Le Monde ne suffit pas
    2,8
    Votre avis sur Le Monde ne suffit pas ?

socarlier
    socarlier

Publiée le 2 novembre 2008
    Au meilleur des "James Bond" si sensuelle via deux "Bond Girls" voir une troisième au sacrifice de la combinaison bleu, blanc et rouge au service de la République Populaire de Russie par "Renard", mais "Sir Roberts" d'Ecosse est un homme brillant qui a risqué le tout pour se rendre utile "aux yeux du monde", vu son âge de l'URSS à aujourd'hui....la critique est que "Bakou" est en Mer Caspienne et non en Mer Noire....merci "Zocaste MI 009" vu à "Planet Hollywood" il y a peu d'années de cela...veillant sur moi par un double intermédiaire "une lotus blanche" de "l'espion qui m'aimait".....SC 2000.
    dahbou
    dahbou

Publiée le 8 novembre 2008
    A mon humble avis c'est le plus mauvais de tous les James Bond il faut dire que le film cultive les mauvais choix et les erreurs en tout genre. A commencer par un réalisateur grabataire qui n'a rien fait de bien depuis longtemps puis rajoutons un scénar recyclant tous les éléments les plus éculés des james Bond ( un méchant archi-pompé sur d'autres films de la saga)et le pire duo de James Bond'girls jamais vu rivalisant de nullité à savoir Sophie Marceaux et Denise Richards. Même les scènes d'actions sont raté et sans imagination et pourtant j'aime bien Pierce Brosnan mais ça ne suffit pas ( jeu de mot pourris par rapport au titre je m'en excuse!!).
    yohann78
    yohann78

Publiée le 27 novembre 2008
    bon opus , mais un scenario tres poussif.et nom de dieu il y a des creatures de reve sue la planete alors pourquoi avoir choisi sophie marceau???????????????
    dimdup
    dimdup

Publiée le 19 décembre 2008
    Il s'agit sans doute du meilleur James Bond jamais réalisé. Les cascades sont superbes, l'histoire parfaite, le film défile à une vitesse incroyable, on ne voit pas les deux heures passer. Un Bond comme on le préfère, vraiment excellent film.
    Sim182
    Sim182

Publiée le 17 avril 2009
    Un divertissement honnête mais pas totalement réussi pour un James Bond. Le film ne révolutionne pas du tout le genre et le style Brosnan, bien connu et assez répétitif dans le genre surhomme qui sait tout faire. Mais le film est réhaussé par la présence convaincante de Marceau, assez surprenante en méchante et très crédible. Ca se laisse regarder, mais pour un James Bond...
    starsky88
    starsky88

Publiée le 7 juillet 2009
    Bonne scene d'action mais on a vu largement mieux !
    the_fan_of_inception
    the_fan_of_inception

Publiée le 14 janvier 2010
    Dix-neuvième épisode de la saga James Bond 007, "Le monde ne Suffit Pas" (devise de la famille de l'agent secret) est un film raté, et (on peut le dire), l'un des 007 le moins reussi. is à part la supebe introduction, le reste est une arnaque. Sophie Marceau joue très mal, et le méchant n'apparaît pas très longtemps. Un mauvais 007 prévisible...
    Buzz063
    Buzz063

Publiée le 23 juillet 2010
    Après deux premiers films honnêtes avec Pierce Brosnan dans le rôle titre, ce troisième volet constitue une baisse de régime. La meilleure scène est la poursuite en bateau sur la Tamise qui se déroule avant le générique de début, la suite du scénario est très routinier. La caractéristique du méchant, insensible à la douleur, est une bonne idée mais mal exploitée. Sophie Marceau hérite d'un rôle plutôt interessant mais il est en revanche difficile de trouver crédible l'autre James Bond Girl. Denise Richards est certes très jolie, mais dans son costume à la Lara Croft on a du mal à l'imaginer en experte du nucléaire. Dernière apparition de Desmond Llewelyn dans le rôle de Q, ce qui fait un petit pincement au coeur.
    Kaoma
    Kaoma

Publiée le 2 mai 2010
    Bon film d'action
    Yellocrock
    Yellocrock

Publiée le 29 juillet 2011
    Un bon épisode des aventures de 007. Brosnan toujours dans la lignée des deux premiers films impeccable et Sophie Marceau en femme fatale excellente. Un scénario bien pensé, avec un retournement de situation comme on en voit que rarement dans la saga. Un épisode de transition aussi, Desmond Llewelyn apparaissant pour la dernière fois dans le rôle de Q. Un bon film, dans la moyenne haute de la saga.
    Unhommedaction
    Unhommedaction

Publiée le 3 mai 2011
    Le monde ne suffit pas, qu'on pourraît traduire par "L'action ne suffit pas", en effet on se perd, on divague un peu. La présence de Marceau n'arrange pas les choses. Dommage.
    Flying_Dutch
    Flying_Dutch

Publiée le 21 mai 2011
    Pour une fois, j'aime vraiment les Bond Girls, mais après le film ne m'enthousiasme pas plus que ça.
    yayo
    yayo

Publiée le 13 décembre 2011
    Toujours regardable, mais au bout du compte j'attendais un peu plus que ça, car le film remplit son contrat ni plus ni moins mais ne marque absolument pas.
    Enarpilod
    Enarpilod

Publiée le 23 août 2011
    Le Monde ne suffit pas rehausse le niveau et s'avère être un bon film d'espionnage avec l'agent secret 007.
    onethemars31
    onethemars31

Publiée le 19 août 2011
    Je l ai revu hier soir sur la 3 malgrer quelques critiques negative c est un film plaisant a regarder ! mais que sophie marceau joue mal !!!!!!!!! ont dirais qu elle recite un texte , par contre la jolie denise richard et tres bien comme P.Brosnan d ailleurs . a oui je rajoute le grand mechant ne fait pas dutout peur il fait meme pitier un petit maigre handicaper Jason Momoa aurait etait 100 Fois mieux mais superbe scene du debut sur la tamise . PS: je repond a jamesbond10 tu a raison que vient fai faire la S marceau la dedans elle sert a rien .