Triple alliance
    2,8
    4479 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Triple alliance ?

Eselce
    Eselce

Publiée le 13 janvier 2015
    3 femmes découvrent qu'elles fréquentent le même homme et décident de se venger de lui. Une petite comédie assez sympathique. Il y a quelques passages amusants mais pas suffisamment, dommage.
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 24 novembre 2014
    Seuls les americains arrivent a reussir de telles comedies avec un sujet aussi leger vu et revu. Un casting haut de gamme, du rythme, des moyens dans les decors, les paysages et les costumes. Une qualite de l'image, de la photo et des lumieres irreprochables. Le tout une comedie enlevee, sexy et rythmee ou on ne s'ennuie pas une minute. Et puis il y a la plastique surnaturelle de Kate Upton a decouvrir dans son premier vrai role. Elle ne s'en sort pas mal en tant qu'actrice et participe a la reussite de cette triplette de femmes qui nous font passer un bon moment de cinema sans prise de tete.
    CeeSnipes
    CeeSnipes

Publiée le 20 novembre 2014
    Quand tu vends ton film avec la présence de Kate Upton, c’est que tu as un problème, même quand il est réalisé par Nick Cassavetes, auteur de l’excellent Alpha Dog…

Et bien évidemment, Triple Alliance a un problème. Il a même plusieurs problèmes, pour être honnête. Tout d’abord, pour une comédie, tout ceci est bien pathétique. Le film fait très rarement mouche et ne marche quasiment jamais comme il faut, les gags sont constamment grossiers et répétitifs et le scénario se complique absurdement dans sa deuxième partie avec une histoire improbable et abrutie sur de la fraude fiscale. Pour ce qui est des acteurs, c’est un peu plus compliqué. Si Cameron Diaz est nulle comme d’habitude, aussi antipathique qu’irritante, Leslie Mann (qui semble enfin avoir trouvé comment jouer le personnage qu’elle joue constamment), Taylor Kinney et Don Johnson sont plutôt bons malgré le rôle lamentable qu’ils ont chacun à jouer. Kate Upton et Nicki Minaj sont embarrassantes, mais ce n’est pas leur métier. Quant à Nikolaj Coster-Waldau, disons qu’il a juste empoché son chèque. Entre la musique tout droit sorti d’une prom night de banlieue et la réalisation type sitcom pendant deux longues heures, dur d’être indulgent avec le film.

Triple Alliance est furieusement catastrophique, une de ces comédies américaines loupées annuelles durant l’été, quand les majors vident leur catalogue. Très mauvais.
    Jordan D.
    Jordan D.

