Sinister 2
    2302 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sinister 2 ?

Publiée le 21 août 2015
    Avoir le point de vue des enfants, avant de découvrir les meurtres, est un bon angle d'attaque pour entamer différent ce second opus de Sinister. Les enfants sont sympathiques contrairement aux deux adultes qui manquent clairement d'ampleur et on arrive à avoir deux/trois sursauts. On en apprend pas plus sur Bughuul et le film semble s'ouvrir sur des centaines de suite possible, ce qui est pour le coup très décevant. On aurait dû s'arrêter au premier. Clairement !
    zafkiel
    zafkiel

Publiée le 19 janvier 2016
    On est loin du premier épisode déjà plutôt moyen car sentant énormément le réchauffé. Ici rien ne se passe à part des apparitions fantomatiques et des vidéos toutes plus sordides les unes que les autres, filmées avec une vieille caméra. On attend que ça décolle mais ça n'arrivera jamais. Une grosse déception.
    evanov
    evanov

Publiée le 16 janvier 2016
    Mais c'est quoi ces critiques ??? Sinister premier du nom et ce 2nd opus qui réussie à faire aussi bien voir mieux (et plus flippant) font parti de mes films d'horreurs références. Vivement la suite :)