One Piece Film Z
    1387 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur One Piece Film Z ?

Publiée le 13 mai 2017
    très bon film... au même niveau que Strong World... cohérent avec la trame de la série... franchement un film à voir et à revoir..
    Publiée le 26 mai 2013
    Je ne met pas 5 etoiles par principe et parce qu'il y aurait pu avoir quelques ameliorations. Mais honnetement si vous etes fan de One piece, fan de manga ou juste neophite vous aller adorer. Le scenario est bien, l'univers du manga y est et c'est simplement génial. L'animation est reussie, il y a meme des "revelations" par rapport au manga... Que demander de plus. Allez-y je vous le conseil
    Publiée le 22 janvier 2014
    de la bombe se film en tant que fan pur et dur de one piece je peux vous dire que se film reflet bien l esprit du manga spoiler:
    j spoiler: ai bien kiffe la fason de c termine le combat entr luffy et z pi je suis po sur mais quen aokiji dis zephir est de retour c parce que quent il enten la reponse de luffy il se reconait etan plus jeune je parle de z evidament et la put..... trop fort le combat sourtout les point de haki lol
    fin bref super oav v
    Monkeyd L.
    Monkeyd L.

Publiée le 21 mai 2013
    spoiler: J'en dit que ce film devrais avoir 100\100 ou en tout cas tout les pourcentage possible !!! Meme si j'en dit que le manga One Piece existe depuis au moins dix ans et a perdu du sucé depuis des mangas le devance maintenant. Moi qui a déjà vu ce film je reconnaitré que ce film mérite tout les pourcentage possible ou encore 100\100.
    Publiée le 5 février 2013
    Super films j'ai hâte de le voir , pas vous je suis sûre que serra le meilleure fims ONE PIECE!!!!!!
    Publiée le 24 mai 2013
    Pour faire court, histoire interessante n'apportant pas grand chose au manga de base. Un peu long a demarrer.
    Publiée le 24 novembre 2013
    le film est sublime comme on n'en attendait pas moins de one piece mais j'aurais aimé que leffy ,les effets 3D surtout jais aimé ,le plus qui m'a marquer c'est éternelle Class des amiraux de la marine ,les nouvelle techniques était bien mais on aurait voulu voire aussi ce de la série ,l'ensemble magnifique
    Publiée le 8 avril 2013
    j'aurais tant aimé le voir en salle!!!!!! dommage qu'il ne sera pas diffusé à Nice... ouaaaaaaaaaarrghh Grrr!!!
    Publiée le 8 mars 2013
    Le film animation One Piece Film Z est le plus grand succès historique de la Toei pour une simple raison : La réalisation est maîtrisée sur le bout des doigts !

Les fans de One Piece seront aux anges mais quand est-il aux non-initiés ?

Le film met en scène une histoire indépendante donc même sans connaissance de l’anime ou du manga, vous pourrez apprécier cette aventure. (le film vise un large public donc tout y est expliqué)
    Publiée le 17 juin 2013
    je l'ai adorer il était génial et luffy est trop cool, j'ai vu tous les films et celui la était genial
    Publiée le 21 juillet 2013
    Tout simplement magnifique ! Il reste dans l'esprit du manga et est largement à la hauteur de mes espérances ! Que ça continue comme ça.
    Publiée le 22 novembre 2016
    Juste extraordinaire , ce film s'adresse particulièrement aux fans de One Piece , je le conseil à tout les fans de cet univers car c'est à mon sens le meilleur OAV tout manga confondu ; spoiler: l'antihéros est juste absolument parfait ce n'est pas un simple méchant , et la fin ... avec la musique umiwamiteiru incroyable j'en suis arrivé à y laisser quelques larmes comme le vice amiral tant l'histoire est juste superbe , sayonara zéphyr sensei !
    Un must pour les mugiwara fans !!!
    Publiée le 29 mars 2018
    Le meilleur film tout animé confondu Les développements surtout de z mais aussi de kuzan sont super bien réalisé