Sparks
    Votre avis sur Sparks ?

Félix F
    Félix F

Publiée le 2 septembre 2014
    Une bonne surprise, même si les moyens sont faible, le film repose sur un scénario très bien conçu et prenant et les lacunes des effets spéciaux sont vite comblé. L'ambiance années 30 est vraiment très bien monté et le film outre sont aspect de série B, se suit sans problème.
    Publiée le 1 septembre 2014
    Aller on va dire que J'ai tenu en gros 23 minutes. Et vous ?
    Phora
    Phora

Publiée le 28 août 2014
    C'est loin d'être un chef d'oeuvre, mais on se laisse prendre par la noirceur des personnages et du scénario.
    Publiée le 28 août 2014
    Avec des effets spéciaux à pleurer et un scénario décousu et archi revu, Sparks semble piocher à droite et à gauche ( Kick Ass/ Sin City / Smalville ) pour finalement donner un film plat et sans intérêt .
    FaRem
    FaRem

Publiée le 5 juillet 2014
    Christopher Folino tente un pari osé en adaptant son roman graphique sur grand écran, l'univers des super-héros est déjà bondé et les personnages déjà solidement installés. Sparks est un film indépendant à petit budget qui met en scène des personnes dotées de super pouvoirs après la chute d'une météorite. Le film démarre plutôt bien avec une ambiance très proche de Sin City du moins sur le plan visuel mais c'est un aspect vite abandonné de toute façon c'était un mauvais choix que de se frotter à ce film. L'ambiance 30's est très réussi, c'est une des seules choses que j'ai apprécié dans ce film le reste n'est pour moi pas à la hauteur, l'histoire n'est pas très captivante trop classique et déjà vu, aucun personnage ne sort du lot ni même aucun pouvoir mais surtout le pire c'est les effets spéciaux qui comme on pouvait le craindre sont mauvais, de même pour quelques décors et on ne peut même pas mettre tout ça sur le second degrés car le film ne se place pas dans ce registre la.