N'importe qui
    1,6
    858 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur N'importe qui ?

Inglorious_Ben
    Inglorious_Ben

Publiée le 12 octobre 2015
    Même si cela n'enlève en rien tout le respect que l'on doit à Rémi Gaillard, et tout son talent pour mettre en images les pires bêtises, ce "N'importe Qui" est un film inutile et mal réalisé. Il faut bien avouer que c'est toujours un plaisir de visionner les âneries de ce trublion, mais l'histoire brodée autour des vidéos est extrêmement plate et dénuée de tout intérêt. Autant regarder directement les vidéos sur le net, on perd moins de temps.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 19 octobre 2015
    Une potacherie vite vue vite oubliée sans grand intérêt mais beaucoup de bonne humeur.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 5 septembre 2015
    Un film un peu trop saqué par les critiques. Même celles de la presse sont plus élevées que celles des spectateurs.
    Certes, il ne vole pas très haut, et il fait penser dans son genre à l'adaptation de Jackass en film, en moins trash et à la française, mais je pense qu'il peut dépasser le public des fans de Rémi Gaillard.
    Après, il y a des longueurs, le grand mal des films français, mais l'ensemble et corrrect, assez souvent drôle, malgré un scénario faible.
    Petit coup de pousse dans ma note pour tenter de l'aider (je dirais qu'il vaut plus entre 2,5 et 3 étoiles, aussi je lui accorde une notation plus haute, vis à vis de la moyenne actuelle de 2,1).
    Publiée le 1 août 2015
    Vraiment très mauvais ..

Finalement les seuls moments où l'on sourit c'est quand on revoit les gags youtube allègrement repris tout au long de ce film, sans histoire et finalement très ennuyeux. D'ailleurs on a l'impression que les acteurs n'y croient pas eux mêmes.

Rémi Gaillard est un génie dans son genre mais un très mauvais acteur, jouant dans une comédie avec un très mauvais scénario.
    gabdias
    gabdias

Publiée le 23 juillet 2015
    Tout le monde connait Rémi Gaillard et ses facéties qui l’ont rendu célèbre, ici on prend les vieux gags on les embrique dans une pseudo comédie autobiographique cliché et tellement ringarde que la purée ne prend pas. Restent les 20 dernières minutes où l’on voit des nouveaux gags et là ça revient un peu mais trop tard pour camoufler le désarroi du film.
    Ninjaw P
    Ninjaw P

Publiée le 21 juillet 2015
    Un film comique plutôt honnête, moitié comedie vérité moitié... sketches youtube. Mais je suis content de ne pas l'avoir vu au cinéma, d'autant qu'il n'y a aucun sketch inédit, tout ayant été mis en ligne par la suite. Je n'ai jamais aimé la mentalité de ce mec, par contre la BOF déménage ! les ramoneurs de menhirs !
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 20 juillet 2015
    Franchement il s'est pas foulé, y au moins 30% du film qui sont que des vidéos youtube, et puis l'histoire... Moué c'est au ras des paquerettes quoi ^^
    Je plains ceux qui sont allés le voir au ciné, un peu de l'arnaque quand même ! 1,5/5
    Aurélie L
    Aurélie L

Publiée le 19 juillet 2015
    Autant certaines vidéos du net étaient marrantes car les caméras cachées sortaient du commun, mais ce film est une pure catastrophe. L'histoire ne tient pas debout, les acteurs jouent mal (surtout Remy Gaillard), le scénario est ridicule. Ils ont voulu reprendre les vidéos du net pour les faire passer sur grand écran en les articulant autour d'un scénario factice ridicule. Remy Gaillard ne veut plus être n'importe qui depuis ce film, et c'est vraiment désolant ... il a donné une très mauvaise image de lui et a perdu beaucoup de fans depuis qu'il a voulu créer son propre film. On s'ennuie profondément, heureusement que quelques vidéos du net sont là pour éviter de zapper à autre chose. Concernant son humour, je le trouve parfois trash et irrespectueux envers autrui.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 30 août 2015
    Remi Gaillard possede un capital sympathie avec ses vidéos sur le net qui font rire certains (comme moi) et pas d'autres.
    spoiler: Maintenant faire un film pseudo réaliste sur sa vie était plutôt casse gueule et force est de constater que la mayonnaise ne prend pas.
    spoiler: Ponctuer le film de séquences qui ont fait sa renommée est un choix étrange car soit on connait et cela fait "comblage", soit on ne connait pas et les séquences, plus courtes que le montage d'origine, laissent sur notre faim.
    spoiler: L'histoire avec ses potes n'apporte pas grand chose.
    Je m'attendais plus à un genre des "Dix commandements" avec M.Youn qu'à ce à quoi j'ai assisté.
    Mr gaillard, quitte à faire un film sur vos "conneries", autant assumer jusqu'au bout dans la deconnade et y aller pour de bon.
    Ze B
    Ze B

Publiée le 11 juillet 2015
    C'est tout simplement

NUL, je ne m'attendais pas non plus a un truc super puissant
    Juste un peut d'humour aurait suffit
    mais la il n'y a rien
    c'est le vide intersidéral
    NUL NUL NUL !!!
    Publiée le 3 juillet 2015
    C'est une catastrophe! Remi Gaillard aurait pu sortir du nouveau sur grand écran à la façon de Jackass. Mais il n'en est rien. C'est très peu drôle car très mal joué, à part Nicole Ferroni qui mérite tous les honneurs de nous faire sourire dans ce fiasco complet
    Thomas.Beaudelaire
    Thomas.Beaudelaire

Publiée le 13 mai 2015
    N'est pas jackass ou Johnny Knoxville qui veut!! Rémi Gaillard me fait mourir de rire avec ses vidéos YouTube mais la.... Je viens de perdre 1h20 de ma vie, va falloir que je trouve un truc pour les récupérer!
    J'ai pas esquissé un seul sourire.. J'étais plutôt abasourdi devant un truc aussi mauvais et vide..et nullissime. N'importe qui peut écrire un scénario (si on appelle ça scénario!!) aussi vide et mauvais et c'est du grand n'importe quoi d'en faire un film... Donc oui il est donné à n'importe qui de faire n'importe quoi on a la preuve sous les yeux.
    Publiée le 18 avril 2015
    Oulaaa, quel navet !! Pourtant plutôt intéressé par les vidéos de R. Gaillard (surtout celles de ses exploits footeux), j'ai maté ce film sur C et c'est vraiment une grosse épreuve de rester devant de 3 mn.... Zéro scénar', très très mal joué, bref passez votre chemin: y'a rien à voir !!
    Guffeto
    Guffeto

Publiée le 4 mars 2015
    D'un point de vu cinématographique : catastrophique.
    Je ne m'attendais pas à voir un film d'auteur bien sûr, mais là... on touche le fond...
    Le "vrai film", ce pourquoi on regarde le film (les sketchs), ne commence qu'au bout d'une heure pour ne durer que... 14 min...
    Vraiment nul, j'ai perdu mon temps. Heureusement que je n'ai pas payé pour voir cette daube (merci canal ), même s'il n'aurait pas dû la diffuser.
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 19 février 2015
    Un film qui n en est pas vraiment un et qui ne présente strictement aucun intérêt. Si Rémi Gaillard, le YouTuber aux millions de vues est franchement amusant, il s est montré particulièrement feignant pour son passage au cinéma. Le film est seulement un best of de ses différents happenings du web et le semblant d histoire qui s articule autour est franchement raté. Plutôt que de passer une heure et quart à regarder ce film qui est n importe quoi il vaut mieux prendre une demie heure pour regarder les meilleures vidéos de celui qui veut être n importe qui.