Butcher 3
    Votre avis sur Butcher 3 ?

OrgY-cgD-
    OrgY-cgD-

Publiée le 14 janvier 2014
    C'est un film bien bien gore (mais qui fait pas peur). Certaine action sont presque a prendre au second degré tellement c'est gros, mais c'est ça que je trouve plutôt cool. Les "effets spéciaux" sont plutot bien fait, bien qu'on peu exagéré par moment. Du sang, des tripes, et encore du sang et puis un peu de tripe pour finir. Un genre bien particulier que j'apprécie personnellement.
    Frank Gallagher
    Frank Gallagher

Publiée le 2 septembre 2018
    Très bonne surprise, excellente trilogie trop sous coté, ce troisième Hatchet est très réussi, une réalisation plus sérieuse que les premiers et plus soignée. Marybeth est de retour, héroïne des 2 premiers Hatchet, un personnage principal attachant. On retrouve le fun et le plaisir du premier mais pas son génie. Hatchet est une très bonne trilogie de série B bien gore, qui ne se prend jamais la tête à nous vendre du rêve, à consommer sans modération.
    Publiée le 21 août 2018
    Moins satyrique que le premier, moins fun et moins drôle, mais toujours aussi gore et trash. J’ai pris quand même autant de plaisir à le regarder. C’est pas prise de tête, le film se prend pas au sérieux mais en même temps la réalisation est bonne et le scénario cohérent, le film est réussi. 3/5.
    William
    William

Publiée le 19 juillet 2020
    La conclusion de la première trilogie... franchement, une fin parfaite, j'ai adoré, le film est génial, je ne sais pas quoi dire de plus mis à part, que dedans il y à l'acteur de Jason Voorhees qui apparaît dans le remake ;)
    Sabrina M.
    Sabrina M.

Publiée le 17 mai 2014
    franchement je les et vu le 1,2, et 3 je le trouve super surtout que je suis une grande fan des films d'horreur alors franchement c'est films la , c'est nickel dommage que le 3 c'est la fin si il en aurais une 4eme mais encore plus gore sa serais géniale , surtout l'acteur qui joue le rôle de Victor crawler il fait bien son rôle et sérieux