N'importe qui
    1,6
    858 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur N'importe qui ?

Publiée le 5 mars 2014
    C'est en faisant ce genre de film qu'on prend les gens pour des cons. Ne vous attendez pas a rire avant une heure de film (sachant qu'il dure1h20 c'est un peu léger). Très décevant !
    Publiée le 5 mars 2014
    Superbe, hilarant et fun, Remi Gaillard a su préserver l'humour de ses vidéos pour le transposer en film ( a petit budget) avec de vraies caméras cachées.
    Très bonne surprise !
    Une comédie qui ne se prend pas au sérieu mais qui a le mérite de nous divertir pendant 1h20!
    Océane L
    Océane L

Publiée le 6 mars 2014
    Je m'attendai à plus de connerie. mais j'ai rigolé biensur, c'est remy gaillard tout même. je pense le regarder qu'une fois, mais je ne regrette pas de l'avoir vu tout même.
    sunbeam
    sunbeam

Publiée le 5 mars 2014
    J'ai eu la chance d'assister à l'avant-première organisée à Montpellier, et whaouuuu quel bordel, à l'effigie de la Star Montpellieraine. Cinématographiquement parlant, le film est à la hauteur de nos espérances : humour potache, bon enfant, disjoncté, bonne ambiance, du grand "nimportequoi" et qui ne se prend pas au sérieux. Je mets un 4 pour la fraîcheur et la légèreté de ce film qui au final est très divertissant et honnête, convenu du budget minimaliste (seulement 1.5 millions). Rémi reste simple, authentique, proche de ce qu'il est vraiment, c'est à dire n'importe qui. Et on aime ça, surtout quand il nous emmène avec lui.
    Publiée le 4 mars 2014
    une bonne surprise, malgré quelques gags quelque peu répétitifs. bonne ambiance en salle et pas mal de rires.
    Publiée le 4 mars 2014
    Je sort du Mega CGR de Lattes ou se déroulais l'avant première du film!! Alors hormis un bordel SANS nom dont je vous passerais les détails (mousse a rasé et fanfare...) je vais vous parler du film. 1h20 qui passe en 15 minutes ca vous parles? Pour ceux qui avait peur que le film soit trop long ou autre, je vous rassure dessuite, vous ne le verrez pas passer (HELAS!!!) alors je vous confirme que, le démarrage est un peut lent, cela raconte un peut la vie de Remi donc forcément, la mise en place n'est pas toujours dans le fou rire mais on comprend mieux la vie et la personne de notre chère Remi!! Mais je vous garanti que, par la suite, vous allez PLEURER de rire, à en remplir des seaux!! Les Sketch s'enchaine au rythme des rire et applaudissement dans la salle! Si vous êtes comme moi, à apprécié un film dans les règles de l'art (silence dans la salle, écoute attentive du film, etc) vous allez changer!! Je me suis surpris à éclaté de rire, crier et applaudir moi-même (étant parfois celui qui lance tout le monde) devant les moments ou remi s'en prend, notamment, aux forces de l’ordre (comme à son habitudes). Alors il y'auras bien sur des sketchs DÉJÀ vu, que vous redécouvrirez avec les rires de la salle, et des INÉDITS à mourir de rire. Je ne gâcherais pas de surprise mais le publique féminin ne sera pas en reste PROMIS!! Voila, je ne peut que vous conseiller (FORTEMENT) d'aller voir se film car, pour ma part, je ne me priverais pas de retourner le voir vendredi avec la présence de Remi dans le cinéma de ma ville!!
    Publiée le 5 mars 2014
    ce film est énorme;il fait trop rire,si vous voulez voir remi faire n'importe quoi c'est dans ce film!
    Publiée le 3 mars 2014
    Un film sans réel histoire qui je l'espère saura se rattraper avec tous ses sketchs comme il sait très bien le faire depuis des années. A voir...
    Publiée le 18 mars 2014
    Bien dans l'ensemble on n'a du mal avec l'histoire elle est peu accrochante mais les 40 dernière minute sont extra c'est les moments les plus drôle
    Publiée le 15 mars 2014
    Très bon film :) A mourir de rire :)
    Film que je conseille à tout le monde franchement :) Il assure comme d' habitude ;) Par contre je confirme que le film est passé BEAUCOUP trop vite !!
    Publiée le 10 mars 2014
    Fous rires garantis.. 1h20 de bonne humeur.. A voir..
    Publiée le 9 mars 2014
    quand je voit ca j'ai honte d'être français, et montpelliérain encore une bouse française
    Rémi C.
    Rémi C.

Publiée le 6 mars 2014
    Du grands n'importe quoi.
    Un bon film pour les fans de Rémi.
    80 minutes ou on deviens de grand déconneur. Très divertissant, j'ai adoré, et je le suis régalé :)
    Publiée le 5 mars 2014
    il est juste formidable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!