Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Alexarod
244 abonnés
1 858 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 10 janvier 2013
J'ai moins aimé que les pubs Coca Cola, dommage car en 7 minutes (environ 7x plus long qu'une pub donc) on pouvait faire passer plus de choses. Pour le coup c'est trop long, trop gamin, un peu chiant, très convenu, une trame trop connue au point qu'on sait tout de suite ce qu'il va se passer, et je trouve l'animation moins bien faite, les ours de la pub sont plus attachants, la parole en trop peut être.
On a l'habitude de voir la marque Coca-Cola réaliser des pubs assez bien faites et originales. Voilà que maintenant, ils se mettent à faire des courts-métrages d'animation pour (indirectement) vendre leurs boissons. Ce court-métrage est l'exemple parfait de l'histoire familiale bien gnangnan et ridicule. Il prône toutes les valeurs familiales qu'on retrouve dans beaucoup de productions hollywoodiennes. Même les animations ne sont pas jolies, on voit qu'il s'agit de personnages en images de synthèses, leurs mouvement n'étant pas du tout bien gérés. C'est simple, on dirait des robots. Bref, j'ai du mal à croire que ça a été produit par Ridley Scott. Pourquoi se met-il à produire des publicités pour Coca-Cola? Il a besoin d'argent? Prometheus a été un si gros échec? Franchement, c'est à n'y rien comprendre...
Nul, nul, nul !! Mièvre, scénario sans intérêt, il est où le rapport avec Coca ? Du début à la fin on l'attend, mais ça vient pas... Heureusement que d'un point de vue graphique ça soit pas vilain... Encore que.