l'immanquable histoire d'amour et le happy end... bref tout ce qu'on pouvait craindre, ce film nous l'offre.
    AM11
    AM11

Publiée le 5 mars 2015
    Une histoire totalement absurde qui est mise de côté pendant le 3/4 du film surement par manque d'idées et pour combler le vide, ils ajoutent une petite fille et des péripéties inutiles comme quand il tombe malade ce qui rajoute 15 minutes au film, car bon, il faut bien aller au bout de la bobine quand même. Le pire dans tout ça, c'est que c'est très mal écrit, il n'y a rien de drôle, j'ai dû esquisser 1 ou 2 sourires par-ci par-là décidément Olivier Baroux n'est plus vraiment inspiré, l'époque de "La grosse émission" n'a jamais semblé aussi lointaine.
    Clotilde F.
    Clotilde F.

Publiée le 30 octobre 2014
    Pathétique, pas drôle, mal joué, décevant de la part de Merad et Taglioni... Juste fait passer le temps, mais très dur de rester jusqu'à la fin
    Mickaël P.
    Mickaël P.

Publiée le 30 octobre 2014
    Certes ce n'est pas ce que l'on peut appeler un grand film (très caricatural notamment) mais un bon moment et surtout de sacrés rires. Merci pour ce film
    Benjamin Le Coniat
    Benjamin Le Coniat

Publiée le 26 octobre 2014
    Toutes les répliques censées être drôles tombent à plat. La fait d'en avoir vu la majorité dans la bande annonce n'aide pas. L'intrigue avec la révélation finale est cousue de fil de blanc. Je passe sur le gros cliché du couple qui ne s'entend pas du tout au début et qui fini ensemble. Alice Taglioni joue un personnage exaspérant. Grosse déception. Une demi étoile pour la petite fille qui est trop chou.
    Stefiwat75
    Stefiwat75

Publiée le 24 octobre 2014
    C'est une comédie fantastico-romantique qui se laisse voir sans être le film de l'année!... On se déplace pour voir ce film si on a un abonnement illimité ou alors on attend qu'il passe à la télé!
    Méline R.
    Méline R.

Publiée le 26 octobre 2014
    Affligeant!! Je ne sais pas comment j'ai fait pour tenir, mais il y a longtemps que je n'avais pas vu un si mauvais film... Pas drôle, mal joué, un scénario peu crédible, bref: quelle perte de temps! Fuyez, n'allez pas voir cette bêtise!