Star Trek Sans limites
    7124 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Star Trek Sans limites ?

alouet29
    alouet29

Publiée le 1 juillet 2018
    Les épisodes de Star Trek sont parfois, mous et faussement intellos. Ici, pas du tout, l'action est omni-présente, les combats spatiaux bien faits et les effets spéciaux tout à fait convenables.
    Guillaume N.
    Guillaume N.

Publiée le 15 octobre 2016
    Le 1er était très bien, le 2ème était excellent, le 3ème est... décevant ! L'intrigue est simpliste et sans aucun suspense ni tension, la mise en scène est plate et ennuyeuse, et certaines scènes sont limites ridicules (on tue les méchants en leur faisant écouter du rock'n roll !!?) Il reste tout de même des effets spéciaux et des décors superbes, et un peu d'humour, mais il faudra faire beaucoup mieux la prochaine fois pour remonter le niveau.
    Gengis Y
    Gengis Y

Publiée le 25 janvier 2017
    4/5 Un bon épisode mais pour moi on est légèrement en dessous des deux précédents. Car y' a un petit problème de rythme au milieu du film et franchement a un moment j'étais a deux doigts de m'ennuyer.
    Publiée le 16 août 2016
    Les amateurs ne seront pas déçus. Avec en plus, un peu d'humour, Kirk ne se prend pas trop au sérieux.
    Cette série est une réussite. Avec toujours un hommage à l'ancienne génération.
    Anne M.
    Anne M.

Publiée le 20 août 2016
    Encore un film grand public vu cet été et je ne suis pas déçue du voyage.

Si vous avez aimé le premier et le deuxième film, vous aimerez celui-ci qui comble les attentes des amateurs de la saga : une équipe de choc très sympathique, de l’humour, des valeurs d’amitiés et de solidarité, beau ballet spacial numérique, scénario plutôt intéressant. Et puis ce qui singularise cet opus : un Simon Pegg très bon, une nouvelle protagoniste pleine de charme, la mise en valeur d' »antiquités » du 21 ème siècle ..On découvre que Mr Sulu est gay, la relation entre Spock et Uhura bat de l’aile, et le doute plane sur le futur commandement de l’Enterprise …

Le film est dédié à deux acteurs décédés récemment : Anton Yelchin (Tchekov) et Leonard Nimoy (ambassadeur Spock)
    Publiée le 19 août 2016
    Enorme déception... Je ne comprends pas les critiques positives du genre : "il y a encore plus d'action, c'est super !".
    Scénario bidon revu et archi-vu, de l'action "non-stop" jusqu'à plus-soif... Des répliques à 2 sous... Bref Justin Lin égal à lui-même. Nous sommes loin des standards de la série, qui offrent, en plus de l'action, de véritables scénarios et des intrigues politiques au XXVIe siècle...
    Bref, bienvenue à Disneyland.
    Publiée le 20 août 2016
    Ce film est victime de nombreuses critiques qui n'ont pas lieu d'être. C'est un Star Trek qui est à la hauteur de nos attentes (même plus qu'à la hauteur) avec l'une des meilleure scène d'action SF pour moi ( spoiler: la première scène d'action du film
    ). Les actions s'enchaînent magnifiquement bien. Les dialogues sont bien écrits avec de l'humour recherché. Les acteurs sont très bon (on en a l'habitude avec cette trilogie). Les effets spéciaux sont excellents et fluides. C'est un film qui est absolument à voir même si l'on est pas fan de cet univers.
    Publiée le 30 août 2016
    Scénario d'une faiblesse inouïe compensé par une débauche d'effets spéciaux, d'un tel excès qu'on finit par les regarder avec indifférence. A coté de ça, tous les poncifs y passent (les extraterrestres mâles sont tous des monstres lourds et bestiaux, les extraterrestres femmes sont toutes des humanoïdes dont seul le maquillage les distingue des êtres humains, un peu éculé tout ça !). Si l'on n'est pas un ingénu né de la dernière pluie, on s'ennuie extraordinairement. Vivement la suite de Prometheus, pour qu'on ait enfin de la vraie histoire qui fasse rêver à se mettre sous la dent. Messieurs les scénaristes, relisez Edgar Poe, Jules Vernes, ou revoyez les anciens films, ressourcez-vous !
    Publiée le 15 août 2016
    Cette suite est sensationnel, cohérent, époustouflant, on ne s'ennuie pas une seconde. L'action s'enchaîne à merveille, il n'y a pas une minute de répit. Les acteurs secondaire mise en avant donne un tout autre aspect à cette oeuvre. J'ai tout particulièrement apprécié spoiler: l'hommage à Leonard Nimoy,
    en bref, un excellent film à voir, vivement la suite.
    MARC L.
    MARC L.

Publiée le 15 août 2016
    Vu en avant première en 3D. superbe suite à bord de l Entreprise qui prend cher. Vous voulez de l action...alors télé portez vous au plus vite dans une salle de cinéma pour voire le film. Les acteurs jouent super bien comme d habitude, de l humour, et de la fantaisie, de la bande son fait que se star trek est très bon comme ses prédécesseurs. Un hommage à l honneur de Léonard Nimoy est bien incorporé dans le film. La fin me fait pensé à Mars attack , quand il mette de la musique pour détruire les ennemies, c est juste le bemole du film. À voire absolument
    FraPh3r F
    FraPh3r F

Publiée le 24 septembre 2016
    j'ai adoré comme les 2 autre avant les personnages sont tellement bien joué un star strek quoi vivement une suite
    jean-marc C.
    jean-marc C.

Publiée le 22 août 2016
    non ..non sans abuser , moi qui suis un fan ... me faire ça....bouhhhh . certaines scènes tiennent de spoiler: fast and furious
    tellement c est gros ....ou est la LOGIQUE de ces scènes hum??c est pas ça Star trek ).ont sent aussi un humour "poussif" pour ne pas dire nul .bref décevant est le mot exact. y tellement d histoires autours desquelles dans les séries ont auraient aimé que les scénaristes les poussent plus loin, c'est trop dommage ... aller le voir ????.... attendre le DVD ou le téléchargement.
    cixer
    cixer

Publiée le 6 septembre 2016
    Il m'a manqué un p'tit quelque chose mais les personnages sont toujours aussi attachant, l'humour et scènes d'action sont toujours au rendez vous. A revoir chez soi...
    Farid A.
    Farid A.

Publiée le 20 août 2016
    excellent film. spectacle, suspense, effet spéciaux. Tout est réuni pour du pur divertissement.
    le réalisateur des deux derniers Fast and Furious fait le boulot...
    Publiée le 15 août 2016
    Vu en avant-première hier, un Star Trek différent avec un nouvel univers et une nouvelle ambiance. En effet, un Star Trek original, divertissant et très intéressant, totalement fidèle à l'univers de la série et des précédents films. Justin Lin prouve avec habileté qu'il est capable de faire aussi bien que J.J abrams, il met en scène des personnages toujours aussi attachants et ajoute au film : de l'humour, de l'action, du suspens, de beaux plans et décors ainsi que de beaux effets spéciaux. Ainsi avec un scénario simple, original et efficace (tout en faisant de belles références aux Star Trek originaux), le réalisateur se fait plaisir et fait plaisir au spectateur, avec cet univers imaginaire faisant rêver petits et grands depuis plusieurs générations. Un excellent et vrai film de science-fiction comme on peut les aimés ! Un 3ème opus parfait et pas le dernier je l'espère tout comme j'espère qu'il plaira au public et que les Trekkies ne seront pas déçu !