N'importe qui
    1,6
    858 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur N'importe qui ?

Publiée le 19 février 2015
    Etant une fan de Rémi Gaillard et de ses conneries de manières générale, j'attendais ce film.
    Non pas avec impatience mais plutôt avec curiosité.
    Je le regarde en streaming et... Si je ne regrette pas de ne pas avoir payé pour aller le voir dans les salles noires, je regrette d'avoir perdu 120mn de ma vie.
    Ce film est... CONSTERNANT.
    C'est la seule chose qui me vient.
    En fait, si vous avez vu la bande annonce, vous avez vu le film, l'intégralité du scénario est présentée dans la bande annonce.
    Les 110mn restants sont des vidéos.
    Toutes deja vues, et visibles gratuitement sur y*utube.
    Il n'y a aucun scénario, aucune mise en scène, aucune bande son.
    On nous sert du réchauffé pendant 110mn.
    Avec la même musique que sur les vidéos.
    En fait, je ressors de 120mn de film avec l'étrange sensation d'avoir visionné une bande annonce.
    Ce film est simplement la bande annonce de Rémi Gaillard, une mise en avant de son culot, de ses conneries.
    C'est, pour parler clairement, du foutage de gueule, ni plus ni moins, et je ressors de cette heure de visionnage avec beaucoup moins de sympathie pour Rémi Gaillard.
    A EVITER !!!
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 17 février 2015
    Forcément quand on fait autant de "vues" avec ses vidéos sur internet, on se laisse tenter à l'idée de faire un long-métrage... Résultat attendu : "N'importe qui", avec son pseudo-scénario immonde, sera purement et simplement ridicule, de A à Z. On va faire abstraction du jeu médiocre, notamment celui de Nicole Ferroni tout bonnement insupportable (une vraie torture pour le spectateur). Cette adaptation cinématographique de sketchs déjantés entre potes n'aura aucun charme contrairement à ce que l'on a déjà pu voir. Rémi Gaillard échoue là où Michaël Youn a cartonné ! D'un amateurisme impressionnant (et ce, même si l'on apprécie ses pastilles humoristiques sur sa chaîne), on ne comprend vraiment pas comment cette "tentative", a pu être retenue et proposée dans cet état si lamentable.
    conrad7893
    conrad7893

Publiée le 21 février 2015
    Un condensé de sketches du trublion du Net Rémy Gaillard et non un film . Même s'il y a une ébauche de scénario . Pas terrible du tout. Cela part dans tous les sens, l'énergie n'est pas canalisée.
    L'interprétation de Nicole FERRONI est juste et relève le niveau
    Par contre Rémy Gaillard n'est pas un acteur. Toute le monde ne peux pas faire du cinéma.
    jujutiti14
    jujutiti14

Publiée le 14 février 2015
    Ce film est scandaleux, tout est médiocre : scénario, jeux d'acteurs, blagues et jeux de mots carambar ! La seule chose intéressante est de revoir les vidéos de Rémi Gaillard toutes les 3 minutes d'ennui. Un conseil, regardez ses vidéos sur son site, pas plus !
    weezlesanguinaire
    weezlesanguinaire

Publiée le 13 février 2015
    Un conseil d ami ne perdez pas une heure de votre vie devant ce film allez directement voir les 15 dernières minutes qui sont les seules séquences qui sauve ce film de la catastrophe . On pardonne et on oublie tout vu que Rémi Gaillard nous fait tellement rire sur internet .
    iceman7582
    iceman7582

Publiée le 12 février 2015
    Déçu! Je m'attendais à vraiment mieux. En voulant copier Michael youn et ses "11 commandements" Rémi gaillard se perd dans le lourdingue... Il reste des gags franchement marrant mais aucun intérêt d'en faire un film...
    tony-76
    tony-76

Publiée le 12 février 2015
    Rémi Gaillard, le comique du Web nous invite sur le grand écran sur lequel y présente le long-métrage, N'importe qui. On peut dire que le film en soi n'est pas une grande surprise... Il y a deux parties dans ce récit : celle où on entre dans la vie quotidienne du protagoniste et celle des 20 dernières minutes, où une succession de sketchs est présente. Les personnages en général sont assez agaçants, ils sont agités et énervés. Il ne possède pas de talent comique. Certaines répliques font mouches mais d'autres sont un peu lourdeaux. De plus, la musique est vraiment envahissante. Ce "court" long-métrage est certes divertissant mais c'est quand même du grand n'importe quoi. Heureusement, que cette production ne dure que 1h17. A voir, si vous ne savez pas quoi faire.
    Publiée le 11 février 2015
    Étant adepte des vidéos délirante du net je connais Rémi Gaillard et ses vidéos délirantes qui ont fait le buzz a travers ce film on ne découvre vraiment rien de nouveau du déjà vu quelques nouveautés qu'on compte sur les doigts d'une main le pigeon,hibou,chasseurs,chucky et les scènes que je ne trouve vraiment pas marrante de sexe pathétique loin du Rémi gaillard que je connaissais jusqu'à présent pour une personne qui ne connaissais pas Rémi gaillard ça peut effectivement le faire rire en gros film à éviter perte de temps allez plutôt sur internet et taper Rémi gaillard pour voir ses vidéos et ne pas perdre son temps avec un scénario bidon
    FaRem
    FaRem

