À Jamais
    1,6
    134 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur À Jamais ?

Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 1 décembre 2017
    Un très bon film d'auteur sur le deuil de Benoit Jacquot. Julia Roy incarne une femme brisée par la mort de son mari cinéaste.
    Mister_Ed
    Mister_Ed

Publiée le 5 novembre 2019
    Pas terrible, pourtant la bande annonce claquait. L'idée de départ était bonne, mais tout semble bâclé et non approfondi. D'après ce que j'ai lu le film a été tourné en vitesse, et bien ça se voit. Mathieu Amalric est parfait comme d'habitude (il fait ce qu'il peut avec le scénario), ce n'est pas le cas de sa partenaire qui n'a pas un jeu ni un charisme extra-ordinaire (d'ailleurs sa carrière ne semble pas décoller).
    Christian M.
    Christian M.

Publiée le 27 juin 2017
    Un film qui n'est pas sans rappeler le très beau "Sous le sable" de François Ozon.Mais la ressemblance s'arrêté la, Ozon réussissait à mettre, malgré le thème douloureux du deuil, beaucoup de chaleur dans sa réalisation.Benoît Jacquet nous présente un métrage plus glacé et désincarné.A jamais reste pourtant assez intéressant à suivre tel un thriller fantastique assez prenant malgré quelques temps morts.A noter l'excellente
    Musique et la bonne interprétation des deux acteurs principaux (mention à M.Amalric)
    Publiée le 21 mars 2018
    Comment faire du fantastique avec aucun trucage, uniquement avec le jeux des acteurs qui semblent aussi perdus que leurs personnages...
    Publiée le 8 juin 2017
    Ca ressemble a un bon film au départ , les péripéties s'enchaîne. On s'installe bien confortablement .
    Et d'un coup le film devient complètement incompréhensible . on attend une chute , un événement pendant une bonne demi heure ! Et la le film est finis ... merci aurevoir