N'importe qui
    1,6
    858 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur N'importe qui ?

César D.
    César D.

Publiée le 6 mars 2014
    je suis allé voir ce film seulement parce que la BA me semblait honnête. je ne savais pas du tout qui était Remi Gaillard, je n'avais jamais entendu ce nom auparavant. je découvre donc qu'il est un trublion de Montpellier qui poste des vidéos sur internet (youtube, j'imagine, ce n'est jamais cité). l'histoire est simple, et même simpliste. et le film est même tellement court qu'ils ont mis à la fin un best of de leurs vidéos idiotes. pour combler et rallonger le tout. même si ça a quand-même du charme, c'est terriblement faiblard. je n'ai pas ri une seule fois pendant la partie fiction, et un peu ricané pendant la partie sketches vidéos. n'est pas comique qui veut! le passage d'internet au cinéma n'est donc pas réussi, mais je pense qu'avec un vrai scénario, qui s'éloignerait du domaine des bouffonneries youtubesques, Remi Gaillard pourrait (peut-être) se montrer plus convainquant.
    10min sur 1h20 de bien sale un bon navet !pas d'histoire ! lent
    Publiée le 6 mars 2014
    Je suis une idiote. Evidemment c'est très mauvais. Et c'était prévisible. Comment un gars qui fait des vidéos gags sur YouTube aurait il pu faire un ( bon) film d'1h20... ? Suis je bête??? Rémi Gaillard m'a prise pour ce que j'étais : une idiote. Tant pis pour moi. Si il avait pu montrer quelques talents d'acteur ou un brin de charisme, j'aurais pu être une idiote consentante. Si il avait pris la peine d'écrire une histoire avec 2 répliques drôles, j'aurais été une idiote qui s'amuse un peu. Mais là, je suis une idiote coupable d'avoir vu encore plus bête qu'elle.
    Publiée le 5 mars 2014
    C'est en produisant ce genre de projet que le paysage cinématographique français devient n'importe quoi.
    Publiée le 5 mars 2014
    Voila je suis fan de Rémy Gaillard , et comme tout bon fan je m'en vais voir ce film , ce film Et lent pendant 1h on nous raconte la vie des personnes et.. L'ennuie total ! Puis dans les 15-20 dernière minute on vois enfin de la folie ! C'est a dire des caméras caché .. Le casting et nul voir inexistant ! , le scénario et O ! Je vous déconseille fortement de payer pour ce naver sans nom !
    Publiée le 5 mars 2014
    N'importe qui ne peut pas faire un film...........
    Maximus28
    Maximus28

Publiée le 5 mars 2014
    Ce film est une pub pour ses sketchs sur Youtube. Scénario degré 0, on touche le fond du pathétique...jamais vu des gens aussi mal jouer la comédie, ça pique aux yeux tellement c'est mauvais !! Le casting n'en parlon pas, même mes voisins passeraient mieux à l'écran ! Le type est définitivement limité à faire des vidéos sur internet. Aïe !!!
    Publiée le 5 mars 2014
    N'importe quoi, ce film réussi a garder l'esprit des vidéos et a y apporter un plus. Bravo et merci, j'ai vu quelques comédie au ciné ces derniers mois a la limite de l'ennui la j'ai roi de bon coeur et toute la salle aussi surtout la fin avec les inédits. C'est leger, loufoque et petillant. Rien que pour les fous rires que vous nous avez donner pendant ces nombreuses années vous meritez que votre film soit un succès, et encore la j'avais les yeux mouilles de rire.
    Publiée le 5 mars 2014
    Des nouveaux gags qui font plaisir à voir !!
    Rémi gaillard est correct dans son rôle en dehors de ceux-ci.
    Publiée le 5 mars 2014
    je suis tres decu d'avoir payé pour ce film :s dommage, il y avait du potentiel, mais ca reste tres decevant
    Publiée le 5 mars 2014
    absolument génial je le conseille a tout les + de 10 ans! Film le plus comique de l'année !
    Publiée le 5 mars 2014
    Le vide ! Blagues lourdes et scénario digne d'un trou noir. L'humour est affligeant et les acteurs sont carrément nullissimes. Qu'on soit fan des caméras cachés sur internet ok, mais là n'importe qui peut faire un meilleur film ! Ça n'a vraiment aucun intérêt, hormis quelques sketches inédits à la fin du film mais autant les regarder sur internet !
    Publiée le 23 mars 2014
    Fan inconditionnel de Rémi depuis le début, je pensais que les critiques faites sur ce film étaient disproportionnées mais il faut ce rendre à l'évidence, ce film est un échec. Le scénario est nul. Seule la fin du film ou Rémi "re-fait n'importe quoi" est marrante mais pas assez longue a mon gout.
    Publiée le 5 mars 2014
    quelle pauvreté ! Pour la première fois, j ai quitté la salle de ciné avant la fin. je vous le déconseille, vous allez payer pour voir des vidéos présentes sur YouTube. Je suis très déçu.
    Publiée le 5 mars 2014
    Nous étions a l'avant première ce lundi à Montpellier, une grande soirée de n'importe quoi comme Rémi sait si bien le faire, le film en lui même est à la hauteur de ce qu'on attend.
    Gags à gogo, et autres sketchs hilarants, qui font passer une super soirée et un grand moment de rigolade. Bref un conseil allez le voir....