The Best Offer
    4,1
    1650 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Best Offer ?

Anita M
    Anita M

Publiée le 19 avril 2014
    SUBLISSIME ! Geoffrey Rush est fascinant, tous les ingrédients d'un bon film sont au rendez-vous, musique, esthétique et intrigue passionnante : à voir absolument !
    perle de rosée
    perle de rosée

Publiée le 25 mai 2021
    Le suspense est bien là, tout le long film on se pose des questions, on nage en plein mystère. L'interprétation de Geoffrey Rush est remarquable. Belle image et bon rythme.
    Fanny F
    Fanny F

Publiée le 3 mars 2015
    Un film original ! Un jeu d'acteurs très prenant et jusqu'au bout on se demande ce qu'il va se passer sans s'en douter vraiment ! Un très gros plus pour la BOF d'Ennio Morricone !!!!!!!!!
    Publiée le 21 avril 2014
    Belle réalisation, une ambiance oppressante et sans fausse note. Le scénario est original, il parvient à captiver, mais les dénouements sont malheureusement décevants.
    Alain B
    Alain B

Publiée le 24 juillet 2014
    excellent film qui vous tient en haleine et idée originale.
    virginie L.
    virginie L.

Publiée le 22 mai 2017
    Un film agréable, immoral et transgressif puisque c'est une fable sur le mal triomphant du bien, même si c'est tout de même un peu nuancé que ce simple résumé.
    Bien interprété, des décors sympas et une jolie lumière
    Une belle soirée divertissante
    Alex P
    Alex P

8 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 25 février 2021
    Un savoureux mélange d’esthétisme et de passion amoureuse. Des lieux et des décors somptueux.
    Un commissaire priseur pudique, nonchalant mais attachant.
    Et une bande son de fou (thanks Ennio Morricone !!!!).
    En bref ce film est loin d'être une arnaque...
    Publiée le 30 mars 2015
    Un superbe film , tout y est! Suspens, émotions... Etc . Je le recommande vivement , c'est un très bon film dont le scénario très original vous captivera tout du long.
    Benjamin Le Coniat
    Benjamin Le Coniat

Publiée le 8 janvier 2015
    On hésite à qualifier The Best Offer dans une seule catégorie car le réalisateur propose au spectateur de se faire sa propre idée sur ce film: fable, romance, thriller. Cela peut en rebuter certains mais les amateurs d'arts seront servis (même s'il y a trop peu d'anecdotes sur l'art, celui-ci est omniprésent, un régal!). Malgré quelques longueurs sur la fin, on appréciera le côté mise en abime du film aussi bien au niveau du fond que de la forme.
    fmolko
    fmolko

Publiée le 29 avril 2014
    Un film complètement inattendu, très bien ficelé, qui m'a tenu en haleine de bout en bout. Rafraîchissant, élégant, surprenant. Une petite pépite à côté de laquelle je serais passé complètement si un contre temps ne m'avait pas poussé à choisir cette séance par défaut.
    cimoifil
    cimoifil

Publiée le 5 octobre 2018
    C'est un bon film , mais après je trouve pas non plus que c'est un ''chef d'oeuvre'' et loin de là ...

C'est le genre de film je pense qu'il faut voir 2 fois pour comprendre toutes les subtilités

On voit pas les 2h passer et c'est une bonne chose ! et ca prouve que le film est prenant et que l'intrigue fonctionne

La fin du film et le dénouement est evidemment la cerise sur le gâteau et comme le personnage on tombe de haut !

Bref à voir même si c'est pas un film génial plus que ça
    Publiée le 1 mai 2014
    Très très très. Bon superbes émet. Excellent acteur à voir on est tout sauf déçu. La fin est particulière
    Publiée le 3 novembre 2014
    : Lorsque le mystère de l’idéal féminin fend l’armure, un spécialiste d’art mateur se fera mener en bateau grâce à un mécanisme bien huilé qui le fera sombrer après avoir fait de lui l’automate de ses phobies et de son avidité. Tornatore tourne avec élégance et raffinement un phantasme hitchcockien.
    Publiée le 16 avril 2014
    spoiler:

Film brillant à l'interprétation remarquable. Geoffrey Rush est exceptionnel et crée un personnage inoubliable . Au niveau des meilleurs De Palma ...
    Publiée le 26 avril 2014
    Un des meilleurs films de l année. Personnages, intrigue, on se démenée ce qui se passe exactement entre tous ces personnages torturants et torturés et non comblés, la réponse est surprenante,a ne pas rater.