N'importe qui
    1,6
    857 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur N'importe qui ?

Mondocine
    Mondocine

Publiée le 10 mars 2014
    Jouissif trublion du net, l’excellent Rémi Gaillard envahit maintenant le grand écran avec une comédie gagesque à sa gloire, mais garantie 100% sans prétention. Calibrée pour satisfaire les fans de la première comme de la dernière heure, N’importe Qui mélange anciens et nouveaux sketchs dans un sympathique moment de rigolade, délirant, humble, sincère, crépusculaire et doucement naïf. Le montpelliérain nous invite dans son univers doux-dingue et sa philosophie de vie appliquée en fond de toile d’une amusante couillonnade ensoleillée. Au-delà de ça, n’allons pas chercher midi à quatorze, avec ce qui ressemble davantage à une pastille humoristique visant la détente, qu’un authentique film de cinéma.
    Publiée le 15 mars 2014
    Escroquerie du jour bonjour, je m'attendais à mieu... Du style comme les 11 commandements, mais ça traine pdt un moment et les séquences de n'importe quoi ne sont finalement presque que des vidéos déjà tournée, dommage yavais du potentiel...
    Antoine D.
    Antoine D.

Publiée le 30 juillet 2017
    Le film est totalement inutile. Seul les vidéos tirées de sa chaîne YouTube sont réellements drôles, le reste est sans intérêt et une perte de temps.
    Thomas.Beaudelaire
    Thomas.Beaudelaire

Publiée le 13 mai 2015
    N'est pas jackass ou Johnny Knoxville qui veut!! Rémi Gaillard me fait mourir de rire avec ses vidéos YouTube mais la.... Je viens de perdre 1h20 de ma vie, va falloir que je trouve un truc pour les récupérer!
    J'ai pas esquissé un seul sourire.. J'étais plutôt abasourdi devant un truc aussi mauvais et vide..et nullissime. N'importe qui peut écrire un scénario (si on appelle ça scénario!!) aussi vide et mauvais et c'est du grand n'importe quoi d'en faire un film... Donc oui il est donné à n'importe qui de faire n'importe quoi on a la preuve sous les yeux.
    Publiée le 15 juin 2014
    Maginifique film trop nul il est bidon mais franchement a voir tres bon film
    Christophe G
    Christophe G

Publiée le 10 mars 2014
    Film marrant, bon gag de Rémi, un film a voir en famille, vous allez vous marrer. Je recommande grandement
    jujutiti14
    jujutiti14

Publiée le 14 février 2015
    Ce film est scandaleux, tout est médiocre : scénario, jeux d'acteurs, blagues et jeux de mots carambar ! La seule chose intéressante est de revoir les vidéos de Rémi Gaillard toutes les 3 minutes d'ennui. Un conseil, regardez ses vidéos sur son site, pas plus !
    Publiée le 11 mars 2014
    Tout simplement du vol !
    10 minutes de d'inédits, le reste c'est du réchauffé.. Très déçu..
    Publiée le 14 mars 2014
    Bien des barres ce film, surtout la fin ! même si ça se traîne un peu au début. Jai vraiment kiffer.. Allez le voir ac vos potes les gens
    Publiée le 17 mars 2014
    Et bien c'est n'importe quoi ce film :) en même temps, on en attendait pas moins ! J'avoue il y aurait pu avoir un petit effort pour le scenario, mais bon on rigole bien donc ça passe !
    marceldelafrite
    marceldelafrite

Publiée le 20 mars 2014
    Film avec peu de scénario mais avec de très bons acteurs qui s'amusent et nous font rire. De bons éclats de rire pendant ce film, une belle surprise.
    Publiée le 15 mars 2014
    Je l'ai trouver assez bien, le scénario par contre est vraiment pas extraordinaire mais vous rigoler beaucoup devant les vidéo exclusive du film de Remi Gaillard
    Publiée le 20 mars 2014
    On le tient le navet de 2014!

Comme pas mal de monde ici, pour la première fois de ma vie je suis parti avant la fin...

On m'avait prévenu mais bon j'ai quand meme voulu essayer comme un naif que je suis. Rien de plus à dire, passez votre chemin.
    Publiée le 10 mars 2014
    Certes les sketchs de Rémi Gaillard me font rire, mais le problème est que Rémi Gaillard n'est pas un acteur et on le sent très bien en regardant ce film, je me demande aussi si les scénaristes de ce film sont des scénaristes, l'histoire est vraiment nulle, je mets quand même deux étoiles car la musique style country j'ai bien aimé et aux dernières minutes du film me suis bien marré quand même. Ayant payé 11.50€ j'ai quand même l'impression de m'être fait avoir, j'aurais mieux fait de me payer un fast food avec cet argent, je l'aurais digéré plus facilement.
    Publiée le 6 mars 2014
    Pour moi, Rémi Gaillard, c'est sur youtube, mais vous pensiez à quoi en allant voir ce film ? Vous allez voir Rémi Gaillard le film, vous avez Rémi Gaillard, pas georges clooney, ou Mr Bean ou autre !