Triple alliance
    2,8
    4479 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Triple alliance ?

Tendercrisp
    Tendercrisp

Publiée le 5 septembre 2014
    Pas mauvais mais pas bien pour autant. Pratique pour se divertir lors d'un voyage en avion :) L'histoire quelque peu originale tire son succès des clichés des différentes femmes avec lesquelles l'acteur principal trompe se femme. Dans l'ensemble, on a le sourire aux lèvres et quelques scènes qui font sortir un éclat de rire mais pas de quoi se lever la nuit pour regarder ce film.
    Nico591
    Nico591

Publiée le 5 septembre 2014
    Le film de gonzesses à l’état pur où une bande de trois filles se vengent du mec qui les a trompées.En dehors du fait que le film ne révolutionne en rien la comédie avec ses poncifs et ses gags éculés, l'ensemble tient la route grâce à un bon humour potache et au talent de Cameron Diaz, par contre Leslie Mann devient vite insupportable à en faire des tonnes tout au long du film, et Kate Upton malgré sa plastique n'a visiblement pas le talent d'une actrice.En somme un "feel good movie" correct à voir entre meufs.Le grand John Cassavetes doit quand même se retourner dans sa tombe en voyant son fils réaliser de tels films
    Publiée le 17 août 2014
    Une bonne comédie! Avec Cameron Diaz qui est toujours au top !
    lograt
    lograt

Publiée le 5 septembre 2014
    Farfelu et drôle, une comédie sur la vengeance des femmes bafouées
    Publiée le 4 septembre 2014
    Bonne séance de rigolade! Cameron Diaz toujours aussi pétillante! Je recommande pour passer un bon moment autour d'une comédie.
    Florian E.
    Florian E.

Publiée le 6 juin 2016
    Le film est très long à démarrer, il aurait pu être simplement nommer "alliance", vu l'arrivée très tardive de Kate Hupton. Sinon quelques scènes sympa mais pas hilarantes non plus et avec beaucoup de déjà vu. A voir éventuellement un dimanche après-midi.
    Xavier B.
    Xavier B.

Publiée le 15 août 2014
    Belles image, belles actrices mais film globalement décevant. L humour n est pas au rendez-vous. Scénario pas assez travaillé, peu de répliques cultes. Soundtrack quelconque. Dommage.
    Publiée le 4 septembre 2014
    Une comédie plutôt réussie. Les 3 actrices sont dans leurs rôles respectifs. Leslie Mann est drôle, Cameron Diaz est sulfureuse bien que vieillissante et Kate Upton est jeune et insouciante. Le trio fonctionne très bien dans un scénario relativement bien ficelé. A voir, pour se détendre sans trop réfléchir...
    genial ! film parfait pour les filles !!!scenario genial
    Publiée le 3 septembre 2014
    Comédie prévisible, lourdingue et surjouée (insupportable Leslie Mann).
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 1 septembre 2014
    Bonne comédie,l'action met un peu de temps à démarrer mais une fois partie, l'ambiance est assurée , aussi : accrochez vous.Les actrices (et le rôle principal masculin ) sont excellentes.
    Philippe Y.
    Philippe Y.

Publiée le 1 septembre 2014
    Comédie américaine un peu tirée par les cheveux mais pourquoi pas. Par contre fin baclée.ça peut se regarder mais n'est pas indispensable.
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 1 septembre 2014
    L’heure est aux retrouvailles entre le réalisateur Nick Cassavetes et Cameron Diaz qui avaient déjà collaboré ensemble dans le décevant Ma vie pour la tienne. C’est cette fois à travers une comédie qu’ils retrouvent le public et à cette occasion ils ont convié une Leslie Mann toujours aussi déjantée (et seule véritable caution humoristique du film) ainsi que Kate Upton parfaite en pin-up de la bande. On ne peut pas dire que Triple alliance déclenche les fous rires, c’est plutôt amusant mais on attendait quand même que la vengeance de ces 3 femmes fasse preuve d’un peu plus d’entrain, d'inventivité et réussisse à provoquer plus de situations marrantes. Une alliance qui nous laisse clairement sur notre faim.
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 10 août 2014
    Cette comédie, au scénario bien que prévisible et manquant d'originalité, se révèle parfois drôle, légère, rafraichissante et portée par un trio d'actrices convaincantes qui assure le spectacle.
    Un bon divertissement.
    Publiée le 3 septembre 2014
    Pas mal mais ça a du mal à décoller...disons que l accroche est longue ! Et c est une comédie un peu lourde coté humour c est too much pour moi. L idée de départ est bonne et attractive mais on est vite déçue par la façon dont c est mis en scene. J imaginais un peu plus de détails dans la façon dont les 3 filles coincent le mari et je crois que la 2eme partie du film méritait d etre plus étoffée. un petit coup de gueule sur le visage de Cameron Diaz qui est a mon avis un peu trop botoxé !!