Triple alliance
    2,8
    4479 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Triple alliance ?

La Garde
    La Garde

Publiée le 27 juin 2014
    Je suis une fan des films américains, et j'aime beaucoup Cameron Diaz (sans oublier Jamie de game of thrones !!!). MAIS ...Ce film est mal joué, les dialogues stupides et les voix hystériques des actrices épuisantes.
    J'ai rarement vu un film aussi nul.
    raphgir
    raphgir

Publiée le 11 juillet 2014
    Cette comédie ne donne certes pas mal à la tête mais elle vaut le coup pour leslie Mann, juste Génialissime! Le point faible est quand même le scénario très en dessous de mes espérances!
    AMANO JAKU
    AMANO JAKU

Publiée le 27 juin 2014
    Une jeune femme amoureuse découvre par accident que son homme est en fait marié et va commencer à fréquenter la femme en question. Mais lorsque les deux apprennent que Monsieur sort avec une troisième daronne, plus rien ne va : elles décident alors de s’allier à la « nouvelle » pour tenter de se venger de ce Don Juan du dimanche. Je sais ce que vous aller me dire : ce pitch de départ est très classique, donc encore un film qui ne fait pas dans l’originalité…mais faut-il vraiment faire original pour accoucher d’un bon film ? Dieu merci non, et Nick Cassavetes nous le prouve en nous livrant une bonne petite comédie dynamique qui change radicalement de sa filmographie ("Décroche Les Etoiles", "John Q", "Alpha Dog", "She's so Lovely", "N’oublies Jamais", "Yellow"). Car oui, on s’amuse bien avec "Triple Alliance" : je n’irais pas jusqu’à dire qu’il s’agit d’un plaisir coupable, mais il faut bien avouer que parfois, on a envie d’autre chose que du grand spectacle ou de la réflexion profonde. La seule chose qui compte, c’est de tout oublier pendant presque deux heures et de bien se marrer devant un film. "Triple Alliance" remplit donc parfaitement cette attente de pur divertissement et notre trio de femmes bafouées y contribue grandement : la spontanéité et la fraîcheur de Cameron Diaz, Leslie Mann et Kate Upton sont communicatives et nous permet finalement d’adhérer à cette incroyable situation relevant de la science-fiction (sincèrement : dans la vraie vie, la femme et les deux maîtresses se seraient entre-tuées sans pitié !). A noter aussi la prestation amusante de Nikolaj Coster-Waldau qui, décidément, est devenu un habitué des rôles de belles enflures vis-à-vis de la gente féminine ! Voilà, si vous voulez passez un bon petit moment de rigolade avec de belles nanas à l’écran, allez voir "Triple Alliance" et profitez du spectacle sans aucune honte.
    Publiée le 29 juin 2014
    Rafraîchissant! Le film parfait entre copines... quand on déprime...qu'on a envie de se taper une tablette de chocolat! La réalisation moins intéressante qu'un bon vieux Hawks, mais franchement sympathique quand même... Merci;-))
    Publiée le 27 juin 2014
    Un film divertissant après une longue journée. Il fait bien rire, les acteurs ne jouent pas trop mal, mais ça reste un film "bateau". Il n'est à voir qu'une fois, mais à voir.
    Elodie T
    Elodie T

Publiée le 26 juin 2014
    J'ai beaucoup aimer super sympa sa montre que les mecs sont tous pareil lol mais à voir en couplé ou entre copine
    patou423
    patou423

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 26 juin 2014
    super film a voir entres copines. on a bien rigolé
    Publiée le 26 juin 2014
    Ca fais du bien une comédie pour les femmes ou ont se venge allègrement des infidélité de ces mr . J'ai bien rigoler et j'ai aimer l'alliance de ces 3 femme qui se rencontre et qui finissent par devenir amies . Sympa a voir une fois au moins
    Publiée le 26 juin 2014
    comédie potache au scenario gags pipi-caca- vomie sont du plus mauvais goût.L'épouse vengée surjoue son rôle et Cameron Diaz tire son épingle du jeu.
    Film sans intérêt.
    Publiée le 25 juin 2014
    Très bon film ou Cameron Diaz excelle . Je regrette néanmoins que les apparitions de Nicki Minaj soit si rares
    floramon
    floramon

Publiée le 25 juin 2014
    j'ai passé un très bon moment , en général je déteste les films de Cameron Diaz mais celui ci est fort sympathique ,une comédie pour filles sans prise de tête, je le conseille car il est vraiment pas mal pour une comédie romantique américaine.
    Publiée le 25 juin 2014
    spoiler: Kate Upton arrive beaucoup trop tard pour sauver ce film.
    Fanny L.
    Fanny L.

14 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 25 juin 2014
    Super film à regarder entre fille célibataire juste histoire de se rebooster !
    Aller les filles on se laisse pas faire !
    gabdias
    gabdias

Publiée le 25 juin 2014
    Si le scénario ne casse pas trois pattes à un canard, cette comédie revancharde de trois femmes trompées mutuellement offre des moments savoureux menés par un trio sexy et branché sur 10000 Volts. Le mythe Sex & the City n'est pas complètement mort et ces femmes sont souvent lourdes et vulgaires et pires que les hommes.
    Emilie Drouhin
    Emilie Drouhin

Publiée le 25 juin 2014
    Un scénario sympa certes avec des moments prévisibles mais on s'en fiche un peu c'est rigolo et frais et Cameron Diaz apporte encore et toujours ce truc en plus. Une bonne comédie mais quand même pas aussi bien qu'allumeuses