Publiée le 19 novembre 2014
    Voici encore une fois Cameron Diaz et consoeurs engluées dans une comédie "à la va vite" digne d'Hollywood. Déjà que l'actrice nous avait "saoûlé" avec "sex tape" ou "night & day", la revoici qui remet le couvert pour notre plus grande déception. Les gags sont absents, l'humour et le rire aussi. C'est un genre de "fondue" de comédie pour "ados boutonneux" qui ne pourra, au mieux, faire à peine sourire que ceux-ci... A éviter. Même les dimanches sous la pluie.
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 18 novembre 2014
    un petite comédie sympathique avec quelques gags et dialogues cocasses mais qui ne va pas au bout de son propos, dommage! en effet, le postulat de départ et son déroulement aurait pu amener à des situations plus poussées, plus burlesques et plus drôles donc. seulement, l'ensemble est un peu trop sage, bavard, manquant parfois de rythme et souvent surjoué. et que dire de l'horrible traduction française!
    Publiée le 15 novembre 2014
    Juin 2014, "Triple Alliance", la toute dernière comédie outre-atlantique sort enfin. Le pitch : 3 femmes découvrent qu'elles sont trahies par le même homme, elles décident de s'unir et de se venger. Le scénario tient effectivement sur un timbre poste mais nous sommes dans une comédie l'important est de faire rire et malheureusement ce dernier long métrage de Nick Cassavetes (réalisateur et scénariste de "N'oublie Jamais") n'y parvient pas ou à de trop rares occasions. En effet, l'histoire se met en place qu'au bout d'1 heure, ce qu'il ne laisse qu'une petite vingtaine de minutes sur les actes de vengeance contre le mari infidèle alors que s'est censé être le sujet du film ! Et quand enfin les scènes censées nous faire rire débarquent on découvre un humour trop classique... obsolète alors que dans un même temps, on assiste a une succession de scènes idiotes et pas du tout drôles. Les dialogues ne sont pas originaux, le film n'a pas d'ambition et veut rester dans la comédie classique américaine tout comme sa bande originale que se veut légère et correspondant au thème. Les acteurs/actrices globalement surjouent faute à une mauvaise direction, à l'exception de Leslie Mann (Kate King) qui arrive à rendre son personnage attachant et sauve les meubles de son côté, Cameron Diaz (Carly Whitten) a prit un sérieux coup de vieux, visiblement essoufflée dans son interprétation, elle nous avait habitué à bien mieux, Nicolaj Coster-Waldau (Mark King) a mon plus grand regret se laisse lui aussi aller après pourtant plusieurs scènes correctes pour faire n'importe quoi sur la fin, Kate Upton (Amber) est une magnifique mannequin et son personnage apporte un petit plus au trio cependant elle n'est là que pour sa plastique et non pas pour son talent, idem pour Nicki Minaj (Lydia) qui n'a pas sa place visiblement dans le cinéma même dans ce petit et premier rôle. Quant à l'aspect visuel, il y a quelques erreurs de montage, le maquillage n'est pas à la hauteur contrairement aux costumes, qui eux sont vraiment parfaits. Heureusement, le long métrage ne tombe pas dans le piège d'être pro-féministe, il s'en tient a être une comédie féminine qui veut en découdre avec les hommes infidèles et non les hommes en général, ce qui évite au film un 0 pointé. Pour conclure, "Triple Alliance" conviendra à un public féminin qui veut voir une comédie légère qui ne bouscule pas grand chose mais fait sourire à quelques occasions.
    Unc-Scrooge
    Unc-Scrooge

Publiée le 7 novembre 2014
    S’ajoutant à la longue liste des banales comédies américaines, The Other Woman cible en particulier un public féminin. Complicité féminine évidente entre les actrices, quelques beaux muscles en arrière plan, scénario simple à base de jolis voyages, de romance et de quelques coupes de champagnes, le film cherche à attirer tout le panel de clientèle possible. Mais au final, avec un scénario banal, une BO un peu criarde et une succession de plans et d’humour classique, pas sur que l’Other Woman laisse grande impression….
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 6 novembre 2014
    Une comédie américaine avec ses grosses ficelles mais qui est loin de convaincre.
    PLV : parfait pour un vendredi soir, on déconnecte le cerveau
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 3 novembre 2014
    une comédie sans originalité ou l'homme trompe et la femme pleure. les gags déja vus et les dialogues mollasson sont sans saveur. sans compter la faiblesse du scénario : incohérent jusqu’à la fin. mal écrit, il est dur de croire dans les personnages et l'ennui ne tarde pas a arriver.bref triple alliance remplira son role lors d'une soirée entre copine mais sera une épreuve cinématographique douloureuse pour certains.
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 28 octobre 2014
    Quand 3 blondes d'âge et de style différents se liguent contre l'homme qui les a toutes les 3 trompées,ça donne nécessairement une comédie féminine,féministe et adressée au public féminin. Pas plus,pas moins. Dans "Triple Alliance",quelques gags font mouche et on s'amuse de la complicité évidente entre ces 3 chipies jamais à court d'idées et d'enthousiasme. Pour tout le reste,c'est un carnage. Leslie Mann réussit à être mauvaise(une gageure)en mère au foyer hystérique. Cameron Diaz ne bouge pas de son registre de femme prédatrice,à 42 ans tout de même... Quant à Kate Upton,qui n'a certainement jamais prise de cours de comédie,elle fait office de remplissage ultra-pulpeux. Superficiel généralisé,à l'instar de cette Californie idéalisée et de ces tenues extravagantes portées tout du long par les 3 poupées.
    Franck L
    Franck L

