Alien War
    1,2
    129 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Alien War ?

Publiée le 14 février 2014
    Remplis d'incohérences et de dialogues bidons, ce téléfilm n'a pas grand chose de bon à garder... Alien War? N'importe quoi ce titre, laisse moi rire! A l'extrême rigueur on ressent une minimale dose d'angoisse au début avec la première infection, mais vraiment minimale (pour ne pas dire insignifiante)!!
    Pour couronner le tout, comme si ceux qui ont fait ce truc ne se foutait pas assez de notre tronche, il n'y a pas de véritable fin!
    Non mais sérieusement, ce film est une grosse blague, les acteurs ne valent rien, et il serait stupide de perdre son temps à le regarder..
    Publiée le 28 janvier 2014
    Pour bien commencer l'année il fallait un nanard.... MISSION ACCOMPLIE!!!!!! Le pitch: Une mission installé sur la lune, une tempête d’astéroïde et un xénomorphe qui débarque ( Enfin pas le méchant gluant sublime de Ripley) non lui il cours nu sur un tapis de course....
    Des dialogues d'une rare...hummm...(Réflechis)... Nullités?? Oui c'est bien le mot. Et que dire de la prestation des acteurs??? Hummm.... Ba pas grand choses en faites, c'est plat, très plat même.... Y a pas de quoi casser trois pattes à un canard comme dirait l'autre...
    Publiée le 28 janvier 2014
    Voilà je viens de m' inscrire sur le site malgré le fait qu' il y a bien longtemps que je viens ici alors a mon tour de partager, cela commence par le dernier film que j' ai vu hier soir...Strande r ou Alien war, et ce fût mauvais même très mauvais! Passez votre chemin, car on doit pas être très loin du navet, les producteurs ont du tout miser sur Slater, mais ce n' est que de la poudre aux yeux... On s' ennuie du début à la fin du film, avec un scénario creux et bourré de cliché atteint les sommets en arrivant à la fin de cette épreuve lorsque le réalisateur sous entend une suite... MDR
    Publiée le 27 janvier 2014
    Ce film est une merde !!! une panoplie de scenes et de sons mal copié d'alien et dautre film de ce genre.

C'est une honte
    Publiée le 24 mai 2014
    bon je vais vous parler de alien war tout le monde dit que c'est un nanard mais moi en dehors du bon spectacle j'ai trouvée des références genre spoiler:
    les aliens,Prometh spoiler:
    eus mais malheureusement c'est pas celui que je cherchée en revenche la réalisation est tres bonne le jeux d'acteurs parfait juste le scénario tres mince
    Le Guerrier
    Le Guerrier

Publiée le 21 janvier 2014
    Même pas du sous-alien...On n'est pas dans un petit film sympathique de série B mais plutôt dans la série Z et ce qu'elle a de pire: idiotie des personnages par ailleurs mal joués, effets spéciaux mauvais (c'est un euphémisme), hors sujet...Parfois c'est marrant à voir (ils appellent alors çà un "nanard" sur nanarland) mais là la laideur de l'ensemble et un ennui abyssal ont tôt fait de décourager...
    Publiée le 18 janvier 2014
    A éviter absolument ... Rien de positif dans ce film
    Publiée le 17 janvier 2014
    Diarrhée sans nom, horrible insoutenable........
    "....."...................
    .............m...........
    lastachille
    lastachille

Publiée le 16 janvier 2014
    Comme quoi même les acteurs n'échappent pas à la situation économique actuelle !!!! Parceque franche ment, que foutent Christian Slater, Brendan Fehr et Amy Matysio! Dans un film qui frole un Asylum?!!!
    Certes, le doublage est pourris de chez pourris, n'empêche ce film est bien moyen. Une faiblesse énorme du scénario, la preuve juste dans les premières minutes du film, le Commandant impose au lieutenant le port de la combinaison, puis les autres pour la secourire, pff, ils s'en foutent et sortent avec un simple masque!!!! énorme!!! et pleins d'autres par la suite. C'est dommage, parceque l'idée est pas mal, entre les hallucinations due à l'oxyde de carbone, et les spores, ça aurait pu faire un très bon film.... mais à cause de pleins d'incohérences, ça gâche tout!
    Sinon images, sons et effets sont faibles, décors trop minimaliste. Mais sinon l'histoite porte un suspense excellent, une tension palpable : 4 personnes confinées! Mais la production est très approximatif et rembale à la va vite, cela fait tout raté. Comme faire des séquences ratés, mais les gardés quand même, surtout les snénes d'action, faite comme pour une série de télé au rabais! Genre "Allez! faites semblant de...". Franchement aucun effort de réalisation et aucune envie de fournir les moyens pour en faire une digne de ce nom!
    Et malgrès un très bon jeu d'acteurs, cà ne sauvera pas ce film et ne comblera jamais les lacunes d'une production qui fourre vite la pâte au four et la ressort à mi-cuisson. Donc résultat, un très bon "téléfilm", mais un très faible film! Un véritable gachis......
    Publiée le 26 février 2014
    Stranded emprunte à peu de choses près la trame du premier Alien, et force est de constater que le film démarre assez bien, en étant parfois presque oppressant. Mais au bout d'une demi-heure le tout finit par s’essouffler, le film ne changeant jamais vraiment de rythme et on finit par s'ennuyer ferme. D'autant que la fin est un peu tronquée, en plus d'être trop prévisible. Bref, un film sans trop de saveur et très dispensable.
    estcetony1
    estcetony1

