Sparks
    1,8
    80 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sparks ?

Publiée le 28 août 2014
    Avec des effets spéciaux à pleurer et un scénario décousu et archi revu, Sparks semble piocher à droite et à gauche ( Kick Ass/ Sin City / Smalville ) pour finalement donner un film plat et sans intérêt .
    Phora
    Phora

Publiée le 28 août 2014
    C'est loin d'être un chef d'oeuvre, mais on se laisse prendre par la noirceur des personnages et du scénario.
    Publiée le 1 septembre 2014
    Aller on va dire que J'ai tenu en gros 23 minutes. Et vous ?
    Publiée le 16 janvier 2021
    Personnellement j’ai adoré. Univers sombre très BD. Une bonne ambiance années 50. Les super-héros version des débuts avec des pouvoirs pas alambiqués et délirants. Les anciens et connaisseurs des débuts de ce genre de fantastique reconnaîtront la qualité. Mais je comprends ceux qui sont desapointés. Nous vivons dans un autre monde. Dick Tracy, le Phantom sont d’un autre temps.
    Roger T.
    Roger T.

Publiée le 27 juin 2020
    Voilà un film de super héro qui est très loin des grosses productions Marvel; l'ambiance est glauque, le scénario est assez complexe (ça fait un peu penser au Batman de Christopher Nolan); ça m'a aussi rappelé les films noirs des années 50 (vêtements, voitures, décors) mais c'est en couleurs parfaitement maîtrisées. Pas un chef d'oeuvre immortel du cinéma mais un film bourré de qualités.