Publiée le 28 octobre 2014
    Ce film ressemble aux nombreuses comédies romantiques américaines... Aucune nouveauté, aucune recherche,... Ça sent le déjà vu et c'est le genre de film que l'on regarde et que l'on risque d'oublier très rapidement... Dommage car le casting était intéressant...
    Kalie
    Kalie

Publiée le 11 novembre 2017
    Décidément, je ne suis pas fan de Cameron Diaz. Cette actrice joue souvent les femmes vulgaires et sans cervelle. En plus, je ne la trouve pas sexy. Dans cette comédie sentimentale lambda, seule l’actrice Leslie Mann tire son épingle du jeu. Son personnage de spoiler: femme soumise, pas très intelligente (et consciente de l’être) qui déjante à force d’être trompée,
    amuse… un moment. Le reste du film est à oublier ( spoiler: humour en dessous de la ceinture, scènes scatologiques
    Publiée le 23 octobre 2014
    Et bien et bien, que dire ... Triple Alliance n'est pas très recherché en fait. Je m'attendais à rien en voyant ce film que j'ai regardé parce qu'il m'est tombé sous la main plus qu'autre chose, et au final ben, c'est banal. Banal et long, trop long. Il ne se passe pas grand chose en fait dans ce film. L'histoire est bateau, mais pourquoi pas avec une bonne dose d'humour ça aurait pu passer, mais hélas l'humour manque. 'fin en tout cas, j'ai trouvé le temps un peu long devant Triple Alliance. Le casting quand à lui, je dirai que Kate Upton devrait s'éloigner des plateaux de tournage parce qu'à part être une potiche juste bonne à exposer son opulente poitrine, elle est pas géniale en tant qu'actrice, elle a même l'air un peu coconne ( bon, c'est surement le rôle qui veut ça aussi, mais je la vois difficilement incarner des persos plus recherchés. Un peu comme Nicki Minaj en fin de compte, une belle potiche là aussi, mais bon, on fait ce qu'on peut avec ce que l'on a hein ). Y'a que Cameron Diaz qui s'en sort bien même si là aussi, son rôle sent un peu le réchauffé et ressemble trop à un mix d'anciens rôles. Bref, pas terrible ce film.
    Publiée le 26 octobre 2014
    Triple Alliance, en voyant l'affiche du film ainsi que le synopsis, j'étais très intrigué par cette histoire et je pensais que cette comédie serait intéressante à regarder. Et au final, j'ai globalement été un peu déçu. Le film n'est pas mauvais, mais je m'attendais à plus. Un film de meilleur qualité, par un scénario digne d'un film de comédie. Ce long métrage est assez mou par moment, on peu ressentir une certaine lassitude. Les actrices principales, Cameron Diaz et Kate Upton,ne sont pas vraiment convaincante dans leurs rôle respective, je trouve même qui surjoue un peu par moment. Ce n'est pas assez crédible. Heureusement qu'il y'a Lesli Mann, qui pour moi fait beaucoup rire par ses situations comique. Ainsi, je trouve l'histoire un peu farfelu et assez mal exploité. Mais j'ai globalement passer un bon moment en regardant ce film. Notamment la fin qui est hilarante.
    Publiée le 19 octobre 2014
    Une bonne comédie ou la vengeance se mange très mais alors très très chaud !

Pour un scénario des plus fou, il permet de rire de l'infidélité des couples et un seul moyen est permit pour être au même niveau, la vengeance ! Qui est particulièrement mise au point parfaitement avec beaucoup d'humour. Le trio des femmes "trompés" est plus que génial et réussi à la perfection. Une belle histoire sentimental et humoristique, attention mal de ventre garantit !

Les actrices du trio sont géniaux et elles incarnes leurs rôles plus bien, à la perfection qui fait de ce trio, une belle comédie romantique ? Non, de vengeance ! Les autres y sont superb et font de ce film, un bon moment de détente et de rire !

Pour un film qui rit de l'infidélité des couples, il y en a de toutes les couleurs ! La vengeance se suit très bien avec de l'humour dont les merveilleux acteurs s'y jouent à merveilles !

M.Chat