Publiée le 10 février 2015
    Les Jackass avaient réussi ce difficile passage entre le web/tv et le cinéma tout comme Michael Youn et sa bande d'ailleurs, mais ce n'est pas le cas de Remi Gaillard qui se vautre totalement dans ce nouvel exercice. Je m'attendais à un film déjanté dans la lignée de ceux que j'ai cité avant avec de la folie, de l'originalité et uniquement de l'inédit, mais ce n'est pas le cas en fait ce "film" sert à mettre en avant toutes les vidéos qui sont disponibles sur le net depuis des années. Le gros point faible du film est l'histoire qui est d'une nullité sans nom avec quelques scènes et dialogues censés introduire des anciennes vidéos tout ceci était dispensable surtout que le coté "best-of" ne m'aurait pas dérangé puisque les 20 dernières minutes où il n'y a qu'un enchaînement de vidéos sont justement les meilleures du film avec enfin de l'inédit et de la qualité, c'est uniquement cette dernière partie qui sauve la note du film.
    Publiée le 14 mai 2015
    Comme tout le monde le dit : on sait qu'il y a 90% de chances pour que ça soit mauvais.. Et pourtant, on regarde.. "Par curiosité".. J'ai été aussi bête et naïf que pour "Les seigneurs".. Mais là on tombe au plus profond du gouffre de la comédie française.. Enfin non, pas le plus profond dans le sens où c'est vrai que jusqu'ici il y a eu bien pire.. Mais c'est clairement mauvais, il faut se le dire.. Même en essayant de me forcer à lui trouver des qualités je n'en trouve que très peu. On ne va pas dire que "n'importe qui" a fait "n'importe quoi" mais..... Ah, trop tard. Et bien vous voyez cette vanne pourrie que je viens de faire ? Elle est à l'image de ce film ! Il y a deux types de phases dans ce film : les phases de "film", avec une histoire écrite, et des phases "vidéo" qui sont déjà bien connues et disponibles sur Youtube. Et pour faire simple, les phases qui sont les plus drôles sont celles qui sont déjà connues sur le net.. Les autres phases (ce qui est nouveau et vraiment "réalisé"), sont pleines d'un humour absolument inégal : soit c'est vraiment drôle, soit c'est totalement naze et lourd.. Et parfois même tellement nul que ça en devient gênant. On en vient à se demander : comment est-ce qu'il a pu écrire ces conneries et convaincre toute l'équipe, toute la prod, que c'était bien ? Il doit bien y avoir 30 minutes (si ce n'est plus) de vidéos tirées de YouTube.. Au final, dans l'ensemble, on a plutôt l'impression d'un coup de pub pour la chaîne YouTube de Rémi Gaillard que d'un véritable film.. Et j'adore Rémi Gaillard, mais faire ça au cinéma n'a absolument aucun intérêt. Cependant, Rémi Gaillard montre à mon goût un petit potentiel : il a quelque chose.. On ne s'en rend pas compte ici parce que son personnage est trop lourd et caricatural (comme l'ensemble du film) mais je suis certain que si il avait un personnage mieux travaillé et moins bête il peut être plutôt bon ! En revanche, Alban Ivanov est excellent et confirme que le cinéma français a besoin de mecs comme lui (parce que c'est pas avec Boublil et compagnie qu'on ira loin).. Très drôle ce gars ! Sylvain Katan est pas mal lui aussi, d'ailleurs malgré le très mauvais film, la scène où il est en fou rire est absolument magistrale, son rire est excellent et m'a donné une bonne petite crise de rire.. Nicole Ferroni est une excellente humoriste (pour l'avoir vue sur scène elle est très drôle) mais je trouve que son personnage ne va absolument pas avec ce film.. En gros, on a un film qui n'a aucun intérêt et qui fait rire seulement avec des choses déjà connues.. Vraiment inutile et à oublier
    Publiée le 13 février 2015
    Tres decu. 1h20 de film c'est court, trop court, mais pour ce film, c'est bien trop long. Fan absolu de R. Gaillard, je ne comprend pas le projet de ce film. Pourquoi ne pas simplement diffuser une compilation de videos inedites au lieu de creer ce personnage? Je ne rate pas une video sur internet, mais j'aurais peut etre mieux fait de rater ce film.
    Publiée le 28 août 2014
    j adore remi gaillard tout le monde c est marrer sur c est video pourquoi les gens n aimerai pas c est une compil de ces meilleurs video les gens se marre sur youtube devant les connerie illare de norman et companie fonder sur rien remi gallard c est du concre onse marre....alors moi je dit continu remi moi et tous mets ami on t adore...............
    Publiée le 15 juin 2014
    Maginifique film trop nul il est bidon mais franchement a voir tres bon film
    Publiée le 11 juin 2014
    En tant que bon Monpelliérain je suis allé voir le film LA fierté de notre ville j'ai nommé Rémi Gaillard. Mais malheureusement j'ai été très déçu de N'importe qui où j'ai eu du mal à placer un pauvre sourire. Dans ce film j'ai pas trouvé le bordel qui nous a été promis. Il y a seulement les 20 minutes du film où on retrouve l'univers de NOTRE star de la Paillade ( Rien qu'a nous d'abord !) où il fait ses sketchs débiles mais tellement ouf et hyper marrant qui rend Rémi Gaillard excellent. Rémi Gaillard il faut avouer qu'il s'est bien débrouillé pour son premier film et rattrape le jeu des acteurs catastrophique surtout celui de Nicole Ferroni (Arrête l'accent de sud tu le fais mal !!!!!). Pour un film a tout petit budget : 2 millions d'euros seulement, le résultat est assez bien même si l'objectif de faire rire est ratée. Je suis personnellement déçu que le film n'est fait que 130 000 entrées preuve que les stars d'Internet ne font pas recettes au ciné : notamment Norman qui a 110 000 entrées. Mais bon ils sont toujours parfaits sur Internet et ce n'est pas ça le plus important ?
    Frederic Bessiere
    Frederic Bessiere

Publiée le 3 mai 2014
    Ce film est l'iliade et l'odyssée du 21ème siécle : une ode au rien, au néant. Pas d'idées, pas d'ambition, pas d'envie.