Publiée le 15 janvier 2014
    Un petit film de SF qui ne vaut que pour le côté paranoïa développé par les personnages.
    Sinon c'est joué à la truelle, les effets spéciaux sont pas loin de ceux d'asylum et la fin semble avoir été baclée.
    On pourra s'en passer
    Publiée le 6 janvier 2014
    Tout le budget a été apparemment mit dans la jacket du film, en voulant regarder ce genre de film, je ne m'attendais à ne rien voir d'exceptionnel. Je voulais regarder un film simpliste car ma recherche de film intéressants n'avait pas été fructueuse et étant un dimanche après-midi, je ne me suis pas formalisé d'avantage.
    Je pense que je n'ai jamais regardé un film aussi rapidement de ma vie, je n'ai pu retenir ma main qui agitait sans cesse le curseur de la souris sur la barre du temps Une pensée utopique dans le coin de ma tête pensait qu'il était improbable que le film se déroule ainsi tout du long, et malheureusement avoir un avis objectif et positif sur le film est tout bonnement impossible. Une volonté accrue de vouloir que le film se passe exclusivement dans le noir pour cacher les effets spécieux d'un autre âge et encore c'est un euphémisme.
    Comme les autres critiques déposés sur le site, des décors plus affreux les uns que les autres, je n'ai pu le voir en VO donc je ne peux avoir d'avis objectif sur la réelle qualité du jeux d'acteurs des personnages, la version francophone rejoint le film, tout bonnement insipide, le film est à caser dans les ratés les plus exceptionnels qui soit, sans aucuns intérêt, une impression de vouloir tout simplement faire une bouse monumentale, une catastrophe, que dis-je une nullité absolue.
    Crapulosus
    Crapulosus

Publiée le 15 décembre 2020
    Christian Slater ne parvient pas à sauver cette bouse d'une chute sans fin aux tréfonds des films les plus pourris de l'histoire du cinéma...
    Il y a en effet des films dont on se demande pourquoi ils ont été tournés : eh bien pour celui-ci, la réponse est simple, pas pour vous faire rêver, ni pour vous divertir, mais pour vous faire acheter la place de ciné ou le dvd sur la base accrocheuse de son affiche et de sa tête d'affiche (Slater que je maudis d'avoir accepté ce rôle).
    Après vous vous démerdez, pas de sav !! ça me fait penser aux daubes fabriquées en Chine, quand on déballe de sa jolie boîte le produit, on découvre une merde en plastique de mauvaise qualité qui va vous lâcher après la première utilisation (chacun a dû vivre ça ;-)
    Aux chiottes Alien War, Stranded ou Invasion de la Lune ou peu importe ses nombreux titres !!
    Publiée le 1 janvier 2014
    Au secours !!!! Je viens de perdre pas loin d' 1h30 de ma vie à regarder cette incommensurable bouse intersidérale. Ben elle commence bien l' année 2014 ..... Je suis triste pour Slater d' être tombé si bas. Il doit vraiment avoir besoin de beaucoup de fric pour avoir accepté de jouer dans ce navet de l' espace.
    Bonne année à tous quand même ;-)
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 30 décembre 2013
    Ben ... j'ai osé regarder, quelle claque ... dans la médiocrité. Un survival typé "presque" Alien, encore cela passe, quelques idées pour ne pas faire du copier/coller mais avec 2 millions de dollars comme budget, on peut au moins éviter de faire des maquettes à moins que tout cela était alloué aux salaires (?).
    Bref, du très mauvais, seule la dernière image laissait entrevoir un léger mieux vite oubliée avec le clap final ! A éviter : 1/5 !!!