Rien à faire
    40 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rien à faire ?

Cidabel92
    Cidabel92

Publiée le 25 avril 2020
    Magnifique film magnifiquement interprété par Valeria Bruni Tedeschi très crédible dans ce rôle de femme au foyer qui s’ennuie et se consume. J’ai adoré.
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 23 novembre 2018
    Nullissime ! Sans intérêt ! Les dialogues sont creux, les situations loufoques, les acteurs désagréables et je n'ai pas apprécié du tout. Un film social complètement raté !

Publiée le 26 juillet 2010
    Quand deux chômeurs errent dans un supermarchè faute de mieux, ils apprennent à se connaître puis à s'aimer! En filmant la rencontre d'un cadre et d'une ouvrière unis par le dèsoeuvrement, la rèalisatrice Marion Vernoux s'attaque de front au problème de l'exclusion! Plus l'oeuvre avance, plus les deux acteurs - Valeria Bruni Tedeschi à fleur de peau et Patrick Dell'Isola remarquable - ètonnent en jouant sur un fil, en flottant tels des somnambules! Plus qu'une chronique sociale, Marion Vernoux signe un film sur la prècaritè affective avec pas mal de finesse et des personnages attachants! A rèhabiliter...