Butcher 3
    2,3
    159 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Butcher 3 ?

Thomas C.
    Thomas C.

Publiée le 24 août 2019
    ce numéro 3 est super bien j’ai bien aimé même ci l’histoire se répète elle arrive comme même à avancer
    Hobbit Furtif
    Hobbit Furtif

Publiée le 7 mars 2023
    Une catastrophe. Comme les Détour mortel à partir du 4, les scénaristes confondent slasher et film p*rn*graphique. J'ai vraiment honte de voir des gars créer ce type de film et se prendre pour des artistes. Ce n'est ni drôle, ni divertissant, ni bien réalisé. Et arrêtez avec les femmes objets dans vos b*uses. On vient voir une histoire et du gore. Pas pour cette d*ube.
    Publiée le 23 août 2019
    le troisièmes est super bien sauf que c'est toujours le même scénario que le premier et le second mais il est comme bien car il apporte ces touches personnel
    Tom CABAL
    Tom CABAL

Publiée le 7 février 2021
    Ce troisième film est très bien l’histoire continue très bien. Avec des scènes qui font peur .
    OrgY-cgD-
    OrgY-cgD-

Publiée le 14 janvier 2014
    C'est un film bien bien gore (mais qui fait pas peur). Certaine action sont presque a prendre au second degré tellement c'est gros, mais c'est ça que je trouve plutôt cool. Les "effets spéciaux" sont plutot bien fait, bien qu'on peu exagéré par moment. Du sang, des tripes, et encore du sang et puis un peu de tripe pour finir. Un genre bien particulier que j'apprécie personnellement.
    McRaphou
    McRaphou

Publiée le 15 mai 2021
    Hatchet 3 ! Le retour du tueur le plus trash du cinéma du genre !
    Un épisode mieux que le 1er et mieux que le 2 ! Malgré que le scenario (qui de base n'est pas le plus recherché non plus soyons honnête) soit un peu plus fade que les 1er et 2eme, le côté gore et body count est de plus en plus présent ! Et c'est un peu ce qu'on recherche ici, du divertissement et des morts originales !
    Le meilleur est à venir, vous voulez un film d'horreur fun, sans prise de tête ? Cette série est fait pour vous !
    Publiée le 2 septembre 2018
    Très bonne surprise, excellente trilogie trop sous coté, ce troisième Hatchet est très réussi, une réalisation plus sérieuse que les premiers et plus soignée.
    Marybeth est de retour, héroïne des 2 premiers Hatchet, un personnage principal attachant.
    On retrouve le fun et le plaisir du premier mais pas son génie.
    Hatchet est une très bonne trilogie de série B bien gore, qui ne se prend jamais la tête à nous vendre du rêve, à consommer sans modération.
    Publiée le 21 août 2018
    Moins satyrique que le premier, moins fun et moins drôle, mais toujours aussi gore et trash.
    J’ai pris quand même autant de plaisir à le regarder.
    C’est pas prise de tête, le film se prend pas au sérieux mais en même temps la réalisation est bonne et le scénario cohérent, le film est réussi.
    3/5.
    Publiée le 17 mai 2014
    franchement je les et vu le 1,2, et 3 je le trouve super surtout que je suis une grande fan des films d'horreur
    alors franchement c'est films la , c'est nickel dommage que le 3 c'est la fin si il en aurais une 4eme mais encore plus gore sa serais géniale , surtout l'acteur qui joue le rôle de Victor crawler il fait bien son rôle et sérieux