Triple alliance
    2,8
    4479 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Triple alliance ?

Publiée le 19 juin 2019
    Par moment ils vont loin donc c’est vraiment marrant, ensuite que dire si ce n’est que j’adore Cameron Diaz et que cette comédie là est plutôt bien réussie.
    James Cocody
    James Cocody

Publiée le 1 février 2019
    Avis personnel. Même si ce n'est certainement pas la comédie du siècle et qu'on n'a certainement pas mis des années à écrire le scenario, au total, cela m'a bien distrait et parfois même amusé. Certains gags et certaines scènes ne volent pas très haut, tout à fait d'accord, mais j'ai trouvé bien tournée l'évolution de la complicité qui s'installe entre trois dames qui auraient dû se haïr, mais qui deviennent les meilleures amies du monde. Leur jeu est tout à fait plaisamment dans la note: une comédie faite uniquement pour distraire sans chercher à compliquer la vie. Cameron Diaz/Carly est une maîtresse bafouée très impliquée qui se retrouve à devoir consoler, et surtout guider, Leslie Mann/Kate, l'épouse révoltée plus explosive qu'un bâton de dynamite. Quant à Kate Upon/Amber, elle se contente gentiment d'être bien moulée mais elle le fait bien... Si vous cherchez du cousu main élégant pour sourire avec le petit doigt levé, oubliez. Sinon, allez-y.
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 17 novembre 2018
    Comédie US légère avec la sublime Cameron Diaz . C est marrant même si parfois peu réaliste . On est dans la comédie de mœurs, lourdos qui fait quand même passer un bon moment.
    moket
    moket

Publiée le 14 septembre 2018
    Le nom de Cassavetes au générique promettait autre chose que cette comédie hystérique, à l'image du jeu de ses actrices. Tout n'est que cris suraigus et serait douloureusement insupportable sans quelques situations cocasses. Mais là encore, elles sont assez mal amenées et tout est mal dosé : c'est potache mais pas totalement assumé, c'est trash mais pas assez (ou alors trop, cf la scène des toilettes). Bref, un film plutôt bancal.
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 1 mars 2019
    J'ai été agréablement surpris par ce film.
    Je me suis dit: bon allez qu'est-ce que ça va être ça encore... de la daube ? mais finalement j'ai bien aimé, j'ai même trouvé ça très marrant et comme j'ai bien Cameron Diaz sa ma pousser a le voir ;) donc je le recommande!
    Publiée le 3 mars 2018
    Une comédie drôle, sexy et déchaînée avec un scénario malin et assez efficace, un casting glamour et des situations manquant terriblement d’originalité.
    Publiée le 26 novembre 2017
    Publiée le 7 février 2017
    Un scénario léger. 3 femmes décident de se venger de leur compagnon goujat avec pas mal de scènes drôles mais une fin beaucoup trop prévisible et peu recherchée
    Publiée le 3 janvier 2017
    Délicieusement débile, ce film est largement basé sur le comique de situation avec un casting réconfortant. Parfait pour lâché prise après une dure semaine.
    CH1218
    CH1218

Publiée le 3 janvier 2017
    Une « Triple Alliance » qui ne sert à pas grand chose et bien longue au démarrage, une comédie un peu "cucul la praline" qui se regarde sans franchement s’apprécier pour autant.
    Lucas L (LeBigKalu sur SensCritique)
    Lucas L (LeBigKalu sur SensCritique)

Publiée le 1 janvier 2017
    Moi qui pensait voir une énième comédie beauf, et ben y'a un peu de ça mais c'est plutôt bien dosé, alors moi je dis oui, déjà, je trouve que c'est un film vraiment drôle par moment, il y a énormément de film ou je ne decroche pas un sourire et là je me suis bien marré, les acteurs jouent bien et la réalisation tient bien la route donc, oui, pourquoi pas.
    gizmo129
    gizmo129

Publiée le 21 novembre 2016
    Triple alliance est une comédie potache américaine faite de blagues pipi caca et agrémentée d'un casting de nanas un peu folles. Vous l'aurez compris, ce film est destiné à un public essentiellement féminin qui s'il le regarde lors d'une soirée pyjama y passera un bon moment. Pour un public masculin ou sans l'effet de troupe, passé votre chemin car on tourne ici vite en rond. Heureusement que l'alchimie est présente entre ces 3 actrices et que la pétillante Kate Upton apporte sa fraicheur à ce film qui s'enlisait avant son arrivée.
    Mélanie Gavalet
    Mélanie Gavalet

Publiée le 21 novembre 2016
    Une comédie bon enfant au scénario assez mince et aux scènes prévisibles. L'alliance des 3 filles donne lieu à des scènes cocasses et humoristiques qui sauvent le film.
    The Claw
    The Claw

Publiée le 21 novembre 2016
    Une comédie pas drôle. Cameron Diaz m'avait habitué à choisir un peu mieux les films dans lesquels elle joue. C'est un peu de la daube là.
    Publiée le 21 novembre 2016
    FIlm sympathique bien qu'assez attendu. Les clichés sur l'amitié féminine nous fait un peu passer pour des garces mais ici c'est pour la "bonne cause" car le héro est un porc. J'aime pas trop l'idée qu'elles semblent penser que tous les gars soient comme ça..
    Sinon même si l'histoire est assez tirée par les cheveux, les gags sont assez sympatoches, on passe un bon moment. Dommage que le personnage d'Amber soit aussi "plat" sans mauvais jeu de mots vu son tour de poitrine ;)
    Et puis.... je ne verrai jamais plus Jaime Lannister de la même façon sans penser à "l'accident fécal" XD