N'importe qui
    1,6
    858 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur N'importe qui ?

Publiée le 10 mars 2014
    Nul vraiment, aucun intérêt parfois à la limite du vulgaire. Passer votre chemin vous économiserez 10 euros.
    Alice025
    Alice025

Publiée le 10 mars 2014
    Quelle déception !! Rémi Gaillard, c'est la vedette des caméras cachées sur youtube, c'est tellement con que ça plaît, et entendre qu'un film sur ses vidéos sort au cinéma, ça donne envie ! Mais non, non et non ! On s'attend à voir d'innombrables nouvelles vidéos et c'est tout le contraire. On s'embarque dans une histoire pourrie, avec un enchaînement de scènes plus inutiles les unes que les autres. On s'ennuie, il n'y a rien de drôle, jusqu'aux quinze dernières minutes, où l'on voit enfin ce que l'on attendait depuis le début : de nouvelles caméras cachées ! 1H20 de film, pour 15 minutes de vidéos, cela me semble beaucoup trop léger !
    C'est dans ces moments là que je suis heureuse d'avoir ma carte illimitée Lepass, car payer pour voir un navet pareil, c'est navrant...
    Publiée le 10 mars 2014
    Je m'inscrit spécialement sur allociné pour sauver l'argent de pauvre spectateurs comme moi flousé par cette daube!
    On s'attend à 1h20 de grand n'importe quoi mais pense-tu une histoire bidon suivit de 10min de sketch au niveau de ceux gratuit sur youtube.
    Bref étant fan de remi gaillard il m'a vraiment déçu sachant qu'il préparait cette dau.., ce film depuis un moment.
    Mondocine
    Mondocine

Publiée le 10 mars 2014
    Jouissif trublion du net, l’excellent Rémi Gaillard envahit maintenant le grand écran avec une comédie gagesque à sa gloire, mais garantie 100% sans prétention. Calibrée pour satisfaire les fans de la première comme de la dernière heure, N’importe Qui mélange anciens et nouveaux sketchs dans un sympathique moment de rigolade, délirant, humble, sincère, crépusculaire et doucement naïf. Le montpelliérain nous invite dans son univers doux-dingue et sa philosophie de vie appliquée en fond de toile d’une amusante couillonnade ensoleillée. Au-delà de ça, n’allons pas chercher midi à quatorze, avec ce qui ressemble davantage à une pastille humoristique visant la détente, qu’un authentique film de cinéma.
    Christophe G
    Christophe G

Publiée le 10 mars 2014
    Film marrant, bon gag de Rémi, un film a voir en famille, vous allez vous marrer. Je recommande grandement
    Publiée le 15 mars 2014
    Escroquerie du jour bonjour, je m'attendais à mieu... Du style comme les 11 commandements, mais ça traine pdt un moment et les séquences de n'importe quoi ne sont finalement presque que des vidéos déjà tournée, dommage yavais du potentiel...
    AMANO JAKU
    AMANO JAKU

