Triple alliance
    2,8
    4479 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Triple alliance ?

Publiée le 30 août 2014
    Une vraie comédie à l'américaine, je ne m'attendais pas à un chef d'oeuvre mais j'ai passé un très bon moment. Quelques répliques et passages m'ont fait rire, donc objectif atteint pour ce film!
    Publiée le 7 août 2014
    Très américain ! Le synopsis nous laissait entrevoir une comédie sympathique et je m'attendais à plus d'humour que finalemant proposé par le film. En fin de compte on assiste à beaucoup de pleurnicherie de l'une des protagonistes, l'humour est très rase moquette et Cameron Diaz ne nous offre pas son meilleur cinéma.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 7 août 2014
    Une comédie us assez sympathique.
    L'idée est divertissante et le tout est assez bien mené.
    Rien n'est très surprenant et on s'attend à une majorité de séquence mais ça se laisse regarder facilement.
    Et c'est toujours agréable de voir Cameron Diaz.
    Ewen Blake
    Ewen Blake

Publiée le 6 août 2014
    On navigue entre blagues faciles, gags vulgaires et dialogues creux. Charmant voyage.
    Publiée le 6 août 2014
    Il faut aller voir ce film en ayant en tête que c'est surtout pour "se détendre le cerveau" qu'on y va, et alors on passe un très bon moment. Le duo Diaz-Mann est super, la troisième fille fait plus dans la décoration. Le film aurait sûrement dû s'appeler double alliance. ^^
    Bref, à voir, si vous voulez un film léger, et surement qu'il plaira plus aux demoiselles ;)
    Publiée le 5 août 2014
    Ce film est se laisse regarder sans aucun plus, on ne s'ennuie pas mais ni on rigole ni rien. À la vue de ce film on n'éprouve absolument aucun sentiments.
    Publiée le 5 août 2014
    Film mou et décevant, ultra convenu. Kate Upton ne sert à rien, Leslie Mann est hystérique et énervante, Cameron Diaz pas en grande forme... Quelques gags sympa mais rien de bien réjouissant.
    Publiée le 5 août 2014
    Petite comédie mignonette, sans grande surprise, mais qui nous montre de belles caucasseries (et de belles gambettes)
    Publiée le 5 août 2014
    Une très bonne comédie !!! J'ai beaucoup aimé le trio de femmes vengeresses !!!
    Publiée le 3 août 2014
    Un film sans grand intérêt. Drôle par moment mais les blagues sont bien trop grosses sur l'ensemble du film. Quant à l'intrigue... Que dire ? C'est bof ! Une amitié entre trois femmes trompées par le même homme ? Leur coup pour le faire tomber est loin d'être révolutionnaire. Je ne le recommande pas !
    Publiée le 3 août 2014
    Alors, pour une fois, le personnage qu'interprète Cameron Diaz dit non en fermant les cuisses.
    Pour le reste... aucune surprise. C'est dommage.
    Publiée le 2 août 2014
    pas vraiment mon genre de film mais je dois avouer que certaines scènes m ont bien fait marrer.
    Quelques scènes de vraies blondes.
    Publiée le 2 août 2014
    Comédie prévisible, malgré un casting plutôt sympa et frais. L'humour est également prévisible donc pas très drôle.
    Publiée le 31 juillet 2014
    rien n;est bon dans se film, ce qui est bon c'est l'humour qui commence apres la triple alliance a la 57eme minute
    Publiée le 31 juillet 2014
    Le "fils de" s'essaye ici à la comédie avec une réussite toute relative : le scénario, basique, est le prétexte à quelques situations comiques bien trop rares et manque visiblement de finesse et de nuance, mais peut-être est-ce aujourd'hui la règle dans la comédie US rentable... Si Cameron Diaz fait le minimum syndical, il faut saluer l'abattage de Leslie Mann, épatante en épouse multi-cocufiée. Dommage...