N'importe qui
    1,6
    858 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur N'importe qui ?

Publiée le 8 mars 2014
    Avant d'y aller tu te dis : ça pue la croûte (pis la bonne croûte qu'a déjà bien fermentée tu vois)
    Et tu sais pas pourquoi mais tu y vas.
    Et la c'est la surprise c'est l'oeuf de pâques.
    Bien sur à la réalisation c'est pas Tarantino ! Mais c'est propre et presque beau parfois !
    Puis arrive les sketchs de Rémi...
    C'est du Rémi, mais puissance 45, on est quasi dans ses plus grands moments de gloires !
    Y'a des flics, des golfeurs, des animaux, c'est un peu l'arche de noé des ses conneries !
    Du coup tu sors du film avec une banane énorme, exactement ce que l'on attend lorsqu'on va voir une comédie.
    Nikel.
    Publiée le 8 mars 2014
    Un film très sympathique à regarder, en plus, ça fait rire. Ne vous attendez pas à une perle, mais je vous rassure : c'est loin d'être un mauvais film. Ce n'est pas la cinématographie qui régresse, c'est la critique, et avec elle le public. J'ai pu rire grâce à ce film, passer un bon moment, court mais bon, et je ris encore grâce à cette critique qui ne veut plus rien dire aujourd'hui. Il faut apprécier un film, pas chercher ses petits défauts pour en faire un torchon à la vue des autres. Voilà. Sur ce, je vous souhaite un bon moment à vous et à vos amis, comme j'ai pu en profiter !
    djcrobert
    djcrobert

Publiée le 8 mars 2014
    Nul jusqu'à ce qu'on voit les 20 derniers minutes de gags drôles. Inutile de faire un film pour ça. Et pourtant je suis fan de Rémi...
    AlexCendre
    AlexCendre

Publiée le 8 mars 2014
    vraiment pourri comme film. pourtant j'adore Remy G.. il est beaucoup mieux sur le net. le film est complètement raté à part juste les 10 dernière minutes du film à mourir de rire.
    Publiée le 8 mars 2014
    Le début est un petit peu long je le conçois mais au final c'est tellement bon de voir la tournure que ça prend. Nous reconnaissons bien ici notre Rémi Gaillard national. Quand je vois toutes les personnes qui ragent en parlant de "bouse" ou autres, vous avez le droit de pas aimer les gars mais chacun son opinion et pas la peine de cracher sur les films sous prétexte que vous les aimez pas. C'est typiquement le genre de film qu'il faut aller voir en mode décontracte si vous y aller avec le cul serrer vous pouvez oublier sa ne vas pas vous plaire. Pour ma part en tout cas j'en ai encore mal au ventre. Je pense que ça vaut quand même le détour et que ça permet d'encourager et de récompenser tous ses fous rires que nous avons fait partager Rémi Gaillard gratuitement via internet. Après je ne jugerais pas cela nous plus d'un chef d'oeuvre cinématographique mais pour un gars qui a la devise "C'est en faisant n’importe quoi qu'on devient n'importe qui" je pense que ça colle parfaitement !

Aller tchousse les girls

Ps : Et non je ne suis pas un fan boy comme le dise certains je partage juste mon opinion :)
    Publiée le 7 mars 2014
    Rémi .. tu vas pas rester seul dans ce bois Rémi?!
    Allez, un bon film, de bonnes rigolades, un bon humour .... de la bonne humeur!
    Tout y est!
    Amusez vous bien!!!
    Publiée le 7 mars 2014
    Film TRÈS ennuyant ; enchaînement de blagues lourdes et ennuyantes et d'ancienne caméra caché pendant 1 heure. Puis, 15 minutes de gag inédit, et fin.
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 7 mars 2014
    Je conseillerai à Rémi gaillard de rester sur internet , au cinéma ça ne le fait pas. Ce gars n'est pas un acteur et ca se voit.
    Publiée le 31 mars 2014
    J'ai eu une idée ! Je vais faire des vidéos débiles sur internet, si cela fonctionne peut-être qu'un jour j'aurais moi aussi mon film au cinéma et mon affiche à coté d'avatar, d'intouchable ou encore Le fabuleux destin d'Amélie Poulain. Le problème est que ça risque de faire un peu tache. Le cinéma français se plaint de se faire bouffer par l'industrie du cinéma Américain...En même temps peut-être faudrait-il arrêter de tendre le bâton pour se faire battre. D'ailleurs en tant que simple graphiste je peux certifier que l'affiche est très très laide.
    Publiée le 7 mars 2014
    Je m'attendais à une suite de séquences sans réel lien, mais le film nous propose une histoire. Est-ce que ce scénario est un petit peu autobiographique ? J'ai trouvé "N'importe qui" divertissant, culotté, potache, puéril, inconscient, débile, parfois limite...mais finalement drôle et décalé...
    Publiée le 7 mars 2014
    de la balle !!! mort de rire tout le long du film ! et les nouveaux sketchs à la fin , un délice !
    vivement le 2 !
    Publiée le 7 avril 2014
    juste énorme ! un vrai film , et pas une succession de gags internet comme le disent certains !
    avec quelques acteurs que l'on va revoir dans de nombreux films !
    des gags cultissimes, on assiste peut être à la naissance d'un nouveau "splendid" !
    vraiment à ne pas rater, le renouveau du cinéma français est déjà là !
    Publiée le 7 mars 2014
    la vraie bonne surprise de l'année pour moi ! un vrai scénario, des vrais acteurs, une vraie fiction quoi !!
    et puis fous rires sur fous rires ! et quelques moments qui deviendront cultes !! perso, j'ai préféré ce film à supercondriaque ! enfin de la nouveauté en france !! parce qu'il y en a marre de voir toujours les mêmes acteurs !
    bref ce film fait un bien fou, il devrait être remboursé par la sécu :)
    Publiée le 7 mars 2014
    En allant voir ce film, on s'attendait à n'importe quoi...!!!! Et c'est le cas.... Mais il faut le prendre au 68 ème degré!!! Rémi n'a aucune prétention de metteur en scène, il veut juste faire le c.....!!
    Et c'est réussi!! J'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver Nicole Ferroni (vue en spectacle), toujours aussi fofolle.

Bref, un film pour ceux qui veulent voir au cinema ce qu'ils n'oseraient pas faire en réalité.....
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 7 mars 2014
    Trois etoile surtout pour les anciens gags toujours marrant mais pas de grand interet pour la partie scenarise. Film pas indispensable , les vues sur internet sont largement suffisantes mais amusantes pour ceux qui ne les connaissaient pas.