Publiée le 9 mars 2014
    « C’est en faisant n’importe quoi que devient n’importe qui !! » Toute personne digne de ce nom qui a parcouru les méandres d’internet à la recherche de vidéos croustillantes connaît les gags de Rémi Gaillard, le fou de Montpellier ! Alors lorsque ce dernier nous apprend qu’il va sortir un film au cinéma, j’étais assez impatient en pensant qu’on allait avoir droit à un gros délire inédit façon les long-métrages des Jackass. Et bien c’est pas exactement ça et le p’tit Gaillard réussit à nous prendre à contre-pieds en nous proposant un film en deux parties : 01) une version « alternative » de la vie de Rémi, nous présente notre ami qui doit faire face à l’ultimatum de sa petite amie qui lui demande d’arrêter de faire ses conneries et de devenir « normal » (comprenez « travailler dans un job de merde, être marié, avoir une baraque et être papa »). Un an plus tard, après avoir accepté cet ultimatum, Rémi s’est rangé mais suit un lourd (très lourd : on dirait un toxico !) traitement médical pour ne pas « retomber dans ses travers ». Malgré tous ses efforts, il va être victime d’hallucinations : des chimères de sa vie passée. 02) Des sketchs inédits spécialement pour le film. Si la première partie s'avère sympathique dans le sens où elle donne une vision intéressante de ce qu’il pourrait réellement arriver du jour au lendemain à un youtubeur connu (ainsi qu’une certaine satire de la célébrité avec des personnes qui vous demandent des autographes dans n’importe quelle situation, comme lors d’une conversation intime avec sa petite amie devant un cinéma ou le médecin après avoir annoncé à Rémy la mort d’un proche !) ; c’est bien la seconde partie qui nous intéresse le plus et elle nous le rend bien : qu’est ce que j’ai pu rire !! C’est con (normal c’est du Rémi gaillard), mais qu’est-ce que c’est bon !!! J’avoue que je n’ai pu me retenir de rire en voyant le pigeon à la station de lavage ou encore cette sublime séquence du viol du chasseur. Mais bon, est-ce que ce film vaut le coup quand on fréquente assidûment le site de Rémi pour regarder ses vidéos ? Sincèrement, à moins d’être un gros fan de Rémi, il n’y a pas grand intérêt (c’est finalement la même situation qu’avec les cinq films des Jackass). Si vous n’aimez pas ce genre d’humour, c’est clair qu’il faut éviter à tout prix ; et si vous ne connaissez pas du tout Rémi, bin soit vous tentez l’expérience d’un coup à l’arrache et vous verrez bien (d’autant plus que dans la première partie, vous verrez des extraits des « exploits » passés de notre ami montpelliérain), soit je vous conseille d’aller sur son site et de visionner quelques unes de ses vidéos avant de vous décidez. Pour ma part, je l’adore et j’ai passé un très bon moment même si "N’importe Qui" n’a rien de transcendant (d’où ma note que je me suis interdit de placer au-delà de 3,5 étoiles).
    Publiée le 9 mars 2014
    excellent, surtout la fin même si ça se traîne un peu au début.
    Publiée le 9 mars 2014
    J'ai juste envie de mettre la moyenne...
    J'aime Rémi sur le net sa c'est clair j'adore le regardé mais son film ben je n'ai pas trop aimé.
    Première partie où l'on voit des anciennes vidéos YouTube où l'on rigole mixé avec un scénario d'ennui....
    Puis la seconde partie où il y a ses sketchs inédits où l'on rigole pendant 20 minute sans arrêt :)
    Je pense qu'il aurait dû faire son films une succession de sketchs (un peu comme les 11 commandements?!) plutôt que de vouloir faire une histoire qui n'a rien a voir avec ses sketchs pour moi...
    spoiler: Puis quelqu'un a compris la scène du bébé en plastique?

Donc pour moi le film es une déception a part ses sketchs, je le conseille uniquement aux personnes fans de Rémi Gaillard et/ou aux possesseurs d'une carte abonnement de cinéma...
    Publiée le 9 mars 2014
    Ce film est un chef d'oeuvre, pleurer de rire pendant 20 minutes se tordre dans son siège, voir les larmes couler, perdre son souffle .... ahurissant, et voir que toute la salle en fait de même !
    Le film est terriblement bien amené, les trolls sont partout, il est vraiment inoubliable !! Je retourne le voir dans une semaine, il n'y a pas moyen, et je vous le conseille vivement.
    Publiée le 9 mars 2014
    ATTENTION : beaucoup de spoiler... si vous avez l'intention d'aller voir ce navet malgré les critiques négatives, faites l'impasse sur cette critique !! ATTENTION.

Bonjour les internautes. Je lis très régulièrement les critiques sur Allociné mais je n'ai pas pour habitude d'en publier. En allant voir ce film "N'importe qui", j'ai trouvé que c'était tellement n'importe quoi que je me devais de déconseiller ce navet aux internautes.

Au début du film, vous avez :
    spoiler: des sketchs qu'on retrouve partout sur le net

Puis une histoire complètement moisie selon moi avec un enchainement de blagues aussi nazes que possible (exemple : spoiler: "je te passe un savon"... et l'actrice tend un savon...

Salle comble et pourtant personne qui rigole ! Je n'ai jamais vu ça pour une comédie !

