Hôtel Transylvanie 2
    4156 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hôtel Transylvanie 2 ?

Sebastien Mac Fly
    Sebastien Mac Fly

Publiée le 23 janvier 2016
    Beaucoup moins bien que le premier et donc un peu décu.
    Déjà de base, je n'ai pas compris pourquoi un gosse de 14 ans se mariait et faisait un gosse.
    Et quand bien même il serait très mature (ce qui n'est absolument pas son cas), un humain et un vampire ne peuvent pas procréer, ce sont des espèces différentes, la nature est ainsi faite.
    Et heureusement d'ailleurs sinon, les camps djihadistes se seraient vite transformés en couveuses à bébé homme/chèvre.
    Et puis on voit trop les grosses ficelles qui avaient fonctionnées réutilisées ici sans bonnes raisons. On ne sait pas pourquoi, des fois il y a de la musique et des mecs qui dansent, ca vient de nul part, et est inutile au film.
    Dommage.
    Publiée le 19 janvier 2018
    "Hôtel Transylvanie 2" est une suite déjantée et drôle avec une histoire drôle et émouvante, des monstres toujours aussi hilarants et attachants, un humour satirique et une animation soignée.
    kleun
    kleun

Publiée le 18 avril 2016
    Sans grande prétention, il s'agit d'une simple suite. Le mode de vie des vampires, les monstres à foison mais le manoir ne font plus mouche dans Hotel Transylvanie 2. C'est du réchauffé.
    La seule nouveauté est l'arrivée d'un enfant dans la petite famille, cela n'est pas d'une grande originalité.
    Il y a certes des scènes comiques mais rien de bien transcendant. Toutes les meilleures sont dans la bonne annonce.
    Publiée le 19 janvier 2016
    Meilleur que le deuxième à mon sens car toujours aussi drôle et décalé. Mais cette fois on va plus loin dans la réflexion sur la tolérance. J'ai été impressionnée par la métaphore très intéressante d'un enfant à moitié humain et à moitié monstre, qui pourra très bien illustrer ce que vivent les parents qui n'ont pas la même culture ou religion.
    mouradilman
    mouradilman

Publiée le 10 décembre 2017
    Une histoire sans temps mort et toujours des personnages loufoques, étranges et attachants... L'histoire est de plus très bien menée quoique un peu trop classique et téléphonée. Malgré cela on se plait à suivre l'intrigue qui se trouve un peu plus marrante que le premier opus.
    Aymeric L.
    Aymeric L.

Publiée le 19 avril 2017
    Encore une suite dont on se serait bien passé ! Le premier opus a été charmant, drôle et bien mené dans l'histoire du père possessif refusant tout changement dans sa vie parfaite avec sa petite fille. Or ici il n'y a plus rien de charmant, plus grand chose de drôle et le scénario du petit fils devant soit être humain soit être monstre est archi prévisible comme on le fait plus... Décevant par rapport au divertissement qu'on a connu à travers le premier film, même s'il se laisse voir (une seule fois qui suffira amplement). Le jeune public pourra s'en contenter néanmoins, n'ayant pas l'exigence des plus "grands" mais c'est dommage car un bon film d'animation qui se respecte ne se limite pas à une catégorie de personne mais à toutes !
    Nicolas L
    Nicolas L

Publiée le 22 octobre 2015
    Malheureusement je n'ai pas vu le premier mais bon j'ai quand même voulu découvrir ce film d'animation. Franchement une bonne partie de rigolade. Dès le début du film on rit déjà, comme tous au long du film. Un scénario pas trop mal et qui suit bien son cours. Mon seul regret sa durée qui est trop courte... J'aurais bien aimé rire encore !
    Publiée le 17 octobre 2015
    Très bon film d'animation! J'y suis allé sans avoir vu le premier ... très bonne surprise. Les personnages sont attachants et drôles, le synopsis est bien tenu, avec des rebondissements bien montés. On rit tout au long du film. Il convient aux petits et grands. A voir.
    Publiée le 17 octobre 2015
    À éviter. Une histoire sans grand relief et trop prévisible. Pas d'action, un humour réservé aux enfants de moins de 4 ans, aucune projection par rapport à la vie d'adulte... C'est gnangnan au possible. Et puis des placements produit de Sony tellement grossiers et indécents que ça donne envie de ne plus jamais en acheter...
    Un film à réserver aux très jeunes enfants, même si je dois dire que je n'ai pas entendu rire ceux qui étaient dans la salle...
    Publiée le 16 novembre 2015
    Les jeunes spectateurs, enfants et parents, ont beaucoup ri.
    Le papy que je suis ne s'est jamais esclaffé, mais a aimé la qualité du dessin, celle de l'animation, le scenario de la relation grand-père/petit fils et le rythme où chaque personnage peu s'exprimer pleinement.
    Donc, pas vraiment un film pour les 7 à 77 ans, mais bien pour les 5-35 ans
    Laury B
    Laury B

Publiée le 12 janvier 2016
    Il etait tres drole j'attends le 3 jai 15 ans et j'ai vraiment aimer je rigolais toute seule mmdrr .
    Ga.L
    Ga.L

Publiée le 26 octobre 2015
    J'ai adorer tout simplement!! Un dessin animé super sympa et drôle! Un bon moment de cinéma
    scalpa_spirit
    scalpa_spirit

Publiée le 28 janvier 2016
    Très sympa et divertissant, bien moins d'enjeux que le 1er opus, quelques blagues un brin moyennes mais ça reste bien animé et fun ! Malgré il faut l'avouer des morceaux trop faciles et passages, facilités de raccourcis qui endommagent un peu !

En tout cas pour les enfants très fun

Pour les adultes ça passe un bon moment !

par contre si il y a un 3 iéme faudra vraiment vous creuser la tête plus et éviter les raccourcis scénaristiques !
    Publiée le 17 août 2016
    Moins bon que le premier opus, ce film divertit la famille (ce qui est son but) avec des gags pour les grands et les petits.
    conversation
    conversation

Publiée le 27 octobre 2015
    C'est sur le thème de la différence. Le rythme est rapide et l'on ne s'ennuie pas .