A la fin du film on a le droit (enfin !!!) a une série de sketchs frais, qui me semblent montés... A mon avis, et je suis pourtant un grand fan de Rémi Gaillard, les sketchs utilisés pour meubler ce film ont été réalisés avec des complices. Ca ne sent pas le vrai.

spoiler: Ou alors Rémi G. est devenu complètement fou : quand il s'arrête pour prendre un auto stoppeur et que ses complices et lui-même sont déguisés en massacre à la tronçonneuse, poupée Chucky etc et que le brave auto stoppeur court comme un dingue, personnellement ça ne me fait pas rire. Ca me décroche tout juste un sourire et j'ai beaucoup de peine pour l'auto stoppeur qui a dû avoir la frayeur de sa vie. Ce n'est pas l'humour Rémi Gaillard ! Avec tous les malheurs qu'on entend, ça serait fort possible de se faire prendre en stop avec des psychopathes.

Bref, j'ai payé plus de 10 euros pour voir un véritable navet... La dizaine de minutes de sketchs sera bientôt sur internet, autant attendre un peu car c'est uniquement ça qui est drôle. Et encore je m'attendais à des éclats de rire et au final la salle s'est ennuyée.

Je ne suis pas le seul à penser ainsi : en sortant de la salle sombre pratiquement tout le monde se regardait dans les yeux et j'ai entendu je ne sais combien de commentaires du genre "on s'est fait b...", "c'est quoi cette m... ?!", "non mais c'est trop pourri" etc.

Je suis d'accord sur le fait que c'est un film à petit budget mais arrêtons : combien de films sont réalisés avec un budget équivalent ? le talent ne se limite pas au portefeuille ! la preuve : dans toutes les vidéos de Gaillard sauf exceptions, combien cela a-t-il coûté ?! Quelques euros de déguisements et encore à priori les déguisements de Gaillard sont prêtés par Inter fêtes à Montpellier !!!!

Nicole Ferroni joue très mal, je ne sais pas décrire ce que j'ai ressenti mais les scènes où on la voit me donnent envie de dormir ou (en étant plus méchant) de lui mettre une claque. Autant je la verrai dans beaucoup de films, autant elle n'a rien à faire dans celui ci !

Selon moi un film de Rémi Gaillard ne devrait pas se limiter à insérer des sketchs qu'on a vu et revu, deux ou trois blagues dignes d'un Carambar, un scénario qui donne envie de dormir, et une dizaine de minutes de nouveaux sketchs qui me semblent totalement montés.

Depuis ses toutes premières vidéos, j'ai toujours suivi Gaillard avec un grand intérêt car j'adore cet humour qui se différencie de ce qu'on peut trouver ailleurs. Mais là je suis vraiment déçu et je pense que je vais éviter tout ce qui est estampillé Rémi Gaillard pendant un bout de temps.

Pour finir, je dirais que j'ai attendu ce film avec impatience : il me tardait de le voir, de découvrir ce que ça allait donner.... UN NAVET ! Le film le plus pourri que j'ai eu l'occasion de voir au cinéma... et je pèse mes mots... Si j'étais chiant j'aurai même songé à demander un remboursement à la caisse du cinéma, car payer plus de 10 euros pour s'ennuyer et sortir complètement dégoûté du cinéma un samedi soir...

Rémi : je t'adore, j'ai la critique facile, je suis bon public, mais là tu as vraiment fait n'importe quoi...
    Publiée le 8 mars 2014
    Tip Top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 8 mars 2014
    un bon petit film avec un petit budget !
    certaines personnes pensent que c est un style des 11 commandements , d ou leur déception !
    remi a tres bien géré son film! un bon moment a partager avec ses amis
    4 etoiles pour ce film drole et divertissant
    Christophe L
    Christophe L

Publiée le 8 mars 2014
    Une bonne notation uniquement pour les gags qui sont à mourir de rire car côté scénario, l'histoire est essentiellement faite pour placer les caméras cachées de Rémi Gaillard (l'homme aux 1.6 milliard de vues sur internet) qui mettent en scène des humains toujours camouflés dans des tenus d'animaux. Les acteurs ne sont pas spécialement au top (même la très drôle Nicole Ferroni, découverte chez Ruquier dans "on ne demande qu'a en rire") mais ça passe tout de même. Ce film est téllement hilarant que l'on pardonne ce qui est moins bon...
    Publiée le 8 mars 2014
    quelle critique? Un film géniale a l'image